J’ai enfin testé le mésolift, le secret « peau parfaite » des stars !

Par Beautylicieuse | le 05 juillet 2018

MESOLIFT-traitement

Voici quelques années que je veux tester le mésolift et à chaque fois, je reporte pour une question de timing. Il y a quelques mois, je me suis enfin lancée. Et je peux vous dire, que je comprends pourquoi plusieurs personnes de mon entourage et surtout pourquoi tant de célébrités, ne jurent que par ce traitement qui métamorphose votre peau. 


QU’EST CE LE MESOLIFT ?? POUR QUI ? POURQUOI ??

Le mésolift est un traitement de mésothérapie, utilisé en médecine esthétique. Cela consiste à injecter dans le derme, de l’acide hyaluronique non réticulé afin d’hydrater en profondeur la peau, la tonifier et lui apporter un maximum d’éclat. Cela peut se pratiquer sur le visage, cou, les mains et le décolleté.

Je vous rassure, dans ce cas-ci, on utilise absolument pas le côté volumateur de l’acide hyaluronique (les traits de visage ne changent pas) mais plutôt son côté ultra hydratant.

Le mesolift est indiqué pour tous les types de peau – même les peaux sèches et/ou sensibles – sauf contre indication (femmes enceintes, eczéma, infection…). Il sera idéal pour celles et ceux qui ont  une peau très déshydratée, qui se relâche et/ou terne. 95% des gens se trouvent dans l’une ou plusieurs des cases, hein !. 
 

COMMENT SE DEROULE UNE SEANCE ?? LES PRODUITS UTILISES ?

En méso, on utilise traditionnellement un mix de complexes revitalisants (acide hyaluronique + oligo-éléments). Le Dr Jennyfer Peltz-Aim – qui s’est occupée de moi – rajoute en plus de la vitamine C pour apporter un gros coup d’éclat (si vous avez la peau trop sensible, vaut mieux éviter). Je vous laisse imaginer les merveilleux résultats que peuvent apporter ce shoot de vit c. #addictàlavitc

Ça se déroule très simplement : après un démaquillage et un nettoyage de peau dans les règles de l’art, le docteur injecte avec une très fine aiguille, son cocktail molotov sur toute la zone pour créer un « nappage ». La séance dure 15/20 min et basta ! Je m’attendais à ce que ce soit douloureux, mais pas du tout ! Limite, ça chatouille un peu.

Après la séance, on peut avoir de légères rougeurs – mais cela disparait au bout d’une heure et ça ne marque pas. Donc vous pouvez reprendre votre vie normale et rien ne change à votre routine beauté. D’ailleurs, vous constaterez à cette période, que vos soins pénètrent bien mieux, la peau étant bien plus réactive.

Pour avoir un résultat concret, il est fortement recommandé de faire 4 séances à 15 jours d’intervalle, sinon cela ne sert à rien. Puis faire un traitement d’attaque tous les deux / trois mois pour une peau nickel, toute l’année.
 
 
traitement mesolift
 

MON EXPERIENCE

Suite à la première et deuxième séance, j’ai surtout constaté une peau plus douce, plus éclatante durant quelques jours mais rien de fou-fou. A partir de la 3ème séance, on voit la peau changer, se tonifier. Et dès la 4ème séance, le teint est resplendissant, la peau est repulpée et tout simplement lumineuse. Et ce qui est ouf, c’est que le résultat perdure quelques mois.

Autre chose à souligner car très important, le Docteur Peltz-Aim pour le même prix (150€ la séance / l’un des prix les plus bas de Paris) inclut les mains, le cou et le décolleté. Que demande le peuple hein ?!

Tout ça pour dire que j’ai été assez bluffée par la méso, je l’avoue ! Je compte bien refaire une séance dans quelques semaines puis garder ce rythme car ma peau n’a jamais été aussi jolie et tonique. Bref, si vous avez la peau terne, en manque d’éclat, hyper fine, abîmée par le soleil ou autre…et que vous avez déjà tout essayé sans succès, il est peut-être temps de tenter ce traitement. Vous risquez d’être très agréablement surprise :). Ne me dîtes pas merci, hein !!
 
Infos complémentaires 
Docteur Jennyfer Peltz-Aim
151 Rue de Rennes – 75006 Paris
09 80 64 62 48

Site Internet
 

Vous aviez déjà entendu parler du Mésolift ? Cela vous tente ??

Chirurgie/Médecine Esthétique, Médecine Esthétique