Ces 10 produits de beauté qui me suivront tout l’été

produit-beauté-été

Qui dit été, dit nouvelle routine beauté solaire dans tous les sens du terme, Voici les 10 produits de beauté qui me suivront tout l’été. Testés et approuvés à 100%


– Solaires
Eté rime forcément avec protection solaire. Et comme chaque année, j’ai mon arsenal. On ne change pas une équipe qui gagne donc pour le corps, ce sera l’extraordinaire Huile Solaire Esthederm – dont je ne peux plus me passer – qui laisse la peau soyeuse (sa texture est dingue), délicatement parfumée et surtout parfaitement protégée tout en sublimant le bronzage. 
Pour le visage, j’appelle à la barre Daylong et plus précisément la Daylong Ultra Face SPF30 – que j’utilise les jours d’été indien et la Daylong Extrême SPF50 pour une protection optimale. J’adore ces deux solaires car malgré leur SPF élevé : les textures veloutées pénètrent instantanément sans laisser de traces blanches, ni de fini collant. Une protection optimale UVA/UVB et anti infra-rouges. 

Pour les cheveux, ce sera mon adoré Lancaster Sun Beauty Hair, un spray protecteur doté d’agents anti-sels, anti-chlore et anti- UV qui apporte une immunisation optimale aux cheveux, qu’il s’agisse des longueurs et des pointes. Les cheveux sont protégés sans être gras, nourris et protégés en profondeur. Il s’utilise aussi bien sur les cheveux secs que sur les cheveux humides.

Pour les petites “retouches” solaires de la journée, c’est la Brume Eclat Hydracid SPF15 SVR qui est mon allié. Ultra fine, non collante et avec une formule au top qui allie bouclier invisible avec filtre UV et un savant cocktail de Vitamine C et acide hyaluronique afin de sublimer et hydrater la peau…comment ne pas l’adopter ?! Hyper pratique dans son format nomade, j’hésite pas à en user et abuser
produits-solaires-pas-gras

– Teint
Eté rime aussi avec teint qui brille. Mon miracle ? Le Milk of Magnesia of course dont je vous ai déjà parlé à plusieurs reprises et qui ne quitte pas chaque été.

Sinon récemment, j’ai eu un gros coup de coeur pour le fond de teint Joli Teint de Guerlain qui porte son nom à merveille. Il unifie le teint à merveille, floute les imperfections en toute subtilité et illumine incroyablement le teint. Il est imperceptible ! La peau est resplendissante, gorgée de soleil. Bref, sublime, confortable et léger…que demande le peuple ? Vous ai-je dit qu’il sentait super bon la fleur de tiaré et le sable chaud et qu’il était muni d’un SPF20. Pour un teint solaire au summum, on n’hésite pas à réhausser avec la fameuse Terracotta

Autre coup de coeur “illuminé”, l’Illuminateur Regard et Visage Estée Lauder. Avec sa nuance irisée illuminatrice – existe en 3 teintes – et sa formule fluide aérienne, il apporte une jolie touche d’éclat aux paupières qui éclaire immédiatement le regard et aux joues pour un strobing léger. Facile à manier grâce à l’embout cushion, léger et naturel… à vous le glow maîtrisé !

milk-of-magnesia
– Lèvres/parfum
Pour les lèvres, il y a deux huiles lèvres qui ne quittent plus. L’Eclat Minute Huile Confort Clarins dans une jolie teinte framboise “Red Berry”. Les lèvres sont glossées, hydratées et magnifiées. Et dans une version plus intense mais toute aussi hydratante et glossy, j’aime beaucoup le Pop Oil Clinique dans sa version “Black Honey Glow”.

Finissons sur une touche parfumée et exotique à souhait avec le fameux parfum Gas “Ensoleille Moi” dont le flacon a été joliment revisité et qui a le don de me transporter sur une ile déserte en un pschitt. Fragrance addictive à souhait, on ne se lasse pas de ses douces notes de tiaré mêlées à la bergamote, l’Ylang Ylang et la coco scellées sur une base onctueuse de Vanille et de Musc Blanc

gas-ensoleille-moi
Avez-vous déjà testé l’un de ces produits ? Tentées par certains ??


Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Discutons ensemble  ↓

10 réponses

  1. Merci ma belle pour cet article tres interessant ! Tu n utilises plus le kao bioré?moi je l adore il est parfait car tres matifiant et efficace par contre trop alcoolisé ma peau du visage ne le supporte plus? aurais tu une autre alternative? Le daylong peut etre? Ou peut on l acheter? Merci d avance bon dimanche a toi !

  2. Le Joli teint, mon chouchou depuis 2 ans !
    Je ne sais pas ce qu'ils ont mit dedans mais il donne un teint bonne mine à ma peau noire (j'ai la teinte Ebony)et l'odeur me rend littéralement dingue au point de me renifler et c'est un dure exercice !
    Sinon je viens d'adopter l'hydrabio de Bioderma, un spray anti-uv, pouvant s'utiliser avant et sur sur le maquillage… yeah baby !
    Spf 30, pti format, prix mini …go get it girl !

  3. Le milk of magnesia q tu m'as fait découvrir!
    Sinon j'ai qq produits chouchous :
    – Avene crème sfp 20 et brume sèche sfp 30 Garnier
    – BB crème Thalgo dorée et Guerlain poudre les Météorites n*3 pour peau mate
    – duo ombre à paupières Mary Cohr taupe/prune -violence
    – rouges à lèvres La femme lipstick, ceux qui sont bleu, vert et changent de couleur sur les lèvres

    Je finis avec la lotion Phytopur de Mansard et la Filorga time film et mat!

    Tous des produits top! N'hésite pas si tu as des questions.

  4. Bonjour,
    je te conseille l'huile solaire bio derma c'est simple elle protège tout visage, corps et cheveux elle est vraiment top et ne me quitte plus.
    Sinon je ne connais aucun des produits sauf le milk of magnesia mais assez tenté par le parfum gas et le jolie teint

Laisser un commentaire

Mes recommandations
Le meilleur fond de teint

11 produits teint à tester au moins une fois dans sa vie pour un teint ultra flawless

Vous vous êtes déjà demandé quel était le meilleur fond de teint de l’univers ou encore l’anti-cernes qui allait faire disparaitre vos cernes comme par magie, sans oublier ces fameuses poudres qui photoshoppent le teint instantanément ? Voici non pas la réponse mais les réponses.

Dans cet article, je vous propose les produits teint les plus fous de l’histoire pour un teint totalement flawless.