Je suis accro au sexe et alors? (par Cindy) - BEAUTYLICIEUSE

Je suis accro au sexe et alors? (par Cindy)

Coucou les filles!! Aujourd’hui je vous laisse lire le récit so hot de Cindy!!

Hello everyone, je suis Cindy (pas de secret story ok?), 26 ans et actuellement je suis gogo danceuse anciennement assistante de direction. J’ai choisi cette voie car ça me permets de m’éclater tout en gagnant pas mal de blé. Etre assistante de direction, c’était pas mal mais surtout grave ennuyeux.

Je suis une accro du sexe et j’en ai pas honte, j’aime croquer la vie à pleines dents. Quand je dis ça certains pensent que c’est parce que j’ai vécu une rupture douloureuse ou que je n’est pas encore trouvé le bon mais pas du tout. Aucune rupture douloureuse à l’horizon et plusieurs fois j’ai trouvé le bon mais je ne me vois pas partager le même lit et b***er avec le même toute ma vie.

J’ai beau être accro à la chose mais je choisis minutieusement chaque partenaire que ce soit pour un coup d’un soir ou un coup d’un mois car certains sont vraiment bon dans le domaine.
J’aime qu’un homme soit soigné mais macho aussi, j’adore être dominer même si j’aime beaucoup dominer aussi. Un homme qui sent la sueur, des dents pourries ne pourra jamais atterir sur mon lit car il me faut ce feeling pour que ça aboutisse et que je passe une nuit d’enfer.

Je vais ou plutôt j’allais une à deux fois par semaine dans des clubs échangistes, plus particulièrement un car il est super clean (depistage obligatoire et surtout tout le monde est propre) que je sois en couple ou pas j’y vais car j’adore les nouvelles experiences avec de nouveaux ou nouvelles partenaires.

Oui je suis bisexuelle et j’ai autant ma période homme que femme, les femmes sont d’une douceur que seule une femme peut avoir mais les hommes ont ce que les femmes n’ont pas donc parfois les party à 3, ce n’est que du bon…J’ai aucun tabou en sexe, j’aime tout experimenter mais je sais bien que celà s’arretera un jour donc j’en profite un max. Le fétichisme, la sodo, le kamasutra sous toutes ces coutures et bien d’autres pratiques je suis toujours partante par contre la zoophilie beurkkk je laisse ça à d’autres, j’ai des limites quand même.

Sexuellement je suis une grande demandeuse, quand je suis en couple j’ai 5 à 6 rapports par jour et le week end ça explose car au boulot je rencontre des mecs vraiment pas mal, je précise qu’il n’y a aucune tarification car je ne suis pas une prostituée juste une femme qui aime vivre et le revendique. Célibataire disons 5 à 6 rapports par semaine.

J’adore mon job car ça transpire le sexe mais faut rappeller qu’un gogo danceuse ne fait qu’une danser de manière très sexy, dans ma boite il n’y a pas de nue integral, on peut juste retirer le haut mais pas plus. Souvent après mes seances de lap, je rencontre des mecs et on finit la soirée à ma façon, très chaude.

Depuis trois mois, je partage ma vie avec un mec rencontré dans cette même boite, on vit ensemble mais j’ai l’impression que pour une fois je suis amoureuse, je n’ose pas me l’avouer mais j’ai l’impression que c’est le cas.

C’est ma première longue relation et ça m’etonne de ne pas m’en lasser. Mais ce qui m’étonne le plus c’est que je ne l’ai pas encore trompé avec un autre partenaire car je n’en ressens pas le besoin. Au début je lui cachais que j’allais dans des club échangistes puis je lui ai avoué et à ma grande surprise il a voulu m’accompagner et depuis on y va ensemble.

Recemment , il y’a un mois , il m’a avoué que ces sentiments prenaient de l’ampleur et qu’il ne supportait plus les clubs échangistes et donc depuis un mois pas un pied dans ce club car je ne veux pas lui faire mal et surtout parce que je suis satisfaite de ma vie sexuelle avec lui. Je pense really que je suis amoureuse mais j’ai peut être trop peur que celà change quand on se l’avouera, je suis dévergondée mais pourtant je me vois dans une belle maison à la campagne avec des jumeaux si possible et un mari aimant.

Oui je suis accro au sexe et oui je veux une vie de femme modèle, est ce compatible ? Je crois que oui c’est super compatible. J’espère que mon récit n’aura choqué personne. BIG’UP et profitez de la vie dans la limite du raisonnable quand même.  Cindy
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Discutons ensemble  ↓

25 réponses

  1. On a une chaudasse dans la place et j'aime ça
    tu as raison d'assumer ce que tu fais, je suis maman et je peux te dire que la sexualité n'est plus aussi fun qu'avant les goss
    Ton texte ne me choque pas bien au contraire lol

  2. Cela ne me choque pas du tout hihi! Pleins de femmes font comme-ci elles aiment + ou moins le sexe ou bien pas du tout, alors que je suis certaine qu'à chaque mètre que tu marches dans la rue elles sont tous accros les unes que l'autre!! Tu t'exprimes et c'est bien selon moi c'est compatible aimer beaucoup le sexe et vouloir une vie de femme modèle.:)

    L.xx

  3. Aucunement choquée non plus ^^
    Plutôt admirative même 😉
    C'est vraiment géniale que tu puisse t'épanouir dans ton boulot, je veux dire, on le sent dans ton récit, tu es heureuse ^^

    J'espère que tout se passera bien pour toi avec ton chéri ^^

  4. Je crois que le plus dur pour Cindy est de trouver un partenaire qui soit ouvert d'esprit et costaud (ne pas céder à la jalousie par exemple). Elle l'assume et elle a raison !
    Je suis curieuse de connaître les procédures de dépistage pour le club d'échangisme, Cindy si tu me lis, explique moi la vie un peu (rires).

  5. Linsay, sois pas choquée ma biche, je profite de la vie et comme dit blackmamba, freedom ladies. Je l'exprime ici mais qui te dit que dans ton entourage ,il n'y as pas de femmes ou d'hommes de ce genre. Mefies toi des apparences car ce n'est pas toujours ça.
    Mia, tu veux qu'on se fasse un club un de ces jours? le dépistage se fait à chaque séance, dès que tu arrives (du moins dans le club ou je vais), il y'a un médecin qui n'est là que pour ça et dès que tu arrives tu passesz obligatoirement la bas, ça ne dure que quelques minutes et c'est parti.
    Je suis une femme épanouie et je compte bien le rester

  6. Bonsoir,
    Si tu es epanouies tant mieux, tres sincerement je n'adhère pas du tout, mais j'espere sincerement que tu arriveras à fonder ce foyer avec ta belle maison mari aimant et des jumeaux, mais attends toi à moins d'exitation ca c'est sur! lol
    En tout cas amuses toi bien, et vie au jours le jour ne cherche pas à "maitriser" tes sentiments…

  7. Ecoute quand ton copain ou toi même voudra changer, je suis là.
    Mon rêve c'est d'avoir une épouse, une femme, une amie comme toi.Tu es la femme parfaite et en plus tu veux des enfants et une famille,serait tu une créature venue de nulle part?

  8. Sara, ta phrase m'intrigue, pourquoi je ne dois pas "chercher à maitriser mes sentiments"?
    Tu dis que tu n'adheres pas, ce que je peux comprendre car c'est pas evident,mais tu me pousses en quelques sorte à continuer cette vie de débauche, contradictoire non?
    Pour les jumeaux, ce sera un coup de poker je pense ptdr.

    George clooney (car je le préfére au minet de Brad Pitt), je te mets dans ma liste ok?

  9. Beautylicieuse, j'ai besoin de tes lumières, je te rassure rien à voir avec le sujet. Je recherche un fond de teint lumineux, couvrant mais trop, aurais tu un conseil stp?
    Autre chose que penses tu de la touche éclat yves saint laurent, j'ai envie de me le prendre mais vu le prix et la petite quantité, je veux pas me tromper.

  10. coucou
    ben moi ça ne me choque pas du tout, je dirai tant mieux pour toi tant que tu n'attrapes pas de maladies sexuellement transmissible
    je pense que je me comporterai comme toi si j'avais une grande soif de sexe mais ce n'est pas le cas..
    d'ailleurs ça m'intrigue cette attirance pour le sexe, te consideres tu comme nymphomane ou non finalement ? j'ai bien compris que tu choisissais tes partenaires selon tes gouts …mais je suis curieuse huhu
    sinon j'ai eu l'impression que tu étais agressive dans ton témoignage, surement à cause du "ok? " direct pour commencer
    bref je te soutiens ( tant que tu ne vas pas chercher des hommes mariés) dans ta quete du plaisir, bonheur, et t'as bien raison de profiter de ta jeunesse, j'ai ton âge mais pas le même besoin sexuel lol
    bon voili voilou bonne continuation et courage avec ton homme 🙂

  11. Sara: je m'excuse je viens de relire ton message et j'avais pas compris, effectivement je ne devrais pas me maitriser mais faire exploser ces sentiments, toutes mes excuses,j'ai lu vite fait

    Barbara, un ok ne fait pas de quelqu'un une personne agressive, on est sur un blog dont j'aime bien le ton donc c'était surtout pour mettre l'ambiance, tu me comprend?
    Non je me considere pas comme nymphomane car une nymphomane prend le premier venu pour assouvir sa soif, moi je vis le truc intensement avec un partenaire qui me plait.
    Et non je ne touche jamais aux hommes mariés,à moins qu'un ait emis de me le dire, un homme marié c'est sacré et j'aime pas me prendre la tête,je ne veux que des celibs comme moi, si je sais que tu as une copine non plus ça passe pas.
    Je suis jalouse aussi, bizarre non?

  12. Cindy, pour la touche éclat, tu peux y aller les yeux fermés c'est une tuerie, d'ailleurs en haut sur la bannière de droite tape "touche éclat", tu retrouveras l'article que j'avais écris dessus

    Pour le fond de teint, vu ce que tu recherches je ne peux te conseiller que le luminous silk de Armani, le best

  13. Tu es mon guru, donc dès demain je me prends la touche éclat
    Pour le armani, c'est vrai que j'en entends pas mal parler comme l'un des meilleurs fond de teint je testerai aussi, j'espere pouvoir avoir un échantillon.

  14. Cindy
    nan , ça ne me surprend pas que tu sois jalouse 😉 tu es une femme comme une autre, avec ses qualités et ses défauts ( d'ailleurs je ne vois pas ta sexualité comme étant un défaut puisque tu es épanouie )
    et c'est sure un "ok" ne te rend pas agressive ,c'etait juste une impression 😉
    et c'est cool, que tu ne touches pas aux hommes mariés ou avec copine 🙂
    bon appetit 🙂

  15. Salut Cindy, honnetement 5 ou 6 fois par jour wouaw je ne suis ni choquée ni admirative mais intriguée.

    Je te félicite chaudement pour ta droiture, yen a marre de ces pétasses qui piquent les mecs ou pire les maris des autres (et marre des mecs et maris infidèles cela dit).

    Jai comme l'impression que tu es tombée amoureuse, ça me fait sourire quand tu parles de relation la plus longue au bout de trois mois ^^. Accroches toi, saches que même amoureuse, un jour ou l'autre, dans 6 mois un an ou dix, tu finiras par être tentée, mais accroches toi si tu l'aimes et si votre relation marche bien. En plus il t'aime aussi veinarde.

    Bonne chance à vous deux.

  16. coucou à toutes
    beautylicieuse j’avoue suis pas trop réseaux sociaux mais j’adooore ton blog et te suis constamment sur intagram.
    Cindy vraiment chapeau ce n’est pas facile pour une meuf d’assumer sa sexualité d’où je te tire une fois de plus mon chapeau.

Laisser un commentaire

Mes recommandations
Marianne Tabudlo Trust Me Comm

LADYBOSS – Marianne Tabudlo

Pour ce dernier LADYBOSS de l’année et pas des moindres, je laisse la place à Marianne Tabudlo, Fondatrice et Directrice de l’agence Trust Me Communications

sonia rolland

LADYBOSS – Sonia Rolland

Il y a quelques mois, j’ai eu l’occasion de passer un joli moment avec Sonia Rolland, quelques heures avant son départ en Martinique pour le

Défiler vers le haut