J’ai trouvé la meilleure crème minceur du marché !

creme multi cible minceur esthederm

Des crèmes minceur, j’en ai testé tout un tas…L’Oréal, Somatoline, Percutafeine…la liste est (vraiment) longue. Et de toutes celles que j’ai pu essayer, il y en a une qui reste à la première place du podium, et ce, depuis plusieurs années déjà. Cette crème, c’est la Crème Multi Cible Minceur d’Esthederm. Je l’ai déjà dit auparavant et je le redis : cette crème est la plus efficace et la plus redoutable de toutes !!

* Pourquoi c’est la meilleure crème minceur du marché ??

Si l’on se tourne vers les crèmes minceurs, c’est pour perdre ces quelques centimètres de trop, dégonfler, lisser les capitons, éradiquer la cellulite et surtout raffermir cette peau qui parfois est un peu/devient “flasque”…. Du moins, c’est la promesse engagée par les marques mais qui n’est pas toujours respectée.

Sauf qu’avec la Crème Multi Cible Minceur d’Esthederm, choses dîtes, choses faîtes !! Trois actions sont revendiquées : anti-gras, anti-eau et surtout, raffermissant…et elle fait ce qu’elle dit ! Si je l’utilise depuis plusieurs années (4 ans bientôt), c’est parce que l’efficacité de ce produit est toujours au rendez-vous. La texture baume pénètre facilement et reste très agréable sur la peau, le dé-stockage des graisses est enclenché et la peau est vraiment raffermie. On sent et surtout on voit la zone dégonfler à vue d’oeil.

Bref, c’est the crème pour redessiner et remodeler le corps, et surtout, on dit goodbye à cette fâcheuse peau d’orange !!! Je vous la conseille sincèrement, elle est bluffante et fait des miracles sur la qualité de la peau. 
crème minceur

* Morpho Control, cure minceur toute aussi efficace !

Sachez que mis à part cette crème minceur, Esthederm propose également une Cure Minceur en institut, adaptée à chaque morphologie et type de peau. Le but du soin “Morpho Control” est tout bonnement : raffermir la peau, préserver la jeunesse de l’épiderme et éradiquer les cellulites. 

—> Déroulement du soin / Durée 60-75 min
– Prise de contact : prise de contact des pieds à la tête avec court modelage du dos.
– Préparation de la peau avec un gommage galbant : application d’un gommage du corps avec gestuelles galbantes spécial “zones rugueuse/zones à traiter”
– Lissage des capitons et traitement en profondeur : application d’un sérum drainant puis enveloppement avec un masque chaud ou froid. Enfin, massage des trapèzes pendant la pause du masque.
– Remodelage de la silhouette : application de Morpho Control et réalisation de manoeuvres remodelantes (palper-rouler…) agissant en synergie avec le produit.
– Desclérosation des tissus : application de la Crème Lipolytique sur les zones traitées.

J’ai testé cette cure, il y a bientôt 2 ans et en seulement deux semaines soit 4 séances, j’avais perdu un peu plus de 1 cm sur les cuisses mais le plus bluffant c’est sûrement la qualité de la peau par la suite. Résultat : une peau bien plus ferme, des capitons lissés et la silhouette regalbée ! Le kiffe total sans régime en plus. A refaire c’est sûr !! Pour maintenir ces résultats si probants et qui perdure qui plus est…, appliquer matin et soir la fameuse Crème Multi Cible Minceur dont je viens de vous parler. Vous m’en direz des nouvelles

creme pour maigrir
Yep ! J’ai du stock pour préparer l’été 🙂
* Infos complémentaires
– Crème Multi Cible Minceur – 59€ le gros pot de 200 ml qui tient un moment
– Pour les intéressées, j’ai effectué ma cure “Morpho Control” à l’Hotel Bel Ami – 7/11 rue Saint Benoît – 75006 Paris. Prix de la séance : 120€ (A noter que pour 5 séances achetées, 1 offerte)
Utilisez-vous une ou des crèmes minceur ?? Laquelle ou lesquelles ?? Est-elle vraiment efficace ??


Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Discutons ensemble  ↓

28 réponses

  1. Le celluli eraser de Biotherm est pas mal aussi, je l'utilise depuis 1 an 🙂 mais je testerais bien celle de ton article 🙂 avec en complément le Tiny Tea Teatox.
    Merci pour tes articles quotidiens, c'est un plaisir de te lire et d'apprendre chaque jour des choses intéressantes.

  2. Oui oui oui il faut ! hihi, moi ça me dérange de porter un joli maillot de bain et d'avoir de la cellulite :/ je vais tester ta crème dès maintenant !

  3. J'adore Esthederm. C'est une de mes marques préférées !!! mais je ne connais pas cette crème… j'ai pas vraiment besoin de perdre des centimètres mais je voudrais bien éliminer la cellulite au niveau des cuisses

  4. Je vais l'essayer. J'en ai bien besoin à vrai dire.. après mon accouchement, je n'ai pas réussi à perdre tous mes kilos en trop… je suis un régime, mais je veux bien tenter le coup avec cette crème.

  5. Pour plus d'efficacité tu utilises cette créme matin et soir? En faisant une sorte de palper rouler?
    N'ayant pas les moyens de faire la cure en complément j'espere que cette créme + un petit rééquilibrage alimentaire suffira a lutter contre ma cellulite 🙂

Laisser un commentaire

Mes recommandations
régime petits-pots-bio

Le régime petits pots, pourquoi ça marche ?!

Vu comme vous avez adoré l’article sur le Citron Detox, j’ai demandé à notre super diététicienne Charlotte de revenir pour un autre article. Aujourd’hui on