Rechercher

Acné, peau terne, tachée ou relâchée…ce soin médical va transformer votre peau en une heure (chrono !)

J’avais tellement hâte de tout vous raconter car ce soin en cabinet médical – qui semble magique pour ne pas dire miraculeux sur le papier – existe bel et bien, et je l’ai testé ! Mais avant de tout vous dire, j’aimerai que vous répondiez à ces questions : Est ce que vous aimeriez vous débarrasser de votre acné, peau terne, fatiguée et/ou avec des taches ? Est ce que vous recherchez le soin quasi miraculeux ? Si vous avez répondu Oui à l’une de ces deux questions, restez car cet article est fait pour vous.

 

APRÈS UN PEELING RATÉ IL Y A QUELQUES ANNÉES, ENFIN LA RÉVÉLATION !

Celles qui me suivent depuis plusieurs années, savent que les peelings pros en cabinet et moi, c’est pas l’amour fou. Après un peeling raté digne de ce nom, il y a quelques années par une soit-disant super médecin esthétique (bien connue sur la place parisienne) qui m’a assurée maitriser le protocole à la perfection, je me suis retrouvée avec un rebond pigmentaire pendant de très longs mois. Il m’a fallu quasi un an pour récupérer ma peau comme elle était.

Donc je vous avoue que quand on m’a parlé du PRX-T33 revisité, j’étais à la fois très méfiante mais aussi très excitée car ça a tous les avantages d’un peeling en cabinet sans les inconvénients bien connus. Surtout que ce protocole créé par le Dr Rachel Pessis est très spécifique et ne ressemble à aucun autre peeling PRX-T33 du marché.

Ce soin est aujourd’hui le plus complet en terme d’effets (c’est différent d’un Hydrafacial, d’un peeling classique ou encore d’un Jet Peel) car il va agir à la fois en surface et plus en profondeur pour traiter et corriger les imperfections comme les taches, kystes, acné etc… Admirez les avant-après tout au long de l’article, j’étais tellement bluffée que j’ai demandé à pouvoir vous les montrer.

 

Ce Protocole visage PRXT Médicis est un programme médical complet pour le traitement de la qualité de peau. Il vise trois actions cutanées

  • Il va lisser la peau, affiner le grain de la peau, apporter un maximum d’éclat.
  • Il va améliorer les imperfections cutanées : micro-cicatrices, petites tâches, imperfections d’acné, comédons inflammatoires.
  • Il va agir sur le relâchement de la peau (le fameux ovale mais pas que…) et les rides/ridules.

Pour ma part, dès la fin du soin, j’étais totalement bluffée. Peau extrêmement lisse (peut-être trop ahaha), ultra lumineuse, ovale parfaitement redessinée et je pourrai continuer encore. Le lendemain, j’étais stupéfaite car en me maquillant, le fond de teint glissait tellement sur la peau que j’avais peur que ça ne tienne pas. Et au fur et à mesure des jours et des semaines, le principe actif pénètre dans le derme et stimule les fibroblastes, la production de collagène et le renouvellement cellulaire. La bio-revitalisation de la peau en profondeur permet de repulper, redensifier, et hydrater la peau. 

 

prx t33 avis

peeling avis

 

COMMENT CELA SE PASSE ?

Le protocole se passe en 3 étapes

  • Nettoyage de la peau en profondeur (extraction des comédons et le nettoyage des pores grâce à l’ozone et à la haute fréquence) pour que les actifs pénètrent
  • Application couche par couche du principe actif à base de 33% d’acide trichloracétique dit aussi PRX-T33. C’est un actif puissant qu’on utilise dans les peelings mais ici, il est modulé par le peroxyde d’hydrogène qui inhibe les effets abrasifs et parfois catastrophiques (je pense être très bien placée pour le dire) d’un peeling classique. Ainsi il convient à toutes les carnations (de la plus claire à la plus foncée, sans exception) et tous les types de peau.
  • On termine par une session de LED médicale et on admire l’incroyable résultat.

     

    Pour une peau avec peu d’imperfections, un seul soin d’attaque suffira. Pour une peau avec plus d’imperfections et un réel relâchement cutané, il peut être nécessaire de faire des séances d’entretien en ajoutant d’autres techniques complémentaires, si vous visez une action en particulier.

 

QU’EST CE DIFFÉRENCIE CE SOIN DES AUTRES PEELINGS PROS ET AUTRES TRAITEMENTS PRX-T33 ?

  • Il convient à toutes les carnations (peau caucasienne, noire, asiatique…) et tous les types de peau.
  • Les résultats sont extraordinaires, immédiats et je pèse mes mots
  • Pas d’effet secondaire, pas de ratés.
  • Il n’y a pas de contre-indication, il peut se faire toute l’année, même en été et aucune éviction sociale. Il n’y a rien à faire ensuite, à part bien hydrater la peau pour un effet maximal.

Vous verrez beaucoup de soins PRX-T33 sur Internet à des prix bas, qui sont juste des prix d’appel. A ne surtout pas confondre avec le PRX-T Medicis entièrement développé par le Dr Pessis, qui est la version Rolls Royce et bien plus aboutie.

Habituellement sur un soin classique PRX-T33 comme on en trouve partout, le protocole dure 15 min (et nécessite 5 à 6 séances donc le petit prix devient un énorme prix à la fin) et se fait directement après le démaquillage. Ici le secret de l’efficacité du protocole PRX-T Medicis réside dans la préparation de la peau, beaucoup plus longue et complète pour une pénétration optimale du produit et surtout de l’actif, mais pas que. Vous êtes prévenues. 

 

peeling prx t33 avis

peeling medical avis

Le tarif du Protocole visage PRXT Médicis Signature – soin d’attaque est de 480€. Vous pouvez réserver votre soin JUSTE ICI.  N’hésitez vraiment pas à dire, que vous venez de ma part (je dis ça, je dis rien).

Et dernière chose car c’est toujours pareil, 1er arrivé, 1er servi et je ne gère pas l’agenda de la clinique. Inutile de m’envoyer des messages énervés si vous n’arrivez pas à trouver de créneau car vous avez booké votre rv trop tard.

Crédit Photo Meghan Markle : Getty Image

Crédits photos avant-après : Clinique Medicis

Discutons ensemble  ↓

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

29 discussions en cours

  1. C’est THE SOIN!! J’en ai entendu que du bien! J’avoue que je ne savais pas qu’il était aussi complet et surtout pour tous les types de peaux. Si je devais en choisir un, ça serait celui-ci! Pour booster et donner un coup d’éclat immédiat à ma peau! Je suis certaine de ne pas être déçue! Super article!!

  2. Rolala, ça me tenterait bien mais je suis sur le Bassin d’Arcachon donc pas possible pour moi. J’avoue que j’ai fait un peeling l’an dernier pour des tâches et franchement je ne suis pas hyper contente du résultat !

  3. Merci pour le partage. Ça a l’air incroyable ! Je suis tentée par ce soin, mais peut on retourner bosser le lendemain ? Peut on se maquiller ? Est ce l’on va peler ?

  4. Bonjour,
    Merci pour le partage de cette bonne adresse. Pour ma part je faisais déjà, en entretien, 2 séances de prx t33 classique par an. Est ce que je pourrais passer à 1 séance par an si j’optais pour ce prx t33 Médicis (résultats plus durables?) ?
    Merci !

  5. Wouah super découverte je ne connaissais pas du tout, j’ai pris mon RDV pour début décembre 👏🏻👏🏻👏🏻
    Pour ma part j’ai eu une très mauvaise expérience du laser contre les taches qui m’a provoqué un rebond pigmentaire castastrophique et comme toi j’ai mis plus d’un an à récupérer une peau à peu près correcte.
    Tu penses qu’il n’y a aucun risque pour les peaux sensibles ? J’ai peur de refaire un rebond ou avoir une peau ultra irritée après
    Merci pour ton retour 😉
    Je suis régulièrement t’es conseils ou bons plans et je n’ai jamais été déçue 🙏🏻🙏🏻🙏🏻

  6. Ce soin améliorera considérablement l’aspect de votre peau ( éclat , texture) mais il faudra qu’il soit suivi d’un véritable protocole si comme moi vous avez une peau avec de l’acné inflammatoire , par exemple. C’est donc un budget conséquent a envisager mais investir dans sa peau ça vaut le coup quand on veut être bien dedans ! En tout cas le docteur plessis a été très à l’écoute , humaine et a vraiment a coeur d’améliorer notre problematique et d’apporter son expertise.

  7. Bonjour les filles ! alors j’ai testé le soin que tu as recommandé. Pourtant j’ai testé beaucoup de soins avant mais vraiment celui-là est top.
    J’avais pas mal de petites imperfections, la peau pas très lisse, des petites cicatrices d’acné, et là ma peau est beaucoup plus lumineuse et lisse! Par contre effectivement je suis d’accord avec toi il faut hydrater à fond après le soin ce n’est pas un soin hydratant c’est vraiment un soin traitant et on voit les effets maximum pas tout de suite mais plutôt à une – deux semaines. Bref, ravie, et le dr Pessis est vraiment très pro en plus

  8. Bonjour à toutes,
    Je me permets de vous partager mon expérience de ce fameux soin et je dois dire que le résultat est juste bluffant !! Je ne peux que recommander chaleureusement ce soin!!
    J’ai fait une première séance d’attaque au sein de la clinique Médicis un peu avant les fêtes et c’est une réussite !!! De carnation métisse, ma peau a très bien réagi au soin et n’a quasiment pas pelé, si ce n’est qu’un tout petit peu. Je perçois déjà les premiers effets, ma peau est rebondie.
    Je l’hydrate bien comme me l’a fortement recommandé Dr Rachel Pessis afin de permettre un renouvellement cellulaire. Dans les jours qui ont suivi, j’ai veillé à l’évolution de ma peau et c’est magique !! De jours en jours, ma peau se renouvelle et retrouve son galbe. Ma peau qui était fatiguée et présentait quelques marques d’imperfections, retrouve son éclat et son tonus. Je ne doute pas qu’après le protocole, j’aurai une peau toute neuve. Avec ce soin, j’ai l’impression d’avoir retrouvé mes 20 ans 😉 Je recommande vivement ce soin en profondeur, unique et non abrasif. J’attends impatiemment les prochaines séances 😉

PARTAGER L’ARTICLE :

Facebook
WhatsApp