J’ai (re)testé la cryolipolyse ou l’art de se débarrasser de ses bourrelets sans chirurgie.

cryolipolyse avis

J’ai pris une dizaine de kilos ces 3 dernières années, que je voulais absolument perdre. Après les avoir perdus, il fallait resculpter tout ça. Je n’ai même pas réfléchi, je savais qu’il fallait retaper des séances de cryolipolyse.

Je connais assez bien cette technique d’amincissement révolutionnaire, qui détruit le gras par le froid et donc non invasive, comprenez sans bistouri – pour l’avoir déjà testé à deux reprises en 2016, puis 2017.

Je dois avouer que j’ai eu des résultats plus que bluffants cette fois, et je sais que vous attendiez mes retours avec impatience depuis septembre…donc c’est parti ! J’ai intentionnellement attendu 6 mois afin de vous faire un retour plus que complet.

 

QU’EST CE QUE LA CRYOLIPOLYSE ? POUR QUI ?

La Cryolipolyse est une technique d’amincissement – par le froid – qui permet de modeler et amincir la silhouette de manière efficace et révolutionnaire sans passer par une opération chirurgicale. Véritable alternative à la liposuccion, ici il n’y a point de cicatrice ou anesthésie et cela ne nécessite pas d’arrêt d’activité.

Elle s’adresse à celles et ceux, qui veulent se battre contre les graisses tenaces malgré les nombreux régimes et le sport. Concrètement, c’est une méthode qui permet de geler les cellules adipeuses (graisse) par le froid de manière ciblée, qui seront naturellement évacuées par l’organisme sans endommager la peau.  

Les cellules adipeuses traitées sont détruites à vie (le traitement vise une destruction jusqu’à 30% à 50% de graisse en une séance). On peut traiter le ventre, les cuisses, bourrelets, hanche, dos, double menton, intérieur des cuisses…

Toutefois, c’est à éviter si vous souffrez d’une hernie, blessures, eczéma, une chirurgie récente sur la zone à traiter, en cas de grossesse ou allaitement, une mauvaise circulation de la zone, la maladie de Raynaud ou encore une forte réactivité au froid

 

coolsculpting avant apres

 

COMMENT ÇA SE PASSE (TRAITEMENT, RÉSULTAT, DOULEUR…) – MON EXPÉRIENCE

Cette fois, j’ai été le faire chez le Dr Jennyfer Peltz-Aim qu’on ne présente plus par ici, n’est ce pas ?! Les deux zones qui m’obsédaient étaient bien sûr le ventre et les poignées d’amour, comme beaucoup de femmes, j’imagine.

La séance se passe de manière très simple : le docteur crée un plan de traitement personnalisé adapté à vos besoins et objectifs (zone.s ciblée.s, nombre de séances adaptés qui peut varier de 1 à 3...).

Le traitement dure 1h15 (le Dr Peltz-Aim utilise la fameuse machine coréenne CoolTech de Deka) par zone, et cela consiste à placer un coussinet de gel (très froid) sur la zone ciblée et par dessus, un applicateur. C’est ce même applicateur qui va aspirer le tissu graisseux afin de geler la zone. Durant les premières minutes, on ressent une sensation de traction, tiraillement et de légers pincements voire un froid intense. Au bout de 10 minutes, la zone est totalement anesthésiée par le froid et on ne ressent plus rien.

Après cette heure passée, arrive le moment le plus perturbant qui consiste à masser la zone gelée. Selon les gens, ce massage peut être plus ou moins douloureux (perso, je n’ai absolument pas eu mal cette fois). Ce massage est obligatoire car c’est cela qui favorise l’élimination. Peut s’en suivre de fortes courbatures/picotements durant quelques minutes – selon la sensibilité de chacun.

 

MES RÉSULTATS

FOUUUS ! Franchement, je suis tellement contente, j’ai eu un superbe résultat sur le ventre (le haut qu’on a ciblé) et les poignées d’amour. Après un mois et demi, je voyais déjà les premiers résultats qui étaient vraiment pas mal du tout, j’ai voulu “parfaire” tout ça avec une seconde séance. Je pense que je vais me faire une dernière séance sur le bas du ventre d’ailleurs

Selon les profils, les premiers résultats peuvent être observés dès 3 semaines/un mois. Le remodelage de la silhouette global est visible entre 1 et 2/3 mois.  Ce n’est pas de la magie (tout comme la lipo) mais on peut dire que c’est clairement révolutionnaire…et si vous êtes apte, ça marche vraiment !

 

coolsculpting avis

 

MA BONNE ADRESSE

Inutile de vous la présenter – une fois n’est pas coutume, c’est le Dr Jennyfer Peltz-Aim qui s’est occupée de moi. Comme vous le savez, elle a ma confiance totale depuis 3 ans maintenant (elle me fait déjà mon méso, mes injections aux cernes etc. et prochainement, l’épilation définitive. Je sais que vous êtes très nombreuses à aller la voir désormais – idem dans mon entourage).

Son cabinet est sublime, son expertise indéniable et ses prix plus que raisonnables. Que demande le peuple hein ? A noter que la séance de cryolipolyse est à 350€/450€ selon la zone. C’est plus que raisonnable, on est d’accord ?!

 

Infos complémentaires 
Docteur Jennyfer Peltz-Aim
5 Place Violet – 75015 Paris
01 40 54 24 91

Site Internet / RV à prendre au tel ou sur Doctolib (astuce : sur doctolib n’hésitez pas à activer l’alerte de désistement qui vous permet de bénéficier de notifications mail et SMS pour vous prévenir si un créneau de rendez-vous se libère avant celui que vous avez confirmé. Le Dr Peltz-Aim est très sollicitée donc cela peut prendre un petit moment pour avoir un rv, mais l’attente en vaut le coup)

 

Qu’en pensez-vous ?

Crédits photos : Skininstitute / Diana Nazarali / Rejuvaustralia

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Discutons ensemble  ↓

Laisser un commentaire

18 réponses

  1. Super article, comme toujours 😊 C’est vrai que c’est tentant pour les zones comme celle ci où c’est très difficile d’éliminer ! Merci Beauty ❤️

  2. Je serais bien tenté par une séance , si une seule séance pouvait suffire😂#yaunpeubeaucoupdeboulot# je vais essayer de me programmer cela d’ici qq mois et te ferais un retour 🙂

  3. Ahhhhhhh!!! Mais faut vraiment que je prenne rendez-vous! J’attendais justement ton retour. J’ai des amies qui l’ont testé et qui en sont ravies. Toutefois, elles insistaient quand même sur le fait que deux séances c’est le minimum pour avoir un super résultat. 😉
    MERCI pour ton article plus que complet!!! C’est top!

    1. C’est vraiment du cas par cas, certaines auront besoin d’une seule, d’autres deux…et d’autres même trois. Tout dépend de la zone et de la quantité de gras (c’est pas joliment dit mais on se comprend ahahha)

  4. Article très intéressant. J’avoue que j’aimerais bien essayer, mais vu ma quantité de gras il me faudrait au moins 10 séances. Si un jour j’arrive à perdre quelques kilos je testerais peut-être

  5. J’ai pris rv (j’espère qu’une place se liberera plus tôt quand même) mais j’ai hâte. Je pense que j’en profiterai pour faire aussi mes cernes. Merci Beauty de toujours nous aiguiller

  6. J’ai trop kiffé ton article. J’avais déjà pris rv pour les cernes et peut être l’ovale bien sûr je te raconterai, je vais prendre rv aussi pour cela, j’en ai bien besoin

Mes recommandations
injections avant-après

Les dérives de la médecine esthétique

Complications, gros ratés, faux injecteurs, faux médecins…parlons des dérives de la médecine esthétique et du rôle d’Instagram dans tout cela !

solution pour les cernes

J’ai effacé mes cernes grâce aux injections d’acide hyaluronique

Ayant un cerne creux de nature et ayant tout testé en matière de cosmétiques, j’ai décidé il y a quelques années de me tourner vers les injections d’acide hyaluronique pour combler mes cernes. Mon seul regret ? Ne pas l’avoir fait plus tôt car ça change la vie !

bella hadid maquillage

Ça veut dire quoi “être belle” aujourd’hui ?

Que signifie être belle aujourd’hui ? Pourquoi certains visages sont si attrayants ? Qu’est qu’un visage parfait ? Un médecin esthétique a répondu à toutes ces questions…

Défiler vers le haut