Rechercher

Pourquoi vous aussi, vous devez absolument avoir un Lightinderm dans votre vie ?

J’adore ce titre…non mais c’est vrai, je l’adore ! C’est pas un titre putaclic, c’est une réalité. Avec l’arrivée des masques LED, appareils de radiofréquence et de l’engouement pour la Beauty Tech… Je vous propose une FAQ afin de répondre à toutes vos questions concernant le Lightinderm qui est l’un des pionniers en France car vous vous posez visiblement pas mal de questions. Cet appareil est magique et bluffant !

Plusieurs d’entre-vous tombent sur mes différents articles en tapant les mots clés : « Lightinderm avis », « Lightinderm avant-après », « LED », « différence masque led Lightinderm »… Ce concentré de technologie et d’innovation n’aura plus de secrets pour vous. C’est parti !

Qu’est ce qui différencie Lightinderm des autres appareils du marché ?

1 appareil, 6 programmes et autant de problématiques à gérer. C’est aujourd’hui le seul appareil au monde qui intègre 3 technologies pour une régénération profonde de la peau. La synergie de la LED + les principes actifs contenus dans les capsules (sérums) + l’action du massage mécanique vont agir au coeur de la peau. C’est un plusieurs en un, si je devais résumer en quelques mots. Le saviez-vous, à lui seul, il combine plusieurs lumières de LED comme si vous aviez plusieurs appareils.

Les formules Lightinderm répondent à un double objectif d’efficacité et de sécurité tout en respectant la peau et l’environnement. Les sérums ont été formulés avec des actifs de référence en dermo-cosmétique dont l’efficacité est reconnue et prouvée scientifiquement. Ils sont également hautement concentrés en ingrédients d’origine naturelle : entre 91% et 93%. Sans parfum, sans silicone, vegans et testés cliniquement, ils conviennent à tous les types de peau, même sensibles.

Quel programme pour mon type de peau, mes besoins ?

Il existe 6 programmes afin de combler tous les besoins qui vont agir en synergie avec la LED.

  • Programme Repair (rides et Fermeté) : Il lisse les rides, lifte, raffermit la peau et illumine le teint. C’est l’anti-âge par excellence. Je n’aime pas ce mot mais vous comprenez. Il est aussi très efficace sur le corps notamment vergetures et cicatrices récentes mais chut !
  • Programme Lift (lift et densité) : Il raffermit, redensifie la peau, redessine l’ovale du visage et lisse les traits. C’est votre allié ovale parfait et lift sans chirurgie. La peau est plus ferme, liftée instantanément et il redessine l’ovale du visage. 
  • Programme Brightening (illumine et uniformise:  Il ravive l’éclat des peaux ternes, illumine et uniformise le teint.
  • Programme Purity (anti-imperfections) : Dîtes adieu aux pores dilatés, boutons, sébum…Il purifie, corrige les imperfections et resserre les pores.Très efficace sur l’acné et/ou les peaux grasses.
  • Programme Redness Relief (anti-rougeurs) : Il apaise les peaux sensibles, réduit les rougeurs tout en limitant l’apparition des signes de l’âge.
  • Programme Eye (contour de l’oeil) : La solution ultime pour les cernes. Il agit comme dépigmentant pour les cernes, il décongestionne les poches, lisse les rides et a un effet anti-relâchement sur les paupières.

LED rouge, bleue, jaune, verte …je suis perdue. Quelle couleur dois-je utiliser ?

Ce qui est génial avec Lightinderm, c’est qu’avec un seul appareil…vous avez plusieurs appareils combinés car selon le programme choisi, le Lightinderm adaptera une lumière LED et des actifs spécifiques.

Par exemple sur Lift, vous aurez de la lumière rouge + infrarouges + niacinamides + saccharides…. Sur Purity (pour l’acné/peau grasse), il y aura un mix de lumière verte, bleue, rouge en plus des actifs. Sur Redness, lumière rouge + infrarouges + lumière verte. Et c’est ainsi pour chaque programme.

Masque LED ou Lightinderm ? Quelle est la différence ?Puis-je combiner les deux ?

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, les deux sont totalement différents bien que complémentaires. Cela n’a rien à voir ! Le masque LED va agir au niveau cellulaire pour aider la peau à s’auto-régénérer. Elle va aider à stimuler le collagène, estomper les taches de vieillesse et à diminuer l’inflammation et l’acné. C’est exclusivement de la luminothérapie (plus précisément lumières rouges + proche infrarouges).

Le Lightinderm, quant à lui dispose de 3 stimulations qui vont agir en synergie : la lumière LED (le programme choisi sélectionnera la lumière adéquate) agit en synergie avec les principes actifs des sérums de l’appareil et l’action du massage. Ainsi Lightinderm stimule les différentes couches de la peau, y compris les plus profondes et agit par une triple induction tissulaire. On est sur un véritable système de régénération profonde.

Combien de temps faut-il l’utiliser pour voir les premiers résultats ?

Il suffit d’y consacrer 3 minutes par jour pour constater les résultats dès la 1ère semaine. Mais dès la 1ère utilisation, vous verrez une nette amélioration de la douceur, de l’aspect lisse et de l’hydratation de votre peau. Je vous conseille de faire au moins une cure de 2 mois pour commencer (résultats de fou assurés), ensuite vous pouvez faire des cures d’un mois dès que votre peau en a besoin.

Le Lightinderm n’est vraiment pas contraignant, vous pouvez l’utiliser toute l’année ou ponctuellement en cure. Vous pouvez aussi utiliser deux programmes à la fois (un le matin, un le soir). Il s’utilise sur une peau propre, sèche et démaquillée, avant son sérum habituel mais il peut totalement le remplacer si vous préférez.

Est-ce que ça fonctionne vraiment ? Quel est ton avis après toutes ces années ?

Oui, oui et oui !! Des milliers de femmes dans le monde entier sont conquises, moi la première sinon je ne vous en parlerai pas depuis 4 ans. J’ai très vite constaté une peau plus lisse, plus uniforme, plus éclatante, plus résistante aux différentes agressions extérieures, et surtout plus belle. C’est avec Lightinderm que j’ai intégré la LED dans ma routine et elle n’en sortira plus jamais.

Les résultats sont visiblement dès les premiers jours. Au début, mes programmes favoris était Repair et Brightening…aujourd’hui c’est indéniablement Lift (ce programme fait des miracles sur le Double menton, ovale relâché, cou plissé) et Repair pour une réparation en profondeur de la peau. L’efficacité de tous les programmes a été prouvée et démontrée lors d’études cliniques.

As-tu des avant-après ? 

Absolument, voici !

Puis-je utiliser Lightinderm si je suis enceinte ou si j’allaite ?

C’est un traitement inoffensif pour la peau. Il ne brule pas, ne chauffe passe et il est très agréable. En revanche, par mesure de précaution, il est déconseillé durant la grossesse et l’allaitement.

Peut-on utiliser la lumière LED en toute sécurité ? Y’a t-il des effets secondaires avec le Lightinderm ?

Lightinderm aura nécessité plus de 10 ans de recherche, 5 études cliniques et une cinquantaine de brevets à son actif. Le Lightinderm ne chauffe pas, ne brule pas, ne détruit pas. C’est même très agréable à utiliser.

Où se procurer l’appareil Lightinderm ?

Jusqu’au 26 mai, il y a une super offre – l’appareil (inclut support, pochon de protection…) + 8 semaines de cure offerte soit deux mois de traitement de votre choix (parmi les 6 programmes) + une crème de 15 ml à 395€ au lieu de 515€ avec le code « BEAUTY. » RV SUR LE SITE pour en profiter. Offre valable dans le monde entier et livraison partout dans le monde.

lightinderm-offre

Tenté.e.s par ce bijou de technologie ? Avez-vous déjà testé l’appareil Lightinderm ?

INFOS COMPLEMENTAIRES

  • Photos “produits” BL TEAM 
  • Photo Angelina Jolie : Alexei Hay
  • Photos avant-après : Lightinderm
  • En collaboration avec Lightinderm

Facebook
WhatsApp
Twitter
Discutons ensemble  ↓

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

22 réponses

  1. Bonjour Beautylicieuse,
    Ça fait plus d’un an que j’utilise le lightinderm et je ne regrette pas du tout mon achat. En fonction des besoins de ma peau, j’adapte le programme, ce qui est vraiment confortable, un appareil « multifonctions ». Pour ma part, j’adore le repair !
    Si vous hésitez encore, avec une telle offre, c’est le moment! vous ne le regretterez pas!!!

  2. Puis-je l’utiliser en sachant que j’ai une démodécidose (maladie de la peau) ? Cela se traduit par des rougeurs sur le visage et des tâches. J’ai vu un dermatologue et malheureusement il n’y a pas de traitement miracle pour en sortir, c’est extrêmement rare d’en guérir. J’attends ta réponse avec impatience car si je peux l’utiliser, je vais pouvoir profiter de ton code promo pour l’acheter !

  3. Quand je pense à l’avancé technologique qu’on a atteint avec cet appareil… c’est quand même fou! J’ai une copine qui ne jure que par lui! Elle aussi me dit que c’est facile et surtout rapide à utiliser! A avoir absolument!!!

  4. j’ai des fils tenseurs permanents est ce que ça contre indique l’utilisation de cet apparel. je sais que la radio fréquence est contre indiquée dans mon cas. merci pour tout

  5. Bonjour Beautylicieuse,

    Merci pour cet article.
    Pour ma part, je suis sur un premier achat ans la « beautytech » et j’hesite entre le masque led 4en1 de current body et le lightinderm.
    N’ayant pas les moyens d’acheter les 2, lequel me conseillerais-tu d’acheter en premier?
    Merci d’avance pour ta réponse
    Belle journée

      1. Pour être un peu plus précise, j’ai 46 ans,un probleme de rougeurs continues (rosacée), des cernes marquees et des ridules.

        Merci par avance pour tes conseils!

  6. Bonjour je viens d acheter le lightinderm avec votre code merci 🙏
    En ce qui concerne l utilisation, Est-ce qu il est possible de l utiliser en même temps que le ziip halo ? Ex commencer avec le lightinderm et ensuite enchaîner avec le ziip ?

    Merci d avance vos conseils son précieux 😊

PARTAGER L’ARTICLE :

Facebook
WhatsApp