Cernes creux, peau terne, ovale moins net ? J'ai le remède !

Cernes creux, peau terne, ovale moins net ? Les injections d’acide hyaluronique, ma solution radicale sans bistouri !

redessiner ovale du visage

Vous le savez, je n’ai pas le moindre tabou à parler de médecine et chirurgie esthétique. Ce sont des sujets qui me passionnent et puis honnêtement, je ne comprends pas pourquoi c’est autant tabou en France. Bref, on va pas refaire le monde hein et pour ma part, je continuerai de vous en parler encore et encore avec plaisir.

Sérieusement, qui ne rêve pas d’un ovale impeccable aux contours parfaitement définis, une peau lumineuse sans une once de maquillage et des cernes comme envolés ?? Tout le monde veut ça, on est d’accord ! Aujourd’hui, c’est tout sauf inaccessible. Quelques injections d’acide hyaluronique (par un excellent médecin) par ci, par là et l’affaire est pliée en 15 minutes. Testé et approuvé par moi-même, je vous raconte en détail tout ça et mes différentes expériences.

 

ADIEU MES CERNES CREUX

J’ai toujours eu des cernes creux, c’est mon fardeau de naissance. J’ai tout essayé en matière de cosmétiques et crèmes miraculeuses…et puis, j’ai compris qu’il fallait passer à l’étape supérieure. Il y a quelques années, j’ai décidé de me lancer car je savais que les injections d’acide hyaluronique était ma dernière solution. Je me demande encore pourquoi j’ai attendu tant de temps pour franchir le cap, cette simple prestation qui ne dure pas plus de 15 minutes avec résultat immédiat et bluffant m’a tout simplement changé la vie et le regard.

Oui ça parait exagéré, dit comme ça mais c’est vrai. C’est fou, ce que les cernes peuvent déformer un visage et vous donner un air tout le temps fatigué. Bref, j’ai trouvé ma solution et je compte bien ne plus la lâcher. Les injections d’acide hyaluronique – en plus de combler le creux des cernes – vont réhydrater en profondeur cette zone, lisser les rides et ridules sous les yeux et diminuer cet aspect de cerne coloré par effet optique. C’est magique et le résultat dure vraiment un moment ! Lisez cet article complet où je vous décris en détail mon expérience.

  injection d'acide hyaluronique aux cernes  

UNE PEAU ULTRA LUMINEUSE TOUTE L’ANNÉE

Oui c’est très possible et la solution s’appelle le mésolift (en plus de vos soins quotidiens bien sûr). Ce traitement – adoré des célébrités du monde entier – transforme la peau et lui donne un éclat incomparable. J’ai fait ma première séance de méso en avril 2018 et j’ai clairement vu la différence sur ma peau. Mais avant de vous raconter ma vie, petite explication concernant ce traitement. Le mésolift consiste à injecter dans le derme, un mix d’acide hayluronique + oligo-éléments + vitamine C. Cela va tonifier, hydrater en profondeur la peau et lui apporter un maximum de glow. Cela peut se pratiquer sur le visage, le cou, les mains et le décolleté.

Pour la première cure, il est recommandé de faire 4 séances à 15 jours d’intervalle puis faire un traitement d’attaque tous les deux / trois mois pour une peau nickel, toute l’année. Ce traitement est ouf : le teint est resplendissant, la peau repulpée et lissée mais surtout, elle est plus résistante aux agressions extérieures.

Bonus non négligeable, les soins pénètrent deux fois mieux avec une efficacité comme décuplée. Si vous avez la peau terne, marquée, déshydratée…c’est pour vous. Et cela convient même aux peaux sensibles. Vous pouvez relire cet article où je vous raconte tout depuis ma première séance en 2018. D’ailleurs, il va falloir que je prenne rv pour ma séance reboost avant l’hiver.

 

mésolift avis

 

REDESSINER L’OVALE DE MON VISAGE

J’ai toujours eu une obsession pour les ovales de visage parfaits (aujourd’hui, on dirait jawline contouring), ne me demandez pas pourquoi, c’est comme ça. Je voulais redessiner mon ovale et j’ai demandé conseil au Dr Peltz-Aim, qui m’a expliquée qu’il y avait pas grand chose à faire, ayant déjà une jolie base et un ovale marqué (c’est pas moi qui le dit hein ^^). Il faut savoir qu’il existe différentes méthodes pour redessiner un ovale/visage qui s’est affaissé.

  • Les injections d’acide hyaluronique (ma technique favorite) car ça prend quelques minutes, le résultat est immédiat et ça ne fait pas vraiment mal. Selon votre problématique : visage rond, menton fuyant, ovale affaissé… on traitera le tiers moyen (pommettes, vallée des larmes) et/ou le bas du visage (menton et mâchoire). De mon côté, on a préféré axer sur le menton et la mâchoire en injectant un acide hyaluronique très réticulé pour un résultat durable. Résultat, un ovale parfaitement redessiné et un visage sublimé, le résultat est parfait ! C’est fou comme ça fait une différence. Chaque visage est différent donc il faut vraiment consulter.
  • Le HIFU (Utrasons focalisés de haute énergie) est un traitement de haute technologie qui permet de retendre les tissus pour un effet lift. Cela se fait en une ou deux séances maximum espacées de 3 mois. La séance – plutôt douloureuse mais d’une efficacité redoutable – dure une heure et le résultat se voit au bout de 3 mois. Le HIFU qui est clairement un lifting médical – est idéal pour traiter le relâchement cutané de l’ensemble du visage (ovale, double menton, bajoues…), le relâchement cutané du cou et du décolleté ou encore les paupières tombantes. Les résultats sont clairement bluffants (j’ai vu des avant-après assez dingues).
  • Le Coolsculpting (traitement non-invasif par le froid) est idéal si vous avez un double menton important. Selon l’importance du gras sur le menton, il faudra une ou deux séances. Chaque séance dure 45 minutes et le résultat apparait au bout d’un mois et s’améliore dans les deux mois suivants. Là aussi, les résultats peuvent être réellement waouh.

  ovale du visage  

MA TRÈS BONNE ADRESSE

Depuis bientôt deux ans, je confie mon visage au Docteur Jennyfer Peltz-Aim. J’adore sa manière de travailler : c’est hyper naturel mais en même temps, il y a un vrai résultat. Pas toujours évident d’avoir ce juste milieu et ses prix sont plus qu’honnêtes au vu de la prestation.

Très à l’écoute, elle ne pousse pas à la consommation et prendra le temps qu’il faut pour vous expliquer ce qui vous est adapté. Je sais que plusieurs d’entre-vous vont la voir désormais et vos retours sont toujours les mêmes : elle est top ! Merci pour vos nombreux retours d’ailleurs, c’est hyper important pour moi 🙂

Docteur Jennyfer Peltz-Aim
5 Place Violet – 75015 Paris
01 40 54 24 91
Site Internet – RV à prendre au tel ou directement sur Doctolib

 

Etes-vous déjà passé entre les mains d’un médecin esthétique ? Si oui, pour quel.s type.s de prestation.s ? Si non, en avez-vous envie ?

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Discutons ensemble  ↓

17 réponses

  1. J’adorerais faire de la médecine esthétique. Surtout le mesolift qui a l’air de donner une peau de rêve (et il est clair que j’en ai besoin, surtout en ce moment où ma peau est une vraie cata). Mais aussi pour les cernes et le double menton, mes ennemis mortels.
    Malheureusement je ne connais pas de bon praticien près de chez moi et je n’ose pas m’aventurer.
    En tout cas c’est un sujet très intéressant mais bien trop peu abordé. Merci de nous faire partager ton savoir et tes expérience

  2. Bah voilà! J’ai envie de tout faire!!! (Sauf les cernes) j’avais déjà vu la technique pour redessiner l’ovale du visage avec des injections d’acide mais clairement, le résultat est bluffant sur certaines personnes!! C’est waouh!! Par contre, au niveau du prix? Tu as une idée? J’imagine qu’il faut au moins compter deux seringues?

    1. Tout dépend au final de quelle partie du visage on touche et quel point exactement. La seringue est à 350€ et une seule peut suffire si on ne touche qu’un point ou alors deux voire plus. C’est vraiment selon les besoin et la morpho de ton visage

  3. Bonjour Beauty
    J’ai eu recours au mesolift et j’avoue que les résultats sont bluffants. En entretenant ainsi ma peau j’ai pu patienter un certain temps avant les injection HA. Je vais m’y mettre et vais certainement aller voir ce praticien (le mien étant un peu loin). Belle journée à toutes

  4. Bonsoir BL !
    Tout comme toi, les cernes creux sont un fardo depuis mon plus jeune âges et tout comme toi je m’efforce à testé et appliquer toute sorte de produits, ton article est très complet et donne très envie mes ce n’est pas un “monde” que je côtoie, j’habite dans une petite campagne et je genre d’institut ne ce trouve pas au coin de la rue, mais très inspirant !
    Bonne soirée, merci !

  5. hello Beauty, moi ça m’intéresse trop et je suis bien contente que des personnes comme toi, sans tabou, nous informent. J’ai la peau du dessous de l oeil très très fine, tu crois que les injections pourraient marcher. J’ai lu par ci par là que finalement, on ne pouvait pas toutes le faire. Merci pour l’article

  6. Hello beauty
    J’ai adoré tes explications comme toujours
    Et tu m’a déjà convaincu pour les cernes j’y pense de plus en plus …. je me lancerai très prochainement !
    Super article😘

  7. Hey Beauty,
    Je t’ai découvert ce week-end et j’adore tes articles! Ce blog est une pépite. J’ai également une obsession pour les ovales de visage parfaits et mon dieu comme ça fait du bien de lire que je ne suis pas seule 🙂

    D’ailleurs je teste actuellement la radiofréquence afin de prévenir du relâchement de l’ovale (j’ai 30ans). Petites questions:
    1. As-tu tester la radiofréquence (accent prime) ?
    2. Quand on parle d’ovale du visage, est-ce que ça inclue les bajoues? (les bajoues/plis sont mon obsession) quelle est la meilleure technique pour retendre/lutter contre les bajoues?
    3. HIFU, n’y a t il pas un risque que cela produise l’effet inverse? A quel âge peut-on commencer?

    Pourrait-on avoir un article sur toutes les techniques employées par les top modèles pour prévenir le vieillissement du visage (quand on voit Izabel Goulart, Adriana Lima, Irina Shayk, on n’a plus peur de vieillir! mais que font-elles?)

    Merciii pour tout,

Laisser un commentaire

Mes recommandations
injections avant-après

Les dérives de la médecine esthétique

Complications, gros ratés, faux injecteurs, faux médecins…parlons des dérives de la médecine esthétique et du rôle d’Instagram dans tout cela !

solution pour les cernes

J’ai effacé mes cernes grâce aux injections d’acide hyaluronique

Ayant un cerne creux de nature et ayant tout testé en matière de cosmétiques, j’ai décidé il y a quelques années de me tourner vers les injections d’acide hyaluronique pour combler mes cernes. Mon seul regret ? Ne pas l’avoir fait plus tôt car ça change la vie !

bella hadid maquillage

Ça veut dire quoi “être belle” aujourd’hui ?

Que signifie être belle aujourd’hui ? Pourquoi certains visages sont si attrayants ? Qu’est qu’un visage parfait ? Un médecin esthétique a répondu à toutes ces questions…

Défiler vers le haut