Confession du lundi : Je trompe ma femme avec.... des hommes (Par Gayluron) - BEAUTYLICIEUSE

Confession du lundi : Je trompe ma femme avec…. des hommes (Par Gayluron)

Aujourd’hui je laisse la parole à Gayluron, un homme marié depuis 25 ans qui trompe son épouse avec d’autres hommes. Je vous laisse découvrir son témoignage, n’hésitez pas à nous faire part de vos réactions mais je tiens à rappeler que le respect et la courtoisie sont de rigueur.

“Bonjour,
Pas vraiment envie de parader, mais juste de me justifier (vis à vis de moi-même je crois), et d’avoir en retour l’avis d’internautes, hommes ou femmes, peut être pour y voir un peu plus clair.

Voilà, je suis marié, en couple depuis 25 ans et nous avons 2 enfants.  J’aime profondément mon épouse, mais j’avoue que sur le plan sexuel je suis assez déçu.  Pendant plusieurs années cela allait encore assez bien: je lui faisait l’amour plusieurs fois par semaine, et elle était plutôt d’accord, mais jamais initiatrice ni demandeuse.  Il faut dire qu”elle a été violée étant jeune et qu’elle a du mal à se “libérer” complétement niveau sexe et ne veux pas toucher un corps d’homme.  Donc elle ne me caresse jamais, ni ne me touche, et se laisse juste “prendre” par derrière (pour ne pas “voir” ça j’imagine) et attend patiamment que j’en ai fini.  Je pense qu’elle prend du plaisir, car lorsqu’elle jouit elle tremble de partout et a du mal à retenir un petit cri bien caractéristique …

Mais moi je n’y trouve pas mon compte : outre que, l’age venant, j’ai besoin d’un minimum d’excitation pour bander, je fini par trouver ces relations ternes et pas très sensuelles.  Comme je l’aime et la respecte, enfin je crois, je n’imagine pas la tromper … avec une autre femme.  Mais par contre je ne m’interdit pas des relations sexuelles avec des hommes.  Ce sont des relations d’un soir, très excitantes et parfois torrides, avec des garçons généralement plus jeunes que moi (mais pas seulement, j’ai aussi eu des amants plus âgés), des “inconnus” auquel je ne laisse ni mon numéro ni ne connais le leur, je ne connais parfois même pas leur prénom.  Mais quelle différence!!! caresses, excitations réciproques, jeux sexuels, découverte de nos corps, discussions sur le sexe, baisers enflammés, positions de kama-sutra, amour sur la plage, dans un train, dans un ascenseur, une cabine d’essayage, les toilettes d’un restaurant, une chambre d’hôtel, dans une voiture, … enfin plein de choses que je n’ai JAMAIS fait avec ma femme qui ne conçoit pas d’acte sexuel ailleurs que dans un lit et dans le noir.

Le problème, c’est que je prends goût à ces rencontres insolites et inatendues, et que maintenant je n’ai plus aucun appétit sexuel pour ma femme.  J’en ai parlé à mon médecin qui m’a prescrit du Cialis pour “m’aider” mais, alors que cela ne m’a RIEN fait vis à vis de ma femme, je n’ai jamais autant eu de sexe avec des hommes tellement j’étais excité et non rassasié après la prise de ces petites pillules.  Donc je n’en prend plus car je n’en ai vraiment pas besoin avec les hommes et cela ne m’aide pas du tout pour “revenir” vers ma femme. 

Du coup je ne sais plus quoi faire car je n’envisage pas ma vie sans elle, mais je n’ai pas envie de passer le reste de mon existence juste à me masturber … ces relations physiques me manquent! Voilà, ne me jugez pas trop sévèrement car j’aime sincèrement mon épouse qui est la mère de mes enfants, mais j’ai encore beaucoup d’appétit sexuel … insatisfait avec elle?!

Curieux de lire vos réactions … Gayluron”


PS: vous pouvez (re)lire les anciennes confessions ici et m’envoyer vos témoignages via mail (beautylicieuse@hotmail.fr)^^

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Discutons ensemble  ↓

42 réponses

  1. Bienvenue dans la triste réalité de la vie d'un homosexuel !
    C’est un cercle vicieux le monde des plans c#l (que je trouve dangereux), la preuve en ai : beaucoup moins, voir une attirance quasi inexistante pour ta femme.
    Il est clair que tu es attiré par les hommes (sexuellement) mais pas que, car pour ressentir ce genre d'émotions, il faut être homo (ou bi ? mais j'avouerai que je ne crois pas à cette d'orientation).
    Comment juger un besoin le plus naturel de l'Homme ? C'est impossible ! Nous ne sommes pas dans ta vie, nous ne connaissons pas ton histoire. Si tu as de vrais amis (ceux que tu comptes sur le doigt de la main xD) tu dois absolument leur parler.
    "Anonyme" parle de psycho pour couple (que je trouve parfaitement inutile) mais … une décision est à prendre mais je crois qu'elle est déjà prise (inconsciemment) depuis longtemps. On ne peut fuir qui l'on est réellement.

    Bon courage 😀

  2. si ta femme se rend compte de quelque chose elle en s en remettra pas!ton couple non plus d ailleurs!imagine la douleur pour elle! Mais finalement tu sembles dire qu elle est responsable de la situation mais ne serait ce pas une homosexualité refoulée aux yeux des autres,qui serait le centre du problème? peut être de ce fait ne l as tu pas aidée à s épanouir plus avec toi ?

  3. c'est courageux d'avouer tout cela sur un blog.
    peut-être qu'effectivement une psychothérapie de couple pourrait aider votre femme à surmonter son traumatisme de jeunesse et vous à reprendre le contrôle de vos envies. je ne crois pas forcément que le couple classique soit adapté à tous, il y a plein de façon d'aimer et de vivre à deux, tant qu'il y a de l'amour et du respect. mais là vous souffrez tous les deux de cette situation, n'attendez pas que ça s'aggrave et que vous fassiez un faux pas qui pourrait vous attrister tous les deux. 25ans de mariage c'est formidable!

  4. bonne idéé pour la thérapy de couple… le fait est qu'il faut que vous en parliez avec votre femme … car le problème que vous ressentez est votre problème personnel et non le sien apparemement puisqu'elle ne se doute de rien de vos écart sexuel…

    amenez la conversation à votre femme en lui avouant votre souffrance… que vous n'êtes pas satisfait certe mais que vous ne pouvez vous passer d'elle et que la sexualité fait partie de la vie de couple et l'équilibre de celui ci.

    Demandez à votre femme comment ce sent elle vis a vis de la sexualité de votre couple ?
    Comment définit elle celle ci ? amenez la gentiment à des jeux sensuels sans aller à la relation pur et dur … draguez la… 🙂 faites lui sentir femme afin qu'elle se sente en confiance du point de vue sexuel. Le fond de votre problème c'est la vision que votre femme à de la sexualité, elle n'a pas confiance en elle. (ce qui ce comprend vu les circonstance passer) essayez d'induire ces conversations sérieuse ou elle se dévoilera peut-être plus qu'a l'accoutumé ce qui vous ouvrira des solutions et raviveras votre mariage.

    je ne sais pas si il faut lui annoncer que vous avez des relations sexuelles extraconjugal et d'autant plus avec des hommes… (disons dans un premier temps… peut-être) expliquez à votre femme que vous souffrez certes mais comprenez ces souffrances à elle aussi et vous pourrez ainsi vous épanouir ensemble. mettrez de coté vos besoins et sauver votre mariage… 🙂

  5. je n'ai nullement l'intention de vous critiquer, au contraire, je trouve que vous avez du "courage" pour venir nous en parler…
    de ce que j'ai compris, le fait que votre femme ai été violée a pour conséquence qu'elle n'apprécie pas vraiment l'acte sexuel, même si elle vous aime beaucoup…
    le fait qu'elle ne vous touche pas en dit long…
    et que justement, vous ayez besoin de ce contact pour vous sentir plus épanoui, et je pense que c'est normal…
    sans vouloir être méchante, je pense qu'effectivement, votre femme détient la clé de vos relations intimes et que c'est à elle de "débloquer" tout ça afin que vous preniez du plaisir ensemble, en tant que mari et femme…
    j'espère que vous trouverez une solution, qu'elle quelle soit…
    bon "courage" !
    merci de votre confiance.

  6. Tout d'abord félicitations pour le courage que vous avez eu de faire cette révélation sur ce blog!!

    Ensuite, je dirais que votre femme (et peut etre vous ) devrait faire une thérapie afin d'extérioriser et de regler ce probleme qu'elle a eu dans son enfance. Je comprend sa réaction suite à ce viol mais il faut qu'elle aille de l'avant et cela lui ferait du bien à elle et à votre couple…

    Maintenant il faudrait peut etre que vous égalemment fassiez une thérapie pour voir si votre penchant pour les hommes est un échapatoire sexuel ou si c'est plus ancré, plus profond que ça….

  7. Je dois avouer que malgre l'experience que j'ai sur ce plan,je trouve que tu as vraiment du courage de t'exposer sur ce blog,et j'admire cette decision,parceque en parler,c'est essentiel quand on a un problème!
    Mon avis,c'est bien sur,je sais,de continuer de respecter votre femme,de faire atte,tion a elle,et a vos enfants,et surtout,de ne jamais confondre sexe avec amour! Ces deux relation totalement differentes sont parfois liées,mais parfois pas du tout! Si tu souhaite faire une therapie de couple,c'est tres sage,mais moi,je veux te dire,si tu aime ces moments,s'ils rendent ta vie plus agreable,s'ils te rendent heureux,ils ne faut pour rien au monde les supprimer! Tu a le droit d'etre heureux,peut importe comment ou avec qui!
    Voila,c' est mon petit avis! Bonne chance et j'espere que tu nous redonneras des nouvelles!
    Vénus

  8. Si vous saviez combien de fois j'ai pû entendre ce genre de confidences au sein de mon cabinet de psychologue. Vous n'êtes pas seul autour de ces interrogations. Votre discours témoigne d'une grande justesse, reconnaître qu'il y a à la fois des avantages et des inconvénients à tout cela.
    Pensez à rencontrer un sexologue/psychologue, pourquoi pas seul dans un premier temps, puis le moment venu proposer cette démarche à votre épouse.
    Bien à vous.

  9. Bonjour, j'ai été interloquée par une chose. Tu dis que tu aimes profondément ta femme. Mais au détour d'une phrase tu rajoute "enfin je crois"…
    Est tu sûr de l'aimer encore ou de n'être qu'attaché fortement?
    Je pense que déjà avoir un avis clair sur la question est important.

    Ensuite je vais te parlé de mon avis, de femme trompée.
    Certes il ne m'a pas trompé avec un homme, mais ça peut peut être t'aider.

    J'étais dans une relation, avec un compagnon que j'aimais à la folie. Mais lui, n'était pas très bien dans sa vie, difficultés liés à l'enfance etc. On n'en parlait pas, car la communication ce n'était pas son truc.
    Malgré tout ça pesait sur notre couple et je le sentait. Niveau sexuel, il ne pensait qu'à lui, sans vouloir me donner plus de plaisir. Une fois que lui avait terminé il pensait que ça me suffisait. je ne disais rien, pour ne pas le froisser.

    Quand j'ai su qu il me trompait j'ai ressentit une douleur ignoble. Je suis tombée très bas!

    Puis je me suis relevé et j'ai connu d'autres hommes et là…Révélations.

    Pour avoir envie de quelqu'un il faut également que celui ci nous donne confiance, nous aide à passer nos peurs, et soit très inventif. La routine ça tue un couple…

    Il faut sans cesse surprendre son partenaire!!!

  10. salut,
    Moi aussi je suis dans le même cas que toi.Ça ne va pas trop bien avec ma femme au lit. Et je ne peux pas m empêcher d avoir des aventures avce des mecs. Après tout il y as pas de mal à se faire du bien. Une thérapie avec ton épouse pourrait être bienvenue?
    Moi en tous cas je ne dirais rien à ma femme, sinon c est la divorce assuré et je n ai pas envie de la perdre
    m

  11. Perso je ne vois pas où est le courage d'en parler sur un blog où on en sais même pas qui écrit … Le vrai courage est plûtot d'aller en parler à sa femme pour ne pas qu'elle tombe de haut en l'apprenant par autrui. Je ne sais pas si vous souhaitez que l'on vous réconforte ou pas mais bon je ne suis pas homophobe mais je ne concoit pas la sexualité entre deux personnes du même sex, aprés là n'est pas la question chacun fait sa vie comme il veut. En tout cas le fait de tromper sa femme n'est pas correct si vous l'aimez parler avec elle, le mariage c'est pas que jusqu'au moment où l'envie sexuel existe mais c'est pour toute la vie. Aidez la à combattre ses vieux démon du à son viol pour qu'elle soit plus à l'aise au lit et peut être que là ca changera tout.

  12. Votre femme ne mérite pas cela… D'accord votre vie sexuelle ensemble ne vous satisfait pas, mais la plupart des hommes trouvent satisfaction auprès d'autres femmes (ce que je condamne). Vous, c'est avec des hommes. Donc le fond du problème vient de votre orientation sexuelle…
    Personnellement si j'apprenais que mon homme fait cela, je vomirais mes tripes… Je ne suis pourtant pas homophobe (d'ailleurs, je suis moi-même bi). La bisexualité n'empêche pas la fidélité, l'homosexualité refoulée socialement, en revanche…

  13. Discrétion
    Je suis marié depuis 46ans :J'ai 67ans je suis comme toi plus rien avec ma femme de la tendresse mais sexuellement depuis 5 ans rien .Je suis bi je trouve mon plaisir qu'avec les hommes de tout âge .Je n'ai jamais trompé ma femme avec une autre femme Rassures toi nous sommes nombreux dans ce cas là….Il faut avoir le courage de se le dire entre nous …….

  14. Senior de 67ans marié depuis 46ans je suis comme toi je suis bi Je trouve mon plaisir avec les hommes
    Avec ma femme de la tendresse plus de sexe
    Je le vis secrétement sans une honte
    courage à tout ceux dans nôtre cas……

    1. “Courage” vous rigolez?
      mais où est votre respect pour vos épouses??????
      Imaginer l inverse, vous diriez courage a votre épouse aussi?????
      Vous avez jurer “fidélité et respect” une bonne blague selon vous
      et vous voudriez qu on vous plaigne et vous souhaitez courage?????? mais courage a vos femmes!!!!!! Vous leur moitié la personne a qui elle font le plus confiance!!!!!!!!!!

  15. Je pense que votre femme merite mieux que vous : elle à un problème qui date et la seule personne qu'elle a trouvé c'est vous, un homme qui pense à ses propres besoins.
    Dès que vous avez senti qu'il y avait un problème sexuel avec votre femme, vous auriez dû le régler et non vous tourner vers les hommes… Car pour vous satisfaire avec des hommes, vous devez tromper, mentir…
    Vous auriez dû la laisser trouver un homme qui aurait fait mieux que vous, qui l'aurait aidé à se sentir bien dans son corps et en plus, vous lui avez fait 2 enfants. Franchement, si vos enfants l'apprenaient !!!!
    Vous venez vous soulager sur ce site pour pouvoir vous regarder en face chaque fois que vous couchez avec un autre homme. Vous etez un egoiste et vous ne meritez pas votre famille.
    Elle aura aussi mal que moi quand j'ai appris ce que fesait mon mari (avec qui j'ai 3 enfants) et que l'on ensemble depuis 13 ans., je pense qu'il se fait prendre son cul et qu'il leche des bites et j'ai envie de vomir.
    Vous pouvez toujours vous dire que c'est dans notre nature, et que l'etre humain ne peux controler ses envies et vous avez raison, mais votre femme et vos enfants n'ont pas merite cela.

      1. Je l’ai su par un texto qui disait “je t’attend à 4 pattes”, j’ai pensé à une femme.
        Quand j’ai appelé, c’est un homme qui m’a répondu, du coup j’ai pensé que c’était son mari.
        Mais je voulais vraiment savoir alors je suis devenu détective et j’ai trouvé des truc horrible sur Facebook.

  16. Bonjour à tous,

    J'ai besoin d'aide svp je ne sais pas quoi faire. Voilà il y a 2 jours j'ai découvert que mon mari avait envoyé une photo de son sexe sur de sa boîte mail perso à une autre boîte mail perso que je ne connaissais. Heureusement qu'à 17ans de mariage je connais assez bien les mots de passe qu'il utilise et suis donc allée sur cette boîte mail. Quelle a été ma surprise de découvrir des mails de mon mari qui a écrit à un autre mec en disant qu'il voulait essayer de sucer un homme et de se faire sodomiser. Ds ces mails il disait aussi vouloir sodomiser. Qd je lui en ai parlé il m'a dit que c'était un délire parcequ'il s'emmerde étant donné qu'il ne bosse pas. Le pire c'est qu'il a répondu à des annonces de mecs sur le site de vivastreet. Donc je me dis qu'on est plus du tout ds les délires là. Il recherche vraiment qq chose. Du coup j'ai un milliards de question. Mon mari est il un homo refoulé, ou bien est ce juste une expérience qu'il veut tenter ? Je suis mariée avec lui depuis 17ans et nous avons 3 enfants. Depuis que j'ai découvert tout ça je suis sonnée. Je n'arrive plus à travailler correctement ni à dormir. Je deviens folle. Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez svp ?

  17. Bonjour chantal,
    Je suis désolé pour toi, moi j’ai eu un choc émotionnel terrible, j’ai cru que je m’en remettrais jamais.
    Je pense que quand un homme prend des rendez-vous c’est qu’il est déjà passé à l’acte.
    Prends soin de toi et de tes enfants.

  18. bonjour
    moi c’est le contraire je suis avec mon mari depuis 2 ans, et je lui ai fais découvrir le sex hard ! ! je suis très ouverte au dialogue dans un couple, et sexuellement capable de le monté en l air ! ! c’est a dire tout ce qu un homme rêve de faire secrètement ! ! c’est moi qui lui propose des choses insolite et il aime ça ! ! mais depuis quelques temps je le trouve un peu moins chaud et veux toujours prendre les commandes, alors j’ai fouillé secrètement son portable et j’ai trouvé dans ses recherches des sites gays rencontre etc. .. je pense aussi que c’est une façon de ne pas aller voir de femmes , mais plutôt tenter une nouvelle expérience. mais maintenant je me sens très frustré dans mon couple et je l aime tellement.
    il ne sais pas que je sais.
    comment puis-je abordé le sujet ou prendre la chose ?
    extrêmement confuse en ce moment.
    je ne supporterai pas qu il fasse des choses en cachette surtout qu il a un métier ou il voyage énormément.

    1. Parle lui calmement et sans t’énerver. Pose les question qui te paraisse importante. Ne t’énerve pas. Quand il sera prêt (comme le mien) il avouera… J’ai passer 5ans à voir des messages de temps à autre. Hier il à avouer. Fais lui confiance, dis toi que son épanouissement sexuel est important. Boit une vodka, pleure un bon coup et attend que ça passe. Si vous vous Aimé vraiment, laisse le faire, tant qu’il reviens à la maison, c’est que son coeur t’appartient…

  19. Moi, Je viens de découvrir qu’il aimait se faire sucer par des hommes… Il à avouer et nie toute autre rapport… Juste des fellation. Ma meilleure amie (lesbienne) m’a dis qu’elle connaissais beaucoup d’homme hétéro dans ce cas…Je ne suis pas en colère. Mais je ne le vis pas bien. Il m’a dis que C’était des pulsion. Qu’il regrettait à chaque fois. Je ne sais pas quoi pensé. Dans les e mail qu’il échangeait (ils me les à montrer) il était question qu’il sodomise d’autre homme, pourtant il m’assure que ça n’a pas eu lieux. J’aimerai le croire (sûrement par fierté) et j’essaie vraiment de lui faire confiance. Je ne lui en veux pas, après tout je n’y peux rien. Je lui ai dis de ne pas en avoir honte, que l’important c’était qu’il soit heureux et épanoui sur le plan sexuel. Il à honte et pense “qu’il à un problème”… Je ne pense pas que la bisexualité ou homosexualité soit un problème, et malgré la douleur que je ressent, Je me sens obligé de le rassurer. Parce que C’est ça l’amour. Une question me taraude pourtant… Comment avancer tout en sachant qu’il va continuer ?( je lui ai dis que je ne voulais pas être un frein à sa sexualité) et comment ne pas avoir peur qu’il me quitte finalement pour un homme? J’ai aussi peur de le bloqué, dans le sens ou il dit ne pas vouloir me faire souffrir… Peut être qu’en restant avec lui je l’empêche de céder à ses désirs? Au final, Je suis peut être juste égoïste… Mais je l’aime, et il assure m’aimer aussi… Il ne me reste qu’à tout jouer sur la confiance et aller vider mon sac chez le psy. Après tout, Ça date d’hier alors c’est un peu dur à digérer…. Bref. Les mecs, avouer le à vos femmes. Expliquer leurs. Parce que quand on ne comprends pas on devient folle. Et ne pensez pas qu’on ne se rend compte de rien. On sens que quelque chose cloche, on ne sais juste pas ce que c’est. Alors avouez le, et si votre femme vous quitte, vivez votre sexualité à fond et trouver quelqu’un qui comprendra et acceptera. moi j’ai compris et accepter, encourager et rassurer même. Au début c’est dur, l’avenir me dira si j’ai eu raison…

    1. Bonjour Violette. Je me suis reconnue dans votre commentaire et je voudrais savoir où vous en êtes 2 ans après. Il y a 3 jours mon mari m à expliqué qu’il me trompait avec des hommes depuis 6 ans. Cela fait 16 ans que nous sommes ensemble. Il affirme m aimer et ne pas imaginer vivre sans moi et les enfants. J essai de le comprendre mais je suis aussi dévastée et dégoutée qu il m ait menti tout ce temps. Essai t il de se cacher avec notre mariage ou puis je le croire ? Votre couplé a t il survécu à cette épreuve ?

  20. Bonjour,
    Comme Violette. Je l’ai appris dimanche. Il me l’a dit. Nous avions commencé un jeu avec son meilleur ami : pas cap. Pour l’envoi d’une photo de lui nu. D’habitude, il fait des blagues. Cette fois, il m’en a vraiment envoyée une dans son plus simple appareil. Je les ai montrées à mon mari car j’étais étonnée qu’il ait osé, surprise et excitée. C’est un fantasme pour mon mari et moi de le faire à 3. A part avec une amie, où nous avions seulement échangé des baisers, nous ne l’avons pas encore fait.Ensuite, son ami m’a demandé si je voulais une photo de sa femme. Je lui ai dit non si elle ne le savait pas par respect pour elle. Et j’ai dit à mon mari que je ne voulais pas qu’il en envoie une de moi sans mon consentement. Deux jours plus tard, je reçois un sms de son ami qui me dit : “J’ai une photo de toi”. Heureusement c’était érotique sans mon visage. Mais … je suis sentie trahie car il l’avait fait sans me le dire. Je lui ai dit que j’étais déçue et que je voulais bien “jouer”mais ensemble. Qu’on parle beaucoup. Pas derrière mon dos. Je serais allée très loin. Comme j’avais mal, il m’a dit : “J’ai eu une relation avec lui”. Pour lui, il ne me trompait pas car ce n’était pas une femme. Et en plus, il sait que ça m’excite de voir deux personnes du même sexe faire l’amour. Donc, tout va bien. En plus,comme il dit, ils ne l’ont fait qu’une “dizaine” de fois.Ce n’est pas le fait qu’il l’ait fait avec un homme. Mais le nombre de fois avec le même et que c’est son meilleur ami. Qui lui a besoin de beaucoup de sexe et avec des femmes.J’aimerais savoir si je dois me tracasser de son départ. Il m’aime, il me le dit et je le crois. Il dit que c’est purement sexuel et qu’il ne voit pas sa vie avec un homme. Il a des pulsions. Mais c’est rare. IL a un grand respect pour moi et moi pour lui. J’ai eu mal, j’ai peur d’un éventuel départ dans un, deux, dix ans. Depuis qu’il me l’a dit, je suis excitée par des jeux à plusieurs. Mais n’est-ce pas un risque avec son meilleur ami ? Ou au contraire une sécurité ? Dois-je l’encourager dans ce sens après avoir avalé la pilule de la “trahison” ? Il a envoyé ma photo car il est fier de moi et voulait me montrer.Pour lui, c’est une preuve d’amour. Je le comprends mais suis-je naïve ? C’est un grand dilemme.Heureusement, je suis d’une grande tolérance. Que dois-je faire de cette révélation ?

  21. Bonjour, je suis dévasté, après 3 ans de vie en couple, je viens d’apprendre qu’il est homo. Il a eu depuis ses 17 ans énormément de rapport sexuel avec des mecs.
    J’avais une intuition, de pas lui faire entièrement confiance. J’ai été voir son ordinateur et mobile et surprises : des vidéos, de chat, des recherches pour de rencontre gay dans notre quartier. J’ai du bcp insister pour qu’enfin il me dise la vérité. Il dit que pour lui il n’a pas été infidèle parce que c’était avec des hommes et qu’il m’aime… Il est fou. Je le vire immédiatement de ma maison. La, il vient de me demander en Marriage, une fois qu’il aurai entamé une thérapie. J’ai refusé. L’homosexualite n’est pas une maladie, je ne crois pas qu’il va guérir de ça. Je ne pourrai jamais lui faire confiance, jamais. Je l’aime mais on peut pas tout accepter par amour. Mensonges, trahison, infidélité répète, énorme risque pour ma santé, non, merci. Je passe. A lui de vivre avec sa conscience et comment il l’entends mais sans moi. Je ferai une thérapie pour surmonter ce chocs et je suis sûre qu’on jour je trouverai quelqu’un que m’aime et me respecte.

  22. Bonjour
    Je viens vers vous pour raconter mon expérience je suis complémentèrent perdue
    Je suis en. Couple depuis 1an . Tt se passait à merveille
    On parlait fiancailles
    Sauf que j ai découvert il y a qq semaines qu il fréquentait des sites gay qu’il avait une boite mail dédiée à cette double vie.
    Lorsque j ai fait cette découverte mon sang n à fait qu un tour et je lui ai dit
    Il a nié dans un premier temps et face à l évidence à fini par avoue
    Mais je ne comprend pas son explication :il a Bien eu des relations gay avant moi (mais peu)
    Qu’il était dans une époque de sa vie où il était perdu
    Mais Que depuis moi il n à rencontre personne
    Qu’il retourne sur ces sites par habitudes
    Mais je ne peux pas y croire le dernier mail en date de qq jours avant la découverte
    Faisait clairement été d une envie de rencontre
    Qu’il était bi et qu il devait être discret par égard pour sa moitié
    Depuis cette découverte il a vu un psy mais deux séances
    Il lui a expliqué son envie de liberté sexuelle s être une autre personne
    Et Que le fait de voir des hommes lui permettait de d inventer une autre vie
    Je suis perdue

  23. Bonjour, en lisant ces messages je culpabilise aussi en voyant le mal que l’on puisse faire à son épouse, c’est pour cela que je fais attention de ne pas la mettre au courant de mes infidélités. Je suis bi depuis toujours et n’ose lui avouer. j’ai 35 ans, 10 ans de mariage, 2 enfants cela ne m’empêche pas d’avoir une double vie avec un homme plus âgé. Je lui mens, je triche, et pourtant je ne pourrais vivre sans elle, je l’aime mais j’ai besoin d’avoir des rapports sexuels avec cet homme pour me sentir satisfait. Homme d’un côté, femme de l’autre je suis pris entre deux feux sans pouvoir choisir un côté de la balance plutôt que l’autre. Je préfère tenir secret ma double vie pour ne pas la blesser et tenir cet équilibre dangereux mais nécessaire à mon épanouissement sexuel.

  24. Ca s’appelle etre bisexuel.
    C’est mon cas. Mon amie ne supporterait pas. Elle m’en voudrait et me quitterait et elle-meme culpabiliserait.

    Mais ce n’est pas le probleme.

    VOUS TOUS N’ETES PAS LIBRES. Vous etes incapables de penser et vivre hors du moule de votre education. Connais toi toi meme disait Socrate. Vous n’avez toujours pas efleuré le sujet.

    Le sexe est un jeu, un plaisir.

    L’amour c’est autre chose. Il peut tres bien y avoir amour sans sexe. Regardez nos ainés. Ceux qui sont mariés depuis 50 ans. Pensez vous qu’ils font encore l’amour ? Pensez vous qu’ils ont encore l’excitation de la nouveauté ? Est ce que cela les empeche de s’aimer ? Et a ce sujet, allez vous enfin vous laisser vivre ? La vie est courte.

    Le sexe est un plaisir et un jeu. Passionné de tennis vous jouez toujours avec le meme partenaire ? Bien sur que non parce que personne ne vous a dit qu’il fallait une exclusivité. Etes vous si faible qu’une jolie femme qui vous a fait une merveilleuse fellation vous fera quitter votre femme ? Si faible qu’un homme avec un penis de bonne taille a su si bien s’en servir avec vous que vous allez quitter le père de vos enfants ?

    suite à venir

  25. Mon parcours est simple : J’ai trompé ma femme. Puis j’ai fait l’amour avec une trans thailandaise. Je me suis rendu compte de “l’erreur” à mi-chemin … et j’ai continué car elle était splendide, douce et extraordinairement talentueuse. Revenu en Europe j’ai essayé avec des garçons efféminés. Et j’ai decouvert que j’aimais aussi cela. Et désormais, comble de l’horreur pour les bien coincés il m’arrive de sucer un beau penis! Desormais je suis omni-sexuel. Car TOUT EST BON dans le sexe.

    Je ne dirai jamais rien ni a mon amie ni à ma famille, car cela leur ferait mal a tous. Je vivrai caché, ce que je deteste. Mais je le ferai parce que je ne veux faire de tort à personne, et que personne de mon entourage n’a atteint ce detachement. Ceux qui connaissent la vie de Boudha feront la comparaison avec le dernier stade du développement.

    Pour les autres… relisez Socrate et recherchez les pratiques et les enseignements de celui-ci et de ces contemporains.

  26. Bonjour,
    je vis la même chose, mariée depuis 38 ans 1 fils de 28 ans. Dans le portable de mon mari resté ouvert alors que codé habituellement, j’ai découvert une adresse mail avec mot de passe. Et c’est de là que j’ai tout découvert, j’ai lu et appris qu’il fréquentait un club libertin gay dans une ville voisine. Quel choc et quelle peine pour moi après toutes ces années. Je lui en ai parlé mais il a nié au début pour finir par dire que c’était de ma faute! Arrivée à l’âge de la retraite, je n’ai plus confiance en rien. Je suis perdue le coeur brisé.

  27. Mon ex conjoint a commencer à effectuer des sorties régulières chez un « ami » pour des soirées jeux vidéo.. le connaissant bien et assez associal je me suis vite dit qu’il y avais quelque chose de louche. J’ai alors decouvert des porno trans et des envoie de bisous par sms a ce garçon… je lui en ai parlé et il as nié. D’apres lui il s’etait fait pirater…
    idem j’ai griller 4 mois plus tard une relation entre lui et un voisin il n’as pas été assez discret ce voisin était gay et le criais sur tout les toits.
    Aujourd’hui Mr dit avoir monté un mensonge pour me faire payer le fait de l’avoir trouver innocent et gentil a notre rencontre. Il as alterné durant plusieurs mois entre je suis bi et je mens. Apres 1 ans de crise d’angoisse par sa faute a m’en rendre malade, je le quitte et pars vivre une vie sereine. Vous n’avez pas conscience de la douleur causée à vos femmes. Vous êtes monstrueusement égoïstes. Ca coute rien d’en parler avant de faire et d’expliquer… car je peux vous garantir que j’en suis traumatisé et je ne suis pas la seule…

    On est pas toute debiles et acceptons mais n’accepton Pas le mensonge. Il as courru tout seul vers son célibat et vas pouvoir reprendre sa vie d’avant…

    J’ai bien pris soin de bloquer ce mythomane en puissance pour eviter les harcèlements comme il as deja pu le faire a mon egard.

    Réfléchissez un peu !!!

Laisser un commentaire

Mes recommandations
Marianne Tabudlo Trust Me Comm

LADYBOSS – Marianne Tabudlo

Pour ce dernier LADYBOSS de l’année et pas des moindres, je laisse la place à Marianne Tabudlo, Fondatrice et Directrice de l’agence Trust Me Communications

sonia rolland

LADYBOSS – Sonia Rolland

Il y a quelques mois, j’ai eu l’occasion de passer un joli moment avec Sonia Rolland, quelques heures avant son départ en Martinique pour le

Défiler vers le haut