L’huile d’Amla, l’huile miraculeuse pour mes cheveux.

Par Beautylicieuse | le 22 décembre 2010
huile amla

Coucou les filles!!
J’ai envie de vous parler d’une huile indienne que j’utilise pour mes cheveux et que j’adore. Tout d’abord faut reconnaître que les huiles capillaires indiennes sont excellentes, y’a qu’à voir les cheveux des femmes indiennes hein^^ Il y’a quelques mois, j’ai découvert l’huile d’Amla de Dabur et depuis mes cheveux ne peuvent plus s’en passer.

L’huile d’Amla Dabur est riche en vitamines A et C, elle est fabriquée à partir de groseilles indiennes (amla). Elle est bonne pour la croissance des cheveux, elle empêche les cheveux blancs prématurés, lutte contre les pellicules, renforce les follicules capillaires, prévient la chute des cheveux et prévient l’apparition des fourches et surtout sans doute le plus important, répare même les cheveux les plus abimés. Elle est utilisée depuis des siècles par les indiennes pour la croissance et la beauté des cheveux.

Je l’utilise en bain d’huile une fois par semaine, en le gardant toute la nuit avant de faire le shampoing le matin. J’insiste surtout sur les pointes et longueurs. Après rinçage, shampoing et après shampoing, le résultat est juste impressionnant… Les cheveux sont brillants, les pointes réparées et les cheveux sublimes. Par contre au fur et à mesure des utilisations, elle fonce les cheveux mais ne les ternit en aucun cas bien au contraire.

En cure intense, l’utiliser un jour sur deux durant une à deux semaine, puis une fois par semaine.
Choisir uniquement l’huile d’amla Dabur, j’insiste dessus car c’est la vraie, il existe pas mal d’imitations dans d’autres bouteilles ou formats différents mais le vrai c’est celui de Dabur.
Il existe le classique (en photo ci dessus) ou au jasmin (photo à droite ) toujours chez Dabur, l’odeur du classique est super forte donc je préfère celui au jasmin plutôt parfumée mais l’efficacité est la même hein^^.

Le plus beau pour la fin, son petit prix de 3,50 euros pour 200ml, qui a dit que efficacité rimait avec cher?? Pas moi!! Ah j’oubliais, on peut le trouver au quartier indien ou tout magasin exotique qui vends des produits indiens. Sinon pour celles qui ne sont pas sur Paris, vous le trouverez sur Amazon, certes un peu plus cher mais il les vaut


Connaissez vous cette huile?? Utilisez vous des huiles indiennes pour les cheveux??


beauté, blog beauté, cheveux, produits favoris, produits naturels