3 régimes pour perdre du poids carrément dingues…

Qu’est ce qu’on ne ferait pas perdre du poids et surtout qu’est ce que les stars et autres gens chelous ne feraient pas pour mincir et/ou garder la ligne ?! Juste pour vous, voici les 3 régimes les plus loufoques qui soient. A lire d’urgence et à éviter carrément!!


– [Le plus DEGUEU] – Le régime Ver Solitaire / Tenia :
Vous avez envie de maigrir mais vous êtes gourmande, celui ci est fait pour vous! Un gentil médecin qui ne vous veut pas que du bien vous aidera à l’avaler (oui le verre solitaire et non ce n’est pas une blague !). Cette petite bête pouvant mesurer jusqu’à 8 mètres grandira en vous (il logera dans l’intestin grêle) et se chargera de grignoter tous ce que vous ingurgitez. Ma question : on fait comment pour se stabiliser après hein ou alors on continue de maigrir jusqu’à la mort ?!

[ Le plus SAINT] – Le régime Biblique :
Pour perdre ou garder la ligne, ce régime préconise de ne pas consommer des aliments considérés comme “impurs” dans la Bible soit (disant) tous ce qui est fruits de mer, les pâtes, les graines, le sucre, le pain, le raisin et les patates entre autres sans oublier l’alcool. En clair on ne mange rien ou alors on change de religion.

[Le plus HARD] – Le régime K-E Diet / Sonde Gastrique :
Comme son nom l’indique, ça consiste à faire maigrir grâce à l’alimentation via une sonde naso-gastrique qui passe par le nez et se loge directement dans l’estomac. Ainsi la personne absorbe une mixture protéinée basse calorie, 800  par jour pour être exacte, ce qui fait forcément la fera maigrir à allure grand V (9 kilos en 10 jours). C’est le régime attitré pour les futures mariées ou futures décédées si j’ose dire car en plus de la mauvaise haleine + constipation (vous imaginez le jour de votre mariage?!), vos reins fondent avec les kilos…

*** Encore plus de dingueries version minceur ?? Lisez ça !!
Alors quelle est le régime qui vous choque le plus?? Vous avez le droit de dire les 3 hein !!


Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Discutons ensemble  ↓

Laisser un commentaire

40 réponses

  1. c'est juste fou !
    Le ténia, c'est vraiment un truc de dingue, ma mère l'a eu quand elle était jeune … ça fait fondre ça c'est sûr mais bon : quelle horreur !

    en revanche, j'ai juste une remarque à faire, la photo de la jeune fille avec la sonde est une jeune anorexique ( en tout cas elle l'était, elle est maintenant guérie ! ) et je ne sais pas si elle serait ravie de voir qu'elle est associée à un régime totalement farfelu 😉

  2. Mais qu'est ce quon va pas inventé,moi je suis maigre je reste comme je suis, et les gens en surpoids à part une question de santé je comprends pas les autres ! m'enfin on sera jamais content de rien.

  3. Bonjour,
    J'en ai vraiment ras le bol de mes kilos en trop. Saurais-tu stp où je pourrai trouver un médecin ou alors des gelules pour me mettre un ver solitaire.
    Ce n'est pas une blague, c'est très sérieux. Et je me suis renseignée, ce n'est pas plus dangeureux que de prendre des compléments alimentaires ou coupes-faim.
    J'espère avoir une réponse de ta part.

    1. Tu es en sur poids? obèses?, vraiment je ne vous comprends pas madame, vous voulez vraiment avaler un Ténia, après vous allez dire que vous êtes trop maigre? une fois ce truc dans votre corps, si il décide de se multiplier, vous faites quoi? bref les gens sont de plus en plus ingérable visiblement, on fait un article pour essayer de vous convaincre de vous accepter, de faire plus d'effort, de vous motivez à chercher des solutions pas trop extrême, et vous poser des questions contraire, je doute que vous trouverez de l'aide ici, après c'est pas mon blog!

    2. Anonyme, comme Mimy Shell te l'a expliqué, le but de cet article est de mettre en garde (même si y'a un trait d'humour). Non seulement je ne sais pas où tu peux te "procurer" un ver solitaire mais honnêtement si je le savais, je ne te le dirai pas. T'imagines, c'est super dangereux!

      Il y'a plusieurs méthodes pour maigrir bien plus fiable et efficace sur le long terme sans pour autant flinguer ta santé.

  4. Beauty-licieuse je passe de temps en temps sur ton site (je suis un mec, un vrai!) que j'ai connu grâce à une amie qui lisait le témoignage d'un mec qui trompait sa femme et en était fière.
    Je le dis haut et fort, j'adore ton site, tu as des histoires de dingue, c'est crazy.Ma soeur est toujours au régime mais elle n'est pas folle à ce point de se mettre des vers solitaires ou encore des sondes. pfff
    J'ai envoyé le lien à tous mes collègues lol. Belle journée, jolie demoiselle.

  5. C'est pas un verre, c'est un ver! Et il se trouve dans certaines viandes de bœuf (taenia saginata) ou de porc (t. solium). Si on cuit mal la viande ou qu'on la mange cru, il peut se développer en nous. Beerk! Et en plus à l'état adulte il est aussi long que notre intestin et des anneaux plein d’œufs se retrouvent dans les selles et le slip… Vive le régime et la propreté à ce stade là. Effectivement, les gens sont prêts à faire n'importe quoi pour maigrir quitte à se bousiller la santé autrement ou perdre leur compagnon.

  6. Le ténia est dégoutant mais il y a en qui naissent et grandissent avec ca dans leur ventre. Comment c'est arrivé dans leur ventre alors là je ne sais pas mais ça existe … Et c'est mauvais pour la santé surtout s'il migre ailleurs que dans l'intestin. L'organisme humain est deja compliqué et fragil pourquoi le fragiliser encor plus ?

    La Bible ennonce certains aliments impur mais depuis quand dans la Bible il y a marqué de ne pas manger de sucre, pain, graine, etc ? Les aliments inscrit dans la Bible sont notifier d'impur car ils agressent notre organisme c'est une question de santé et non pas une question pour mincir.

    Lisez Lévitique !

    Et pour mincir le meilleur moyen c'est sport et alimentation équilibrer avec beaucoup de patience et motivation.

  7. Lol… Je connais quelques personnes qui ont le ver solitaire. D'ailleurs, je l'ai eu moi-même un moment, mais il part au fur et à mesure, il se décompose en quelques sortes. Beaucoup de personnes l'ont, mais ne sont pas au courant.Cependant, je ne conseille pas de l'avaler en gellule, de manière volontaire. Bien qu'il ne soit pas nocif, avoir un ver solitaire durant une longue période est très certainement dangereux pour la santé de son hôte.

  8. J ai atraper le vere solitaire ya 1 an sans le vouloir et je fesait 70kg et a cause de cette merde jai perdu 25kg en 6 mois je ss gravement tomber malade jesseye de reprendre du poid avec bcp bcp de mal maintemant je.le.deconseil comme.methode
    ya d autre regime adapter et non dangereux

  9. Merci pour cet article. On ne va comme même manger un verre pour mincir, non, non j'ai plutôt une solution plus raisonnable et pas très dégoutant. La lipocavitation qui utilise les ultrasons à multifréquence. Il détruit n'importe quel graisses jusqu'en profondeur. Rapide , efficace et indolore.

  10. c'est bien beau votre laïus sur les régimes a faire !!! Expliquez-moi ce qu'il faut faire quand on fait régime depuis 4 mois , 4 heures de marche par semaine et prendre 5 kg en 10 jours ?????????????????

  11. Heu … je ne sait que choisir alors oui les 3 me choquent mais celui du ver solitaire est carrément immonde !
    Les gens sont vraiment taré pour tester des régimes farfelues, ils sont prêts à sacrifier leur santé pour quelques kilos en moins … !

  12. bon autant les 2 derniers sont fou… mais le 1er, en plus de se mettre en danger soit même c´est dangereux pour les autres car dans le genre tu contamine les chiottes ou tu va avec des oeufs ou alors tu te rince mal les mains et tu en depose a un endroit etc…
    faut être taré de vouloir vivre avec un parasite… on est pas des goa´uld merde! XD

  13. J'ai un ver solitaire, je suis passée de 53kg à 46,6kg en peu de temps.. Alors oui je peux vous dire que sa bouffe ce machin la.. Et pour reprendre du poids bonjour la galère..

  14. j’aimerais savoir si quelqu’un connais un site ou un lien pour avoir ses gélules de teania? j’aimerais vraiment en avoir. malgré les danger ne porter pas de jugement envers les gens vous ne connaissez pas les vie ou autre certes des fois uns avis extérieur peux remettre les gens dans le droit chemin mais parfois juste un coup de main a arriver l’objectif d’autrui c’est toujours une petite victoire même si vous n’êtes pas d’accord. alors je vais reposer la question on espérant que vous aller faire preuve de gentillesse et voila en bref n’essayer pas de m’en dissuader. quelqu’un aurait un lien ou un site ou je pourrais me procurer ce ver?

  15. Bonjour
    Ayant eu le vers solitaire récemment je n’ai jamais maigri.. je ne savais pas que j’étais porteuse de ce vers dans mon corps. Etant en régime je ne perdais pourtant pas de poids…
    Je ne recommande à personne d’avoir ce ver , c’est incroyable et effrayant!!

Mes recommandations
Défiler vers le haut