Les Shoes de la semaine #1 – « So Kate » Black Vernis Mouchete Louboutin + mes craquages Jimmy Choo & BCBG Max Azria

Par Beautylicieuse | le 14 juin 2014

Il y a quelques jours en discutant avec une amie, elle m’a demandé pourquoi je ne parlais pas plus de chaussures sur le blog, vu la shoes addict que je suis et pour le coup effectivement, c’est bien dommage, d’autant plus que vous êtes nombreuses à me demander de vous montrer mes très nombreux craquages ainsi que les nouveautés.

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous savez que je suis une incroyable amoureuse des chaussures et à talons aiguilles de préférence. Je ne me l’explique pas, mais acheter une chaussure me procure un tel bonheur, vous ne pouvez pas imaginer. C’est l’une des seules choses qui selon moi, n’a aucune limite de prix (10, 1000 ou même 100 000€, why not ?!).

J’en ai énormément (nombre à 3 chiffres 🙂 dont beaucoup que je n’ai jamais portées et que je ne porterai sans doute jamais (certaines sont vraiment des collectors tout simplement) mais j’aime les regarder, les admirer et savoir que je les ai !

D’ailleurs, l’article le plus lu de ce blog concerne mon addiction : Quelques trucs pour ne plus souffrir en talons qui à ce jour, a été lu environ 232 000 fois. Dingue pour un blog beauté non ?! Désormais chaque semaine, je vous montrerai la chaussure/le sac qui m’a tapé à l’oeil  ainsi que mon/mes craquage(s) du moment !

Pour cette première, sans aucune surprise, j’inaugure avec une sublime paire de Louboutin et plus particulièrement la nouvelle déclinaison de la « So Kate » en vernis moucheté qui avec son bout pointu et son talon aiguille dessine une silhouette extrêmement sexy.

Au prime abord, on pourrait penser que c’est un modèle « léopard » mais pas du tout. C’est vraiment du « moucheté », c’est comme si on avait mis pris un pinceau et qu’on avait donné plein de coups de pinceaux. Disponible uniquement en modèle 12 cm, elle fait partie de la collection automne 2014 ! Je n’ai que le prix en dollars : 625$

Mes derniers craquages !
La semaine passée, j’ai craqué sur une sublime paire de princesse signée Jimmy Choo, la Victoria Coarse Glitter Fabric Navy qui existe aussi en doré séquins, léopard, en noir vernis et en version peep-toe.

Attention elle chausse petit car sans patins donc pensez à prendre une pointure au dessus de la vôtre. Hauteur du talon 12,8 cm ! Je n’ai pas encore eu l’occasion de la porter plusieurs heures, mais vu l’absence de patin et la cambrure, c’est sûrement pas la plus confortable de chez Jimmy Choo.

Autre craquage, une paire de sandales BCBG Max Azria so chic avec un talon orné d’un serpent. On est sur un talon de 10 cm, avec une hauteur de plateau de 0,6 cm. Niveau confort, on peut marcher plusieurs heures avec…mais il ne faut pas abuser non plus. Elle taille un peu petit, donc veillez à prendre une demi-pointure au dessus de la vôtre.

Etes vous une shoes addict ou pas ?? Combien de chaussures possédez-vous ?? Team talons aiguilles ou ballerines ??

BCBG Max Azria, Christian Louboutin, Jimmy Choo, Louboutin, mode, Shoes Addict