Dis moi comment tu portes ton sac, je te dirai qui tu es !

Selon Patti Wood, experte en langage corporel,  la manière dont nous portons notre sac en dit long sur notre personnalité. Que dit votre sac de vous ?? La réponse, tout de suite !!

Le Sac…

* Porté à la main : C’est pour les business women, les sportives. Autrement dit, les femmes modernes & donc pressées !


* Porté au coude : Signe de confiance en soi et de pouvoir

* Porté comme une “baguette” : Signifie qu’on tient davantage au contenu du sac qu’au contenant


* Le “Plié Calzone” : Pour les narcissiques, celles qui aiment se faire remarquer


* Les adeptes de la bandoulière préféreraient la praticité à l’élégance. C’est aussi le sac des artistes !

* Porté à l’épaule : Personne attentionnée, le fait de serrer son sac contre soi montre que “vous protégez votre sac et ne voulez que rien lui arrive”

Pour ma part, tantôt je porte très souvent mon sac à la main ou au coude. De temps en temps, aux épaules quand la anse est assez grande mais ça reste assez rare. 


Et vous comment portez vous votre sac ??


Plus d’actus et exclus beauté sur la page fan Facebook (rejoignez nous!)
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Discutons ensemble  ↓

Laisser un commentaire

27 réponses

  1. he bien ça dépend !! souvent je le porte à l'épaule quand il n'est pas trop lourd, mais souvent aussi en bandoulière et ça libère les mains (pour mon fils, les courses, le cartable etc etc) parfois j'ai un plus petit sac et je le porte à la main, jamais au coude
    bisous !!

  2. Je porte mon sac au coude ou à la main.Je suis donc une femme moderne, pressée, de pouvoir et ayant confiance en moi même?? cool! Si seulement c'était vrai! lol

  3. Moi c'est à la main et à l'épaule, selon la taille de la anse. Je suis une business woman ! (pas le choix, vu que mon sac de boulot c'est un cartable mdr)

  4. Article très intéressant. je porte mon sac toujours a l'épaule. Je ne me sent pas a l'aise avec les autres positions. Et comme je me suis déja fait voler mon sac , le porter a l'épaule est beaucoup plus sécurisant

  5. A la main la plupart du temps, à l'épaule quand je dois porter quelque chose (mon fils !), en bandoulière en voyage (sac de voyage + sac + une main de libre pour ouvrir les portes…etc !).

    A propos du porté au coude…avec de gros sacs -lourds- il cause de plus en plus de tendinites !!! J'évite donc au maximum cette posture.

  6. Mais il est top cet article!
    Je porte mon sac au coude la plupart du temps mzis comme toi si l'anse est assez grande il m'arrive de le porter à l'épaule.
    Continues ainsi ton blog est un petit bonheur!

Mes recommandations
boutique sarah jessica parker

New York en 7 adresses incontournables

Vous aviez adoré mon article sur mes restos favoris à NYC, voici la suite avec ces adresses à découvrir absolument ! Au programme de folles

Défiler vers le haut