Le cas du string jetable ou comment perdre ta dignité en 10 secondes

Par Beautylicieuse | le 17 mai 2016
string-jetable

De par mon travail le plus cool du monde, je teste très souvent des soins visage et/ou corps ! Certains sont bien, d’autres très bien (et là, je vous en parle absolument) et d’autre bof, pas mal et là j’ai tout simplement pas envie d’en parler.

Peu importe, le type de lieu (hyper chic ou « confort ») ou le pays…cela se passe quasi toujours de la même manière. Si c’est un soin visage, on vous demande d’enlever votre soutif si vous le souhaitez pour être plus à l’aise et de mettre ou pas un pareo puis de glisser sous les draps.

Quand c’est un soin corps – et c’est là où je veux en venir – tu sais d’emblée que tu as perdu ta dignité à l’entrée. Il faut se mettre à oilpé (oui à poil) et enfiler un string jetable blanc, transparent qui est parfois beaucoup trop grand, parfois étroit et toujours moche (celui sur la photo ci dessus est la version ultra luxe, ultra photoshoppée…si vous voyez ce que je veux dire, ça ne ressemble absolument pas à ça in real life). Le truc qui te vaccine quand tu es pudique ! Bref le truc le plus hideux de la planète… même quand tu es foutue comme Naomi Campbell ou Gisèle Bundchen, alors je vous laisse imaginer quand ce n’est pas le cas

Une fois sur deux, je réussis à négocier (et parfois, j’ai vraiment l’impression de négocier un contrat à plusieurs millions) et je garde mon bas de maillot – que j’emmène toujours avec moi mais des fois ça ne passe pas car la nana sort un blabla du genre « je préfère que vous enfiliez le string jetable, je pourrai mieux effectuer le soin et vous serez bien mieux installée (mensonge c’est hyper inconfortable)« . Je ne comprends pas que dans le monde entier, qu’il n’y ait qu’un seul et unique modèle de string jetable qui plus est hideux.

A lire aussi:  Les nouveautés Fall 2016 TOO FACED SONT ARRIVEES

Mais dernièrement, il m’est arrivée quelque chose d’assez différent dans ce monde chelou du string jetable. Installée dans l’une des Suites de Beauté de l’Hôtel Beautéun lieu magnifique entièrement dédié à la beauté situé à 100m du château de Versailles – pour un superbe soin corps d’une heure trente et donc prête à perdre ma dignité une fois de plus en enfilant ce foutu string. La praticienne m’installe et avant de sortir me lance « vous pouvez porter le string jetable ou garder votre culotte/maillot, c’est comme vous voulez » et là, je me suis dit « bancooo, voici des gens bien qui respectent le droit à la dignité« . Rien que pour cette phrase innocente – mais qui fait toute la différence – j’ai senti que j’allais aimer ce lieu

hotel-beauté

Sans aucune fausse note, le soin était top et hyper relaxant…et je ne dis pas ça parque je n’ai pas eu à porter ce truc hyper moche. Idéal pour se ressourcer le temps d’une demi journée ou pourquoi pas d’un week-end, l’Hôtel Beauté, atypique et majestueux se scinde en 5 espaces dédiés à la beauté et l’art de vivre :
– L’Open Space dédié à la coiffure, à la beauté des mains et des pieds et au maquillage
– Les Suites de Beauté, havres de sérénité – privatisables – pour les soins visage et corps
– L’étage Performance pour réaliser des protocoles de soins technologiques
(cryolipolyse, lumière pulsée, radiofréquence, lipocavitation, acupression, stimulation musculaire…)
– L’Espace Gourmand sous la verrière où déguster des recettes du Roi Soleil
– La Galerie, concept-store imaginé comme un cabinet de curiosité où vous trouverez des tas d’objets hors du commun

suite-beauté

Un sans faute !!!

Hôtel de Beauté
6 avenue de Sceaux – 78000 VERSAILLES
Horaires d’ouverture : 10h-20h du mardi au samedi

beauté, Confidentiel, Soin En Institut, What The Fuck ?