Confession du lundi : Je trompe mon mari, dois-je lui dire ? (par Farida) - BEAUTYLICIEUSE

Confession du lundi : Je trompe mon mari, dois-je lui dire ? (par Farida)

Doit-on avouer son infidélité à son conjoint au risque de tout perdre ou doit-on tout garder pour soi, quite à en souffrir ?? Telle est la question de Farida qui nous livre à travers sa confession son combat de tous les jours quant à ce lourd secret. A vos claviers et svp la courtoisie est de mise!!

Coucou à vous toutes.
Aujourd’hui je vais vous compter mon histoire dans l’espoir d’avoir votre avis honnête. Je sais que certain(es) me jugeront mais je vous demande de passer par dessus car je me juge assez comme ça, je veux juste un avis sincère de votre part.

Je suis mariée depuis 18 ans. J’ai été mariée à l’âge de 17 ans de force par mes parents au fils d’un des amis de la famille. Etant d’origine algérienne, ceci est assez coutumier chez nous. Rien de choquant, si je peux dire.
Ce mariage a été fait très vite. Une semaine avant, ma mère était venue dans ma chambre m’annoncer que je me marierai la semaine qui suivait.

Sur le coup j’ai été choquée certes mais c’est la coutume et je m’y attendais. A cette époque, j’étais encore à l’école de coiffure. Mon futur mari a eu la gentillesse de ne pas s’opposer à ces études et a promis à mes parents que je pourrai continuer.

3 jours avant le mariage, j’ai enfin vu à quoi il ressemblait. Lui avait déjà vu des photos de moi, et apparemment j’étais à son goût. Lui n’était pas mal, un jeune homme charmant, beau j’ai envie de dire et surtout, sans aucun doute l’un des critères qui a poussé ma famille, riche et de bonne famille (très bonne éducation).

Le jour du mariage, j’étais à la fois mal et heureuse. Mal car je ne l’avais pas choisi mais heureuse car apparemment j’avais de la chance. Mes deux soeurs ainées déjà mariées m’enviaient comme tous le reste du village ” tu as touché le gros lot”, ” tu as vraiment  de la chance”…. Ma nuit de noce fut éprouvante, coucher avec un homme pour la première fois de sa vie surtout quand c’est un parfait inconnu, c’est pas évident mais il a été très doux.

Six mois plus tard, il m’amenait en France, ce pays qui deviendra ma terre d’adoption. Tout se passait à merveille, on était plus amoureux que jamais ou du moins je faisais semblant et la vie suivait son cours. Etant très aisé, mon mari m’offrait tous ce que je voulais. Nous avions et avons toujours une très belle maison, de belles voitures, tous ce dont une femme peut rêver. Il m’aimait incroyablement, je dirai que j’avais et j’ai toujours beaucoup d’affection pour lui mais non je ne l’aime pas.

3 ans après notre mariage naissait notre première fille, mon étoile, ma raison de vivre. Un bonheur sans nuage. 4 ans plus tard soit 7 ans après notre mariage, naissait notre second enfant, un garçon qui me combla tout autant de bonheur. J’avais une vie presque parfaite, de beaux enfants – un beau mari – une belle maison – bref une vie de princesse MAIS sans amour de ma part envers cet homme qui pourtant m’a donné deux enfants magnifiques.

Il y a 2 ans, pendant que mon était en voyage d’affaire. Je me suis offerte une petite escapade avec mes deux enfants en Auvergne chez ma meilleure amie. Cette française folle qui a toujours adoré l’Algérie et sa culture, ma meilleure amie depuis 18 ans, ma première amie en France.

Le lendemain de mon arrivée, elle me présentait un de ces très bons amis qui avait fait fortune dans l’immobilier. Nous nous dévorions du regard tant on étaient attirés l’un envers l’autre et mon amie l’a d’ailleurs remarqué. Lorsqu’on faisait le repas, elle ne cessait de me dire “hum, il se passe un truc entre vous, fais gaffe tu es mariée et je sens qu’il ne t’es pas indifférent”. Je lui ai demandé s’il était marié et là elle répondit “justement non et c’est ce qui me fait peur”. Je ne parlais plus mais j’avais un sentiment de soulagement. Moi amoureuse ? Peut être.

Le lendemain, cet illustre inconnu qu’on appellera B. me coinçait entre les murs de la cuisine, m’embrassait (je me suis laissée faire, c’est le moins que l’on puisse dire) et me pénétrait (comme disent les jeune, un quickly). Je ne sais pas si on peut appeller ça faire l’amour mais je peux dire que je ne me suis jamais aussi bien senti avec un homme.

Ce séjour qui devait durer 3 jours s’éternisa jusqu’à 2 semaines. On se voyait tous les jours avec B. dans la maison, à l’hotel… Ma meilleure amie avait remarqué le manège et faisait comme si de rien n’était. Le jour où je rentrais, parce que mon mari arrivait le surlendemain, elle me dit “faut te décider, soit tu arrêtes tout avec B. et tu considères c’est une erreur, soit tu arrêtes avec ton mari mais ne joue pas à un double jeu, tu vas tout perdre”. Ma réponse “j’ai envie d’aimer à mon tour sans contrainte, j’y réfléchirai plus tard”.

Deux ans et 3 mois sont aujourd’hui passés, B. et moi nous aimons toujours autant et avons envie de finir notre vie ensemble. Il sait pour mon mari, et nous faisons notre maximum pour être discret. Ma fille, agée de 15 ans a aussi tout compris car il y’a une semaine, elle m’a dit “Maman, il faut que tu dises toute la vérité à Papa, tu ne l’aimes plus et je vois que tu es heureuse avec B. mais ne fais pas souffrir mon père et toi même plus longtemps stp”.

Je ne savais pas quoi répondre et j’ai fondu en sanglot car j’ai peur de mettre la honte sur mes parents, sur mes enfants, sur ma famille en entier et bien sûr sur mon mari mais je veux être heureuse enfin. Aidez moi svp, dois je lui dire ? Je ne peux continuer cette relation clandestine mais je ne peux pas quitter mon amour (mon amant) car je l’aime plus que tout mais j’ai tellement peur de perdre ma famille. Je vous en prie, aidez moi. Farida

NB : Vous pouvez (re)lire les anciennes confessions ici et faire comme Farida en m’envoyant votre témoignage (peu importe le thème) via mail (beautylicieuse@hotmail.fr). Bien sûr cela reste anonyme (avec pseudo au choix)!

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Discutons ensemble  ↓

23 réponses

  1. Farida, ton ressenti est tout à fait compréhensible, tu as en effet le droit d'être heureuse. Je ne suis pas mariée, pas d'enfants mais mes parents viennent de divorcer, ma mère n'était pas heureuse plus amoureuse. Je ne te dis pas que c'est facile, j'ai eu moi-même besoin d'un moment pour accepter mais elle a eu raison de faire ce qu'elle a fait. Surtotu si tes enfants te le demandent, fais-le car plus tu vas attendre moins ils comprendront et moi ils seront à tes côtés face au mal que tu fais à leur père! C'est difficile mais tu as le droit d'être heureuse, enfin!

    Courage à toi

  2. Ah la là… tu aurais dû tout dire à ton mari dès que tu sentais que c'était sérieux.
    Mais il n'est pas trop tard, je l'espère pour toi, pour que la séparation se passe sans que cela fasse trop de mal (tout dépend de "comment va t-il réagir?").
    En tous cas, tu as de la chance d'avoir vécu ce coup de foudre et de vivre encore cet amour intense.
    La vie est trop courte pour laisser passer un amour si fort mais je pense que tu as tort de laisser traîner si longtemps cette décision.
    Bon courage pour la suite.
    Mel

  3. On sait ce que l'on perd on ne sait pas toujours ce que l'on gagne….
    A mon humble avis, la solution tu la connais déjà: tu vas mettre un terme à ton mariage. Là où réside la vrai difficulté, c'est ce que l'on va dire de toi, la manière dont ta famille va prendre la nouvelle.

    La vrai question n'est pas "j'en aime un autre donc je te quitte" mais "je ne suis pas heureuse avec toi, je préfère arrêté".
    Ton mari n'a pas à savoir que tu as une liaison.
    Soit honnête: tu n'as jamais été heureuse avec lui: si cela avait été le cas, tu ne serais pas tombée amoureuse d'un autre. Tout ça pour dire qu'il n'a pas à savoir que tu as eu une liaison (surtout si garde partagée il y a, il est vraiment préférable d'évité une quelconque rancoeur, et d'épargner tes enfants!)

    Donc: dis lui la vérité mais pas toute.

  4. Bonjour farida, tu n'as pas à te sentir coupable car tu as essayés d'aimer l'homme avec qui tu vis mais on ne peut pas s'obliger à aimer un homme que l'on n'a pas choisi.l'amour ne se commande pas malheureusement!!!! Auhourd'hui je te conseille d'en parler à ton mari pour avoir un poids en moins sur le dos, de toute façon il le saura bien assez tard….Après je comprend que tu veux faire souffrir personne mais cette situation te mettra plus mal à l'aise qu'autre chose. Bon courage pour la suite et sache que le coeur à ses raisons que la raison ignore….

  5. Si tu n'aimes plus ton mari, il faut divorcer "proprement"…c'est terrible de le tromper (spécialement alors qu'il a toujours été parfait semble-t-il).
    Je ne suis pas sûre que le peiner en lui révélant ton infidélité soit une bonne chose, inutile de le faire souffrir, sauf si ça l'aide à faire son deuil de ton amour.

  6. Vu ce que tu dis de ton mari, il a été un bon époux. Donc par respect pour lui, dis lui que tu le respectes et que tu apprécies infiniment ce qu'il a été pour toi, que tu mesures la chance que tu as eue, mais que ce serait malhonnête de lui jouer la comédie du bonheur alors qu'aujourd'hui, tu veux autre chose. Dis lui que tu l'aimes mais pas comme une épouse ou une amante mais plutôt comme une camarade et une soeur. Laisse lui le temps de digérer ça et laisse lui sa place de père.
    De toute façon, ton choix est déjà fait, il me semble. Tu pourras garder la tête haute si tu es réglo avec lui. Inutile de le faire souffrir avec les détails. Dis lui juste que tu as rencontré quelqu'un récemment et que tu veux tenter ta chance.
    Fais juste attention à deux choses : ne pas être blessante et maladroite avec ton mari et ne pas idéaliser l'autre relation, c'est ce qu'on fait trop souvent quand on est amoureuse.
    delphineland

  7. Bonjour à toutes.Merci beaucoup pour vos conseils avisés. J'ai parlé à mon mari comme vous me l'avez toutes conseillée sans lui dire que je le trompais mais juste que je ne l'aimais plus.
    Il a plutôt bien pris la nouvelle car je cite "je le sais depuis un moment, et si tu as quelqu'un d'autres, je t'en prie preserve moi et les enfants et ne le dis jamais"
    Bien sûr, je n'ai pas confirmé. Nous allons divorcer à l'amiable et tentons de trouver la solution pour l'annoncer doucement aux enfants. Vraiment merci pour votre aide, vous n'imaginez pas comment vous avez changé ma vie en quelques mots.

    Merci Beautylicieuse, que dieu te garde et fasse durer ton blog pour l'éternité Tu aides plus d'une personne, crois moi. J'espère que nos chemins se recroiseront

  8. Tu devais le dire a ton mari, toi aussi tu a le droit au bonheure et de vivre ton amour . Tu ne vas pas rester toute ta vie avec un homme que tu n'aime pas donc prend ton courage a deux mains et va lui dire et ce sera peut être un peu dure au début mais tu va voir que tu ne le regretteras pas voila je te souhaite bon courage et surtout soit heureuse 🙂

  9. Bonjour farida tu as eu à la fois de la chance car tu es tombée sur un mec beau gentil aisée mais à la fois la malchance car tu n'a jamais réussi à tomber amoureuse…

    le conseil que je peux te donner c'est de vivre ton amour pleinement et si tu veux rompre car tu n'es pas amoureuse c'est ton droit.. il faut que tu mettes de côté la famille etc.. étant moi même d'origine maghrébine je sais de quoi je parle…

    si tu continues à rester avec ton mari tu lui feras beaucoup plus mal

  10. TÉMOIGNAGE

    Bonjour mon nom est Anna Anderson de Royaume-Uni, je ne crois que l'amour sorts jusqu'à ce que je ressens Dr. Samuel Oduduwa temple, et après avoir jeté un sort d'amour pour moi, mon mari Ex qui m'a quitté et 2 de nos enfants pour trois années m'a appelé de présenter des excuses pour le mal qu'il m'a fait et jusqu'à aujourd'hui nous vivons une famille heureuse, si vous avez besoin d'un bon endroit pour résoudre vos problèmes contacts DR Oduduwa SAMUEL est le bon choix. il est un grand homme qui ont été jette des sorts avec des années d'expérience, et son sort est absolument nuire libre. il lancer des sorts à des fins différentes comme:

    (1) Si vous voulez que votre dos ex.
    (2) si vous avez toujours des cauchemars.
    (3) Vous voulez être promu dans votre bureau.
    (4) Vous voulez femmes / hommes à courir après vous.
    (5) Si vous voulez un enfant.
    (6) [Vous voulez être riche.
    (7) Vous voulez lier votre mari / femme à être le vôtre pour toujours.
    (8) Si vous avez besoin d'aide financière.
    (9) Les soins à base de plantes

    Contactez-le dès aujourd'hui sur: dr.oduduwasamuelhightemple@gmail.com

    Cordialement,
    Anna Anderson.

  11. Farida c'est la bible et le coran disent de vous éloigner de ladultère ce que tu resens n'éest pas l'amour mais la sanction que dieu veut t'infliger car ton amant va t'abandonner plus tard et la souffrance serait immense un homme de ce genre ne peu aimer une femme qui a eu deux enfants avec un autre cest parce que ton mari s'occupe bien de toi qu'il te trouve belle c'est un homme sadique si tu quitte ton marie de te puniras et va aussi ruiner la fortune de ton amant pour que tu sois souffrante de tous le s côtés et sache que même tes enfants vont te rejeter et c'est d'expression que dieu a mis dans la bouche de ta première fille merci

  12. Bent bladi (fille de mon pays en arabe) pense un peu a ton bonheur quitter ton marie ne veut pas dire quitter ton amour b si tu laime alors fonce ne regarde pas en ariere deja qu on a du mal a trouver lamour.et qu on le.trouve on peut pas se.permetre de le perdre je suis peut etre une inconnue mais.mon experience en amour ma appris de ne pas abondonner vas y fonce apres tout c ta vie ton bonheur et c ce qui compte Pour tes parent il.seront en colere les premier temps apres ils comprendrons lesse le temps faire les choses n aie pas peur de tout perdre car sans amour.tu est deja perdante sois Pour fois ganyante allah yhafdek que dieu te. Protege

  13. je ne sais pas comment se passent les choses pour farida en ce moment mai si elle vi tjr le grand amour avec b je ne peut que lui souhaité que sa dur je sai de quoi je parl il ya pas plus mérveilleux que daimé et détr aimé au retour son mari trouvera suremen une femme a son gout et qui saura laimè et laprêcié a sa juste valeur inchallah que dieu pardonne a tous

  14. c'est malheureux d'en arriver là! regardez l'image de mère que vous donnez à vos enfants. Je pense que vous regretterez votre choix plus tard! comment avez vous pu tromper votre mari alors qu'il vous faisait confiance? l'amour que vous avez rencontré n'est que passagé, ho croyez moi que quand cet homme en aura marre de vous, il vous jettera comme une vieille chausette, la preuve en est qu'il savait que vous étiez mariés et cela ne le gênez pas d'avoir des rapports avec vous alors qui vous dit que dans quelques temps, il n'ira pas voir une autre femme mariée puis n'oubliez pas qu'au jugement dernier que chacun de nous sera jugé pour ses péchés et l'adultère est un gros péché. Regardez ce qu'allah a mis sur votre chemin même si c'est pas vous qui l'avez choisie, il vous a mit quelqu'un de bien(beau,doux,bonne famille etc…), qu'est ce que vous recherchez de plus? L'amour est en allah madame, seul lui connaît le secret des coeurs. Pourquoi n'avez-vous pas essayer de faire naître un amour avec cet homme, pourquoi n'avez vous pas essayer d'invoquer Allah pour qu'il vous aide à passer cette épreuve? Vous auriez dû être patiente! N'oubliez pas que cette vie est éphémère et que le vrai bonheur n'est pas dans cette vie d'ici bas mais dans l'au delà. Comment une femme issue d'une culture arabo-musulmane peut-elle arriver à faire ce genre de chose? regardez vos parents, vos arrières grand-parents…… ces gens là avaient des valeurs, de la patience, du respect, jamais ils auraient osé faire ce genre de chose! La plupart des gens sur ce forum vous diront d'aller vivre cet amour du moment et qu'on a qu'une vie mais cela sont pour la plupart des mécréants qui ont grandis en Europe et n'ont pas de religion mais vous non, vous êtes censés avoir des valeurs, une religion, du respect et ne pas vous laisser tenter, la vie est faite d'épreuves mais dites vous que certains endurent des épreuves encore plus dures que les vôtres(ex: ne pas manger à sa faim,manque d'argent à la fin du mois etc…).
    pour la petite anecdote: l'ami d'un ami a épousé une femme non pas pour sa beauté, cette femme ne l'attirait pas du tout mais pour son Din et bien tout ce que je peux vous dire c'est qu'au jour d'aujourd'hui, il a eu des enfants avec cette femme et qu'à ses yeux,c'est la plus belle femme du monde.
    Le conseil que je peux vous donner est d'essayer de retourner auprès de votre mari et de vous repentir auprès d'allah!

    1. Comment peut-on choisir un époux ou une épouse à la place de la personne concernée et par dessus le marché prétendre que celle-ci maintienne un engagement de fidélité pris non pas par elle, mais par des tiers?
      Vous dites:
      "Pourquoi n'avez-vous pas essayer de faire naître un amour avec cet homme, pourquoi n'avez vous pas essayer d'invoquer Allah pour qu'il vous aide à passer cette épreuve? Vous auriez dû être patiente!" – Qu'en savez-vous de ce qu'elle a essayé ou n'a pas essayé? Vous jugez et condamnez sans rien savoir.
      "N'oubliez pas que cette vie est éphémère et que le vrai bonheur n'est pas dans cette vie d'ici bas mais dans l'au delà." – Ceci est une croyance, chacun est libre d'y adhérer ou non, mais nul ne peut imposer SA croyance à un autre. Perso je préfère la sagesse de Confucius: "Nous avons tous deux vies et la deuxième commence au moment où nous comprenons vraiment qu'il n'y a qu'une seule vie".
      "Comment une femme issue d'une culture arabo-musulmane peut-elle arriver à faire ce genre de chose?" – Une culture d'origine est le terreau sur lequel nous nous développons, mais ne peut aucunement devenir une prison. Et lorsque cette culture ne nous convient pas (ou plus), nous avons le droit de la changer (lorsque le terreau devient toxique pour la plante, le bon jardinier va la replanter ailleurs ou la rempoter). C'est là toute la différence entre la culture et l'hérédité – vous ne pouvez pas changer la couleur de vos yeux ou votre groupe sanguin. Car la formation de la culture d'une personne est un PROCESSUS qui se déroule pendant toute l'existence (la culture d'origine n'est que le point de départ, un terreau dans lequel germe la graine justement, mais la plante est cultivée et pousse bien après avoir germé) alors que votre capital génétique est acquis une fois pour toutes au moment de la conception. Culture et agriculture sont bien proches, comme vous le voyez, et ce n'est pas un hasard si ces deux mots ont la même origine.

      Cher Monsieur ou chère Madame, en Europe aussi nous avons une religion, de 6 siècles plus ancienne que la votre, soit dit en passant. Et qui est en déclin pour la raison que, à côté de ses aspects de Vérité, elle a servi d'instrument d'asservissement et de destruction des vies de millions d'individus, particulièrement des femmes, encore récemment dans les pays du Sud de l'Europe dont je suis originaire (oui, je suis conscient de l'histoire et ne prétends pas que le christianisme est meilleur que l'islam – nous avons juste quelques années d'avance, en bien comme en mal). A un moment donné, il a fallu dire stop à cette dérive afin que la religion retrouve un jour, peut être, sa pureté originelle et une nouvelle vitalité.

      C'est fou de voir les défenseurs de la morale religieuse se montrer plus intransigeants et impitoyables que le mari (homme de grande sagesse qui semble avoir compris, lui, que jouer la comédie de l'amour est délétère POUR LES DEUX partenaires). Plus royaliste que le roi, comme on dit. Bah.

      Petite phrase à méditer: "Il est bon de naître dans une religion, mais il n'est pas bon d'y mourir".

  15. HISTOIRE VRAIE
      
                 Prenez le temps de lire mon histoire courte mais S'IL VOUS PLAÎT NE PAS me juger.

     Je suis Mme Lilian Gilbert. Mon mari a été un papa attentif et affectueux à nos deux belles filles pour les 16 dernières années de notre mariage; la plupart de mes amis proches, même envient notre amour sans fin qui pousse tous les jours plus forte, comme nous venons de rencontrer;). Le mauvais côté de lui a commencé quand sa maman malade nous a rendu visite pour le traitement. Sa maman était pas à l'aise autour de nous parce que mon mari fait plus attention à moi et les enfants; ce qui la rendait si en colère et a décidé de rester pour une courte durée.
    Mon mari a soudainement changé et a commencé à me évitant une semaine, elle a quitté, il a arrêté de manger ma nourriture et ne pas dormir avec moi à nouveau sur le même lit. Cela a duré pendant 3 mois jusqu'à ce que je ne pouvais plus prendre plus. Alors je décide de demander de l'aide
    en ligne parce que je suis honte de dire à mes amis, puis je l'ai vu quelques témoignages de différentes personnes parlent d'un homme particulier nommé DR SOLO WISE. Je décidai de lui donner un essai. Ce grand homme m'a dit que ma mère-frère avait
    ensorcelé mon mari. elle a pris les sous-vêtements de mon mari à un médecin de sorcière et empoisonné son esprit vers moi et nos enfants. DR SOLOWISE a été en mesure de briser le mauvais sort dans mon mari et jeta un sort d'amour pour nous. Puis trois jours plus tard, ma belle-mère est venue nous avoué et demander pardon. Nous vivons tous aujourd'hui heureux ensemble comme une grande famille. Mon mari est maintenant l'homme aimant je connais depuis le passé 16 années. Nous sommes plus dans l'amour maintenant et heureux. Le sort n'a pas, après effet sur notre famille, mais il a même apporté de nombreuses opportunités pour nous. Contactez ce grand homme aujourd'hui via son email sur: drsolowisetemple@gmail.com

       Dr SOLOWISE m'a aussi dit que je peux lui demander de l'aide sur l'un des problèmes suivants:
    (1) Si vous voulez que votre dos ex.
    (2) Si vous avez toujours de mauvais rêves.
    (3) Vous voulez être promu dans votre bureau.
    (4) Vous souhaitez femmes / hommes à courir après vous.
    (5) Si vous voulez un enfant.
    (6) Vous voulez être riche.
    (7) Vous souhaitez organiser votre mari / femme à être
    vôtre pour toujours.
    (8) Si vous avez besoin d'aide financière.
    (9) Les soins à base de plantes
    (10) Si vous n'êtes pas en mesure de satisfaire votre femme
    le désir sexuel en raison
    à faible érection.
    (11) si votre menstruation refusent de venir
    le jour où il
    supposer ou sur les flux.
    (12) si vous avez refusé de payer, les gens vous en raison ?.
    (13) résoudre un problème de la terre et de la récupérer.
    (14) Avez-vous votre famille Denny de votre
    droit?
    (15) Cure de tout type de maladies ou de maladie.

            Je vais continuer à dire au monde de vos bonnes œuvres monsieur. Contactez-le aujourd'hui: drsolowisetemple@gmail.com

  16. attention votre mariage ne vous appartient plus a vous seule mais concerne aussi vos enfants . votre va choix risque d’etre dramatique avec des consequences que vous ne pouves imaginer. rester avec mari et si vous ne resister a votre corps cpntinuer a le tromper en cachette

  17. Je veux simplement te dire que tu n’es pas la première ou la drnière femme a trompé son mari mais simplèment ,ce que n’est bon,personne te fait un procès.C’est une histoire de sentment.Alors,je regrette que ta fille soit informée de la situation.Je pense pour moi que tu dois vivre avec cette situation et savoir bien demeurer trop discret.Comme ton mari est ignorant ,laisse lui dans cette ignorance et fais ta vie avec la même discrétion.Tes sentments risqueraient de tout gacher pour ta famille,tes enfants ,ton mari etc.Sois prudente.Accepte de mourir avec cette situation que tu as provoquée sans avoir eu conseil de qui que ce soit.

  18. Un mot à dire:

    Pauvre pourrie de merde…

    Quand je pense que tous les commentaires vont dans le sens d’une caution absolue à ce qui n’est que de la tromperie et de l’adultère assumé.

    Vous me faites tous gerber. Les français sont véritablement un peuple de dégénérés.

  19. Être heureux éternellement dans la vie n’est pas possible car tout simplement la vie est faite ainsi; pour vous mnt c’est de penser beaucoup plus au bonheur de ta famille. Le bonheur de tes enfants surtout ! Votre amant vous l’aimez mais pas en dépit du bonheur de vos enfants, sûrement vous regrettez la façon dont vous avez recompensé le bien de votre mari! Imaginez votre regret si vous gâchez le bonheur de toute la famille pour un amour extra-conjugal..

Laisser un commentaire

Mes recommandations
Marianne Tabudlo Trust Me Comm

LADYBOSS – Marianne Tabudlo

Pour ce dernier LADYBOSS de l’année et pas des moindres, je laisse la place à Marianne Tabudlo, Fondatrice et Directrice de l’agence Trust Me Communications

sonia rolland

LADYBOSS – Sonia Rolland

Il y a quelques mois, j’ai eu l’occasion de passer un joli moment avec Sonia Rolland, quelques heures avant son départ en Martinique pour le

Défiler vers le haut