Je trompe ma femme et pourtant je l'adore! - BEAUTYLICIEUSE

Je trompe ma femme et pourtant je l’adore!

infidélité

Aujourd’hui c’est un jeune homme J qui se confesse et j’avoue que son témoignage vaut le détour car peut être aura t-on la réponse à la fameuse question:  pourquoi les (certains) hommes sont infidèles??


Bonjour à toutes et tous les hommes qui passent en secret comme moi. J’ai découvert ce site grâce à cette rubrique il y’a quelques mois sur un article fort interessant sur l’homosexualité donc c’est devenu mon rv du lundi matin même si ces derniers temps ci le lundi c’était beauté à fond, par contre les pages beauté c’est niet même si je triche de temps à autre en jetant un oeil par ci et par là.

L’idée d’écrire ici m’est venu comme ça, sans doute pour des raisons thérapeutiques car la première fois que j’ai lu je me suis dit comment peut on exposer sa vie sur le net ainsi et si on te reconnait? et puis je me dis qu’il y’a tellement d’hommes qui se demandent pourquoi ils trompent leur femme et beaucoup de femmes aussi donc c’est pas pour demain que je serai découvert, du moins pas grâce à ce témoignage et qui sait peut être même qu’elle lit ce site. Comme disait je ne sais qui, les hommes viennent de Mars et les femmes de Venus, c’est pas faux et pourtant on ne peut se passer les uns des autres.

Je vais quand même vous parler un peu un peu de moi, on m’appellera J, j’ai 28 ans et disons que je gagne bien ma vie et surtout je suis très et même trop sociable. Je travaille dans un milieu qui m’amène a rencontrer beaucoup de gens et surtout de belles femmes, qu’on se le dise. J’y ai rencontré ma femme actuelle, on est mariés depuis plus d’un an et on a vécu juste quelques mois ensemble avant. Moi le celibataire endurci qui décide de se marier au bout de 6 mois, croyez moi c’est parce que j’avais trouvé la perle. En plus d’être une très belle femme, elle est intelligente et passionnée. Oui j’aime ma femme et je le clame haut et fort!

Toutefois mon défaut c’est que je ne peux pas être fidèle à une femme même cette femme que j’aime et pour qui je ferai n’importe quoi. Durant notre relation, je l’ai trompé avec je ne sais combien de femmes et après notre mariage c’est toujours pareil. C’est plus fort que moi je n’y peux rien. Par contre je reconnais être très fort en la matière car je ne me suis encore jamais fait prendre, je reste très discret et surtout j’ai un numero spécial pour mes délits.

J’ai toujours été honnête avec mes conquêtes quant à ma vie de couple donc le deal est fait. Je suis même tombé sur des infidèles fidèles c’est à dire la femme qui trompe son conjoint avec moi mais qui me dit m’être fidèle et voudrait que je le sois envers elle et pourquoi pas concrétiser ensuite comme on dit “et bien plus si affinité”, bétise humaine quand tu nous tiens. Je rentre chez moi à l’heure et les week end c’est en famille, autant dire que ces maîtresses c’est juste pour une heure, pas plus donc assez facile à caler dans l’emploi du temps. Hors de question de l’entretenir ou de l’amener au resto, ça c’est pour ma dulcinée. Une certaine conquête m’a posé la question un jour pourquoi je trompais ma femme car elle avait déja aperçu et elle voyait en elle la perfection aussi physique que intellectuelle.

Pourquoi je trompe? je me suis posé la question un million de fois, je pense qu’inconsciemment c’est une façon de me rassurer, de tester ma valeur sur le marché surtout que ma femme ne facilite pas les choses. J’ai toujours été très apprécié de la gente féminine mais cette fois ci je suis tombé sur mon homologue féminin et ça n’arrange pas les choses, sauf qu’elle sait gérer les choses car je crois et je suis même sûre que c’est une femme fidèle.

Logiquement je n’ai aucune raison de la tromper car ce qu’elle a, je ne le trouve en aucune autre que ce soit sexuellement car elle trouve toujours de quoi ranimer la flamme ou intérieurement, c’est une femme sage et gentille mais avec du caractère comme j’aime. Donc j’ai fini par comprendre que je la trompe uniquement pour me rassurer car ce sont des relations qui ne me rapporte rien et sur aucun plan. Je ne supporterai pas non plus de la perdre, je l’admets mais je ne peux m’arrêter. Il y’a des fois j’aurai presque envie qu’elle soit au courant pour que j’arrête tout mais en même temps c’est trop risqué car je ne suis vraiment pas sûr qu’elle pardonnera.

Je vois bien les filles du fond qui disent “oh mon dieu, si mon mari ou mec était comme ça?” Mais honey dis toi que je peux être le mari de n’importe laquelle d’entre vous, tromper c’est surtout être discret et puis qui peut parier sur la fidélité de nos jours? Et surtout qu’aucun esprit ultra feministe ne me demande comment je réagirai si j’apprenais qu’elle me trompait? la réponse est cash, je la tue.

J.
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Discutons ensemble  ↓

82 réponses

    1. Tout à fait d'accord, ce gars est en plus de ça un véritable macho.
      Comment peut-on avoir des idées si réductrices : toutes les "honey" sont ceci et tous les hommes sont comme cela. Eh bien, je peux assurer que tous les hommes ne sont pas à cette norme…il existe des gars vraiment bien….

  1. On aura tout vu, mais au moins tu as l'honneteté d'admettre que tu trompes ta femmes parce que tu consideres qu'elle vaut mieux que toi. Sacré courage de l'avouer. Et puis honey comme tu dis si bien, et si tu la perdais quand même?

  2. Vraiment n'importe quoi!! Connaissez vous ce célèbre adage: ne faites pas a autrui ce que l'on n aimerai pas que l'on vous fasse?

    De toutes manières, vaut mieux un discours concis qu un long discours pour des hommes comme "vous" = lâche et immature, le soir, une fois la tête sur votre oreiller, vous avez mauvaise conscience, et, dans la vie, il n'y a rien de pire.

  3. pas envie de juger cette personne qui ose venir se confier, mais j'avoue que j'ai eu un pincement au coeur en le lisant, si ça devait arriver avec mon homme, j'aimerais qu'il est la franchise de me le dire, meme si ça doit tué notre couple! C'est ça etre un homme pour moi, un vrai!

    concernant cette envie de plaire, j'ai l'impression de lire mon meilleur ami, il est beau, intelligent, a une chérie de fou, et toutes les semaines il m'appelle pour me dire qu'il a été voir à droite et à gauche, et toutes les semaines je lui répète que c'est mal, que c'est pas ça aimer pour moi, et donc toutes les semaines on se raccroche au nez en s'engueulant!

    cet article ne m'aura pas aidé à le comprendre, ni à accepter ce qu'il fait, mais je me dis qu'il est pas le seul sur terre comme ça … vous êtes spéciaux les mecs quand meme ! ^^

    et un dernier mot, concernant ta femme, il vaut mieux qu'elle l'apprenne maintenant que quand vous aurez des enfants, il vaut mieux qu'elle souffre aujourd'hui plutot que dans 10 ans quand la liste de tes conquetes sera encore plus longue

    1. effectivement il n est pas le seul!!!
      la personne avec qui je vivais depuis 4 ans a fait la meme chose mais moi je l ai decouvert…le pire c est que nous avons un ptit garcon de 2 ans…..qui va subir les conneries de son pere!!
      il est meme allé vivre chez une de ses maitresses en me disant qu il ne l aimait pas mais qu il avait fui car aucun courage face a moi

      ils detruisent tout pour des histoires de c….et ne se rendent meme pas compte du mal qu ils font………

  4. Petite pause café et qu'est ce que je vois, le mister en première page. Au moins je vous aurai fait réagir.
    J'ai l'impression que certaines prennent ça trop à coeur ou se sentent carrément en danger. Les femmes ne savent pas ce qu'elle veulent, quand on vous ment ce sont des problèmes, quand on dit la vérité idem. Faudrait se décider.
    Je vous dis à ce soir et vous embrasse toutes autant que vous êtes.

    1. Pas cool! Tu l'as trompe pour te rassurer mais quand elle le saura (car on dit "tout se sait") qui la rassurera elle ?
      On peut pardonner mais après avoir juré fidélité pas sur!

    2. Que te dire, profite de la vie, on a tous besoin de savoir si on est capable encore de séduire, plaire, d’avoir ce petit truc qui nous fait sentir qu on est intéressante. …il y a quelques années auparavant je t’aurais traité de salaud, mais je le comprends l’homme reste un prédateur mais fais attention un jour tu peux rencontrer quelqu’un qui te fera tourner la tête et tu pourras pas lutter ou encore ta femme l’apprendra et là tu tomberas devant les portes de l’enfer. ..Mais il faut vivre pleinement sa vie!

  5. Ahahha ''Mais honey…'' LOL j'avoue ça m'a fait bien rire. Bon pour passer aux choses sérieuses… Plusieurs femmes (et même hommes) seront offensés en lisant tout ça. Je ne le suis pas du tout on vit en 2011 après tout… lol ! Les femmes parlent, super offusquées etc… Mais combien le font? Combien aimeront le faire? Combien envie le mari/copain de sa copine?

    À quelques part je le comprend un peu du sens qu'il veut encore se faire désirer auprès des autres femmes, si c'est bien ce que je comprends. Malgré, qu'on a un copain, c'est cool de savoir qu'un autre mec te trouve de son goût. Moi, j'aime savoir que je plait à des mecs. J'ai même pas honte de le dire. Mais bien sûr, sans coucher avec eux! Juste pour le plaisir de l'entendre, c'est tout. Par contre, ce que je trouve dommage c'est la femme qui se fait tromper. Malgré, qu'elle ne le sait pas tout ce setting peut malheureusement amener une fin à ce 'mariage', malheureusement (et peut-être heureusement puis que dans un sens J. va arrêté de vivre dans le mensonge & la femme plus trompée).

    On est des êtres humains on a malgré tout envie de plaire plus qu'à une personne. Mais Honey (comme dirait J.) arrêtez de dramatiser la chose cela ne veut pas dire que votre homme est comme ça. Sachez bien que la gente féminine peut-être comme ça aussi. Mais c'est clair je ne veux pas que ça m'arrive parce que c'est assuré j'irai en prison, pour tentative de meutre!

    L.xx

  6. je n'arrive pas à comprendre! pourquoi tromper ta femme si tu l'aime? D'autant plus si elle est parfaite et que ces relation extra conjugales ne t'apportent rien?
    tu dis que tu couche avec pour te rassurer, ça veut donc dire que tu manque de confiance en toi. Flirter devrait largement te rassurer tu n'est pas obligé de coucher avec!
    tu dis que les femmes savent pas ce qu'elle veulent, je pense que la tienne si vu qu'elle a du caractère.
    C'est sur que avec des hommes comme toi on peut pas miser sur la fidélité.
    En amour on doit respecter les même règles, d'autant plus quand on est marié vu qu'on a juré fidélité.
    Personne ne mérite ça, même pas toi même si t'es un idiot de tromper une femme comme la tienne… J'espère qu'un jour elle le découvrira et bien sur avant que vous ayez des enfants et qu'elle est le coeur brisé…

  7. (Si une femme avait posté ça, il y aurait sans doute eu quelques machos pour la traiter de pu**… l'égalité des sexes, on y est pas encore.) M'enfin, concernant ce monsieur j'imagine que dans le meilleur et le plus condescendant des cas on doit voir ça un peu comme une maladie : s'il assumait ses choix il en parlerait à sa femme.

    Je ne suis pas pour ou contre l'infidélité, attention ! Chaque couple fait à sa manière, mais il faut être deux pour faire ce genre de choix. S'il n'y en a qu'un qui décide, qu'en est-il de l'égalité dans le couple ? Il n'y en a pas ? La femme est flouée ? C'est elle qui devrait répondre à cette question, mais le fait qu'elle ne soit au courant de rien lui ôte sa liberté de choix.

    Je n'aime pas trop les schémas simplifiés et je suis bien consciente d'en produire pas mal dans ce message. Je ne veux pas stigmatiser cet homme, s'il est heureux et tranquille comme ça tant mieux (ou tant pis). Je me rends juste compte qu'une fois de plus la liberté de l'un s'opère au détriment de la liberté de l'autre. La femme n'a pas la place de s'exprimer, et c'est sans doute ça qui est le pire dans l'histoire : ça ne pose de problème à personne ?

    PS : et concernant les maîtresses diverses… chaque femme est libre de son corps, ou devrait l'être. Qu'elle soit libérée sexuellement et qu'elle couche avec qui elle veut, soit. Pas de raison pour autant de la considérer comme un objet interchangeable. Je dis ça juste au passage.

    PPs : les femmes ultra-féministes et radicales, honey, ont d'autres chats à fouetter que de vous courir après pour vous demander des comptes. La seule femme à qui vous en devez est celle qui a accepté de se marier avec vous.

  8. Je trouve ce témoignage criant de vérité. Je comprends tes arguments et cette envie incessante de plaire. Je ne sais pas comment je réagirai si j'apprenais que mon mari me trompe (En fait si: je le découperai en rondelles et le passerai au hachoir…. Je rigole… Enfin peut-être pas LOL). Je ne réagirai pas à ton témoignage en criant ma haine à ton égard parce que nous sommes tous des êtres différents avec une personnalité et une éthique qui nous est personnelle. Je constate juste que tu as apparemment trouvé la femme parfaite mais que ça ne te suffit pas…..

  9. C'est courageux de l'avouer…
    Maintenant on parle tjrs des hommes infidèles….je crois qu'on a tendance à oublier qu'il y a de plus en plus de femmes dans ce cas là également….
    Les Français: champions de la tromperie!

    1. ce sont et ce sera tj les hommes qui trompent plus que les femmes….arrêter de vous trouver des excuses parce que vous êtes infidèles…oui y a des femmes qui trompent mais il faut être belle et jeune pour plaire aux hommes tandis que vous non…

  10. Je pense qu'effectivement tu trompes ta femme pour te rassurer. Tu es heureux de voir que tu plais aux femmes et tu penses que tes maitresses te sont fidèles même si elles trompent leur mari, (là je serai moins confiante que toi). Le problème, c'est que tu n'as pas compris que séduire l'autre c'est facile et ça n'a rien d'exceptionnel même si c'est excitant. Même si tu séduis en quantité, tu n'épates que toi. Le vrai challenge, c'est de séduire au quotidien toujours la même personne sans jamais la lasser. ça ce n'est pas à la portée de tout le monde. Es-tu suffisamment intéressant pour qu'une femme ait envie de vieillir avec toi? Tu penses ta femme fidèle. Parce que tu la crois incapable de te tromper ou parce que tu penses que tu es suffisamment en état de séduction avec elle? Je parie que les mari de tes maitresses pensent la même chose de leurs épouses. Quand tu accepteras de comprendre que séduire les femmes par dizaines n'est pas très compliqué, que la vraie difficulté est d'en séduire une sur le long terme malgré tout ce qui menace au quotidien (la lassitude, la routine, la tentation); tu n'éprouveras plus le besoin de séduire et de plaire à n'importe quel joli jupon pas trop farouche. Tu trouveras ça puéril et tu le laisseras aux adolescents, aux immatures et à ceux qui sont incapables de garder une femme au-delà de quelques années voir de quelques mois. Si ta femme te trompe, de quel droit lui reprocherais-tu? Pourquoi lui interdire ce que tu t'autorises? De quoi as-tu peur? De ne pas savoir la garder? Te dire que tu la "tueras", punition suprême, te rassure peut-être, mais ça ne fait que montrer ton manque d'assurance en toi. A ta place, je me concentrerai sur ma relation de couple et j'éviterai de croire que ma femme est une cruche et que je suis si malin qu'elle ne se rendra jamais compte de rien. Aimer quelqu'un c'est avoir du respect pour lui, or tu ne la respectes pas puisque tu ne veux pas d'égalité entre vous. Toi tu es infidèle, mais elle doit t'être fidèle. Sois honnête avec toi-même, ton pouvoir de séduction, tel que tu en fais usage, n'a rien de glorieux. J'espère que tu prendras le temps de réfléchir, et que tu seras honnête avec toi-même.
    Delphineland

    1. MERCI VOTRE MESSAGE ET TELLEMENT REMPLI DE VERITES QUE J'EN PLEURE CAR J'AI TELLEMENT SOUFFERT MAIS JE ME DIS QU'IL EXISTE ENCORE DES PERSONNES SAINES SUR CETTE TERRE !

    2. Je suis tout à fait d'accord avec delphineland et je trouve que tu n'as pas le droit de laisser une perle rare dans l'ignorance, d'ailleurs sans vouloir devenir méchante, je pense qu'à l'exception des "sentiments" qui te restent en rentrant chez toi, comment oses tu la regarder dans les yeux ? Tu penses qu'elle n'est pas assez bien pour plaire à un autre homme que toi ? Ou peut être que tu te crois assez séduisant pour qu'elle ne se doute de rien ? Tu peux te vanter auprès de tes potes du grand nombre de conquêtes que tu te permets d'avoir, mais certainement pas d'être un homme, car toi même tu ne supporterais pas d'être trompé (virilité? Manque de confiance en soi? Trahison?)… j'espère que tous ces commentaires taideront à réfléchir, du moins je l'espère surtout pour ta femme.

  11. Je suis 100% d'accord avec delphineland!
    Tu as tout dit.

    Par contre, j'ajouterais : j'espère bien QU'EN PLUS tu ne t'amuse pas avec la vie de ta femme?!
    Bah oui le sida est tjrs d'actualité, il est même en recrudescence.
    Car là tu m'excusera mais TOI + Maitresse
    sachant que certaine de tes maitresses sont
    SOIT elles voient d'autres amants en plus de toi
    SOIT elles sont mariés sachant que ces hommes mariés ont peut être egalement des maitresses etc…

    J'espère sérieusement que tu as l'intelligence de te protéger, car evidement pour un homme marié se balader avec des préservatifs serait assez coupable, so comment tu fais???

    Franchement que tu choppe une mst ou le sida c'est ton problème, mais que tu transmette une saleté à ta femme, bordel???

    franchement ds quel monde on vie? Les gens sont là, ont peur de dire les choses.
    L'adultère c'est mal point!
    Car ce n'est pas une relation juste.
    Oui la personne trompée est une victime!
    C'est encore pire quand elle n'a rien à se reprocher et qu'elle apprend. Combien d'hommes et de femmes en dépression à cause de cela? de suicide parfois, voir des meurtres..

    Certains, me diront "oui mais parfois un conjoint est distant, pas assez de sexe etc."
    Bah personne n'est un enfant, assumez séparez-vous!

    Bref, j'ai une sainte horreur des gens qui trompent leur moitié.
    Je suis encore jeune et pas marié, mais c'est sûr que je ne souhate cela a personne, si ça m'arrive par contre je saurais comment agir, pour ME protéger! Et ce, peu importe, que ce soit la veille d'un mariage, que je sois enceinte où que j'ai 23 enfants lol.

    Car il y a une phrase que je trouve vrai "la permissivité incite les fautifs à s'épanouir"

  12. Bonjour à toutes!
    Il faut avouer qu'il y a un peu de vrai dans tous ce que vous dites chacune mais comme je l'ai dit j'aime ma femme et je le redis c'est quelque chose que je cherche à me prouver personnellement.
    Vous lire toutes ainsi, fait vraiment reflechir.
    Je vous souhaite une excellente journée et merci à toutes celles qui ont pris le temps d'emettre un avis et même celle qui m'ont traité de plouc, c'est toujours constructif.
    Beautylicieuse, qu'en penses tu? je ne t'ai pas vu intervenir. Continue ton site très thérapeutique les lundis.

  13. J, ce que j'en pense je te l'ai dejà dit 😉
    L'infidélité, pour moi n'a aucune raison d'être peu importe ….
    Autant être cash avec son/sa partenaire et s'en aller ou faire un break ou je ne sais pas moi mais avoir le beurre et l'argent du beurre, ça peut durer un temps mais pas toute une vie..

    Toi c'est un tout autre cas, car tu dis aimer ta femme et n'avoir aucune raison de la tromper, donc toi même tu es perdu et je pense que tu es le seul à pouvoir t'aider avant que ce ne soit trop tard car tu as beau être "fort" en la matière, tu ne sais pas de quoi sera fait demain…
    J'espère que ces différents témoignages t'auront aider d'une façon ou d'une autre et continue de passer nous voir hein même en secret ;))

  14. Temoignage sincere, d'un homme parmi tant d'autre, Car helas ce n'est pas etre amer de dire que cette situation est surement celle de beaucoup de couples. Un jour, un homme m'a dit "tu sais, nous, on peut facilement separer le sexe et l'amour".
    AU fond, c'est peut etre vrai… mais quoi qu'il en soit, tu sais, si elle l'apprend, c'est sure, tu souffriras surement, elle voudra probablement te quitter. Quand on aime, on aime aveuglement.
    Mais surtout, pense a une chose, ses sentiments a elle. Je suis bien triste pour elle, car qd tu b***** ces nanas (c'est le mot j'imagine), et bien, tu ne penses pas a elle. Tu t'es deja prouve que tu pouvais avoir plein de nanas, Et si maintenant tu prenais soin du petit coeur de ta femme ???

  15. j'ai juste envie d'insulter cet homme
    d'une bassesse par sa dernière phrase
    on croirait rêver
    j'espere que sa femme vas le quitter un jour, intellectuellement elle vaut surement mieux que cet "homme"

  16. Ce temoignage n'est en rien honnete J.
    Tout le monde peut raconter ses secrets sur un blog. Mais au fond tu es juste une personne tres malhonnete. Tu mens a ta femme, tous les jours. Pour ne pas lui faire de mal, c'est surement ce que tu penses. Toi-meme si tu devais choisir, prefererais-tu savoir si elle te cachait des choses? Tu es l'exemple meme de la personne qui connait ses torts et quel comportement serait le meilleur pour son couple, mais tu te complais dans tes mensonges. Donc stp, evite de te rassurer aupres de nous avec tes "c'est un temoignage honnete". S'il l'etait tu mettrais ton nom et dirais tout a ta femme.

  17. Bonsoir J,
    Mon commentaire va être un peu différent des autres. Je suis pour ma part dans une relation libre avec mon homme.
    Pour moi, c'est en mentant à ta femme que le problème se pose, si tu vas voir d'autres femmes, pour avoir du plaisir (et cela je peux le comprendre, je laisse cette liberté à mon conjoint), il faut également que tu te dises qu'elle a le droit de prendre cette liberté (que penserais tu de cette situation?) et surtout, que la situation doit être choisie par les deux.
    Au final, ce que tu fais actuellement te fera perdre ta femme, car tu ne pourras jamais être parfait, et tu te feras prendre un jour, alors que si tout avait été mis au point dès le début entre vous, elle aurait eu le choix de t'accepter tel que tu es ou de te refuser, mais au moins, cela aurait été honnête.

  18. @ Je suis d'accord avec Anonyme, on doit pouvoir être libre des deux côtés dans ce cas là, parce que le mensonge n'amène nulle part votre relation, tu te feras prendre, tôt ou tard… Et là je crains le pire !

  19. La seule chose qui pourrait me deranger aussi c'est le mensonge à ton épouse, c'est autant pour toi, tu risque de la perdre meme avec tout tes stratagèmes ensuite,pour le reste faut arreter de juger J de tout les noms…Chacun mene sa vie de couple comme il l'entend.
    Je te comprends un peu car (celibataire et en couple) je menais la meme vie, donc pas d'insultes a faire envers les hommes/femmes infidèles. lol
    Il n'étiat au courant de rien donc pour moi il ne souffrait pas!
    C'est une experience qui m'a faite m'épanouir mais que j'ai cesser car pour moi le mensonge envers celui que j'aime c'est absolument affreux!

  20. J soulage sa conscience en partageant son histoire 🙂
    Sa femme finira par découvrir qui il est vraiment.
    J n'aura plus que ces yeux pour pleurer.Et toute sa vie amoureuse sera un désastre puisque quand on est capable de trahir et mentir avec autant de facilité on recommence.C'est en lui!
    Je suis intransigeante!?OUI!
    Quittes ta femme, elle perd son temps avec toi!Si tu l'aimes, laisse la construire une belle histoire avec un homme qui la mérite!
    Tu parles d'amour!alors offre lui cette belle preuve d'amour!

  21. J, je me permets de te tutoyer 😉
    Tu n'as pas répondu aux personnes qui te demandaient si tu te protégeais, j'espère que c'est un simple oubli de ta part.
    En ce qui me concerne, la tromperie, j'ai toujours trouvé ça abject, jusqu'au jour où je l'ai pratiquée… C'est toujours une situation complexe, livrée comme cela en quelques lignes, pas simple à décoder et qui engendre difficilement de l'empathie (on oublie souvent que c'est un problème de couple d'ailleurs, que d'une manière consciente ou non l'autre agit sur notre comportement)
    D'un premier abord, on pourrait se dire "quel c*****d il pense qu'à tirer son coup, même s'il prend moins de plaisir qu'avec sa femme" (du coup l'intérêt est moindre, non?)
    Dans ton cas, j'ai limite l'impression que tu fais ça pour être pris en défaut (vu le nombre impressionnant d'aventures que tu suggères). Aussi, tu répètes à l'envi que ta femme est parfaite. Dans ce cas, ça ne serait pas une manière de te prouver que tu ne la mérites pas, en ayant, toi, une conduite réprouvable en comparaison avec son apparente perfection?
    Voici des pistes pour toi
    S.

  22. Je suis avec un homme qui me trouve parfaite et qui m'aime comme un fou. Hélas, il a toujours eu cette envie de plaire et de se sentir séduisant. Il est parti travailler à l'étranger pendant deux ans, il m'a trompé et je ne lui ai jamais pardonné. Ca aurait été certainement moins dramatique s'il avait eu le courage de me l'avouer, mais là je l'ai découvert par mes propres moyens. J'ai bcp souffert et j'en souffre encore. J'ai même sombré dans une profonde dépression et j'ai failli me suicider moi qui ne comprenais pas pourquoi les gens se faisaient tant de mal pour un chagrin d'amour.
    Aujourd'hui on essaie de se reconstruire, mais même si on est fou amoureux l'un de l'autre c'est pas gagné… quelque chose s'est brisé éternellement et l'amour seul ne suffit pas pour aller de l'avant.
    Je ne peux pas vivre sans lui, et lui non plus ne voit pas sa vie sans moi, mais j'ai du mal à lui refaire confiance, j'ai peur de revivre ce que j'ai vécue.
    Donc si tu aimes ta femme la moindre des choses serait de lui être fidèle surtout que tu n'as pas besoin d'aller voir ailleurs. C'est quelque part amusant de plaire et d'aller voir à droite à gauche, on a pas l'impression de faire quelque chose de grave, on s'amuse et on a l'impression d'être malin et de tout contrôler… pense juste qu'il n y a pas plus vif et plus douloureux que la souffrance d'une personne amoureuse trompée… J'ai jamais autant souffert

  23. mon cher ami, j'ai connu un homme comme toi: beau et séduisant. quant à moi, jolie femme qui attire toujours le regard. malheureusement pour lui, j'ai un jour découvert ses libertinages à cause d'une maitresse devenue trop accro et qui en voulait plus de sa part. don discours a été le même: si tu me trompe, je te tue et bla et bla.
    je n'ai pas cherché à comprendre, malgrè les pleurs et les chantages… pour moi ça n'a plus été de l'amour quand, ne sachant plus quoi faire pour me récuperer, à tenter de mettre ma vie en danger.
    c'est facile de se cacher derrière des excuses minables. sinon, où irait on?
    tu veux continuer sur cette lanccée, cela ne concerne que toi. mais il faut assuler, plutot que de dire "c'est plus fort que moi; c'est pas ma faute". comme tu dis être discret, dis toi que ta femme est durement plus discret que toi!!! alors ça te fait quoi d'imaginer qu'elle se fasse troncher par d'autres hommmes?

    fais gaffe, car en général, on se rend compte de ce que l'on avait une fois qu'on l'a perdu.
    a bon entendeur!!!

  24. salut je me suis retrouver dans la meme situation jais e cas tromper ma femme pourkoi jen c'est rien peut etre pour me rassurer et me prouver que je plait .mais jai eu un retourd qui ma fait mal elle c'est vanger en me trompant aussi je probleme est que elle a fait quelque mois apres mon incarceration elle apris beaucoup de chosent jai voulut lui dirent mais sans suces trop lachent mais je resterait toujour sur cette mauvaise impression de moi en ne pouvant jamais lui expliquer moi meme car elle est partit au ciel ya un pandant mon incarceration et je pense que c'est ma punition a vie pour avoir fait du mal a un ange venu tout droit du ciel pour moi voila jvoulait juste dirent sa

  25. pfff trop pitié vraiment . je suis désolée mais un homme comme toi mériterais de souffrir par la suite. mais d'un côté je me dis que la roue tourne alors . profites pendant qu'il est encore temps mais fais gaffe à toi tu pourrais le regretter . si ce n'est pas déja le cas. tu vas te retrouver tout seul . dommage , quand on a tous les atouts pour plaire, c'est encore mieux d'être heureux dans la vie

  26. Je déteste au plus haut point la dernière ligne. Comment peux-tu penser à tuer quelqu'un d'autre pour une faute que tu commet toi-même. C'est le pire égoïsme de tous. Dans ton cas je dis donc que tu trompe avec l’égoïsme le plus laid qui soit. Je ne crois pas que l'être humain (ce qui comprends autant les hommes que les femmes) soit de nature profondément fidèle. Je crois que la fidélité demande une certaine volonté et effort. Ça expliquerait bien pourquoi tant de gens sautent la barrière. La tuer pour cela prouverait bien qu'à tes yeux il n'y a que toi qui compte vraiment et que tu ne l'aime pas vraiment pour elle-même. C'est vraiment toi que tu aime et je te trouve d'un narcissisme hyper infantile en ce sens. Je te conseille de réfléchir très sérieusement à cela car la dernière phrase que tu as écrite est vraiment trop trop grave!!! Les mots me manquent!!! Goujat, malotru, trou du cul, psychopathe et j'en passe, ces mots me semblent tous trop doux et flatteurs pour quelqu'un comme toi!!! Je souhaite de tout cœur que la vie t'apporte une sacré leçon. Je suis vraiment très fâchée et c'est très rare que je m'emporte!! Peut-être que de me lire te fait jouir car les gens narcissiques ont surtout du mal avec l'indifférence, mais vraiment Oui tu es pitoyable!!!

    1. deja vous naver pas conpris jai pas dit que je voulait la tuer jai dit quel etait decede pandant que jetait en prison c'est pas la meme chosent jai dit que ma punition c'est de ne pas avoir eu le temps de lui dirent toute la verite et ce que javait sur le coeur voila

    2. vous naver pas conpris jai pas dit que je voulait la tuer jai dit quel etait decede pandant mon incarceration et ma punition est que je nest pas eu le temps de lui dirent la verite et ce que javait sur le coeur voila

  27. Complexe d'infériorité…

    Je rejoins ce qui a été dit dans un commentaire, j'espère que tu lui as dit finalement la vérité ou que tu as arrété d'aller baiser droite/gauche parce qu'elle a le droit d'etre avec quelqu'un qui la mérite dans une relation égalitaire.

    Tu es (ou étais?) un sacré égoiste.

    Au fait, je ne comprends pas pourquoi tu t'es marié ? quel intéret de se jurer fidélité officiellement pour rompre ce pacte de manière aussi puérile?
    A mon avis, tu n'as pas grandi d'un pouce, tu es resté dans les années lycée et tu penses etre un homme malgré tout ?

    L'amour se construit sur la confiance, et pourtant en tant que menteur tu oses dire que tu l'aimes? Ha ha ha…

    Elle a confiance en toi, il n'y a rien de plus terrible de découvrir a quelle point on nous a menti, tu la trompes comme si cetait un jeu, tu te dis etre fort et tu aimes cette adrénaline, surtout que tu ne prends pas autant de plaisir qu'avec ta femme. C'est juste un jeu pour toi, alors trouve un autre substitut.

    De toute évidence, tu ne l'aimes pas, quoi que tu puisses en dire.

  28. Je suis ravi de voir que je fais toujours autant jaser. Je suis passé aujoud'hui par pur hasard et je vois tous ces commentaires.
    Les filles, je vais être cru mais il n'existe pas d'homme fidèle que des hommes malins. Oui je continue cette double vie mais je le crie haut et fort j'aime ma femme. Pour le moment elle n'a rien découvert et j'espère que ça continuera car j'ai envie de la protéger. Traitez moi de salaud, bon à rien peu importe je dis vrai et vous le savez. Beautyliciouse, je continue de te lire en secret, tu en a la preuve.

  29. Au lieu de passer ton temps a tromper et de le cacher et ensuite de dire que tu aimes ta femme. Ce qi peut etre tout a fait vrai ! pourquoi ne tentes tu pas de faire ce que tu dis : n'importe quoi pour elle ?
    Va voir un psychanalyste c'est le mieux en plus tu en as apparement les moyens. Cela ma sauve la vie. Protege la en voyant quelqu'un qui puisses changer les choses… C'est ca aussi le courage. Il faut avouer mais aussi changer. Si un jour elle l'apprend tu ne sais pas ce qui peut se passer. Toi tu dis je la tue si elle me trompe… mais elle, est ce qu'elle aura le courage de te tuer ou se suicideras-t-elle poussee par le chagrin ? Tu n'imagines pas ou l'amour peut emporter les hommes comme les femmes… Si cela arrive mon chaton, honey, tout ce que tu veux la femme de ta vie tu peux la perdre a jamais. Penses-y franchement au lieu de rire en voyant les filles t'insulter… Le rire est aussi un moyen de se proteger d'un mal etre…;) PROTEGE LA NE LA TUES PAS SI TU L'AIMES ESSAIE DE RESOUDRE CE PROBLEME VA VOIR QUI TU VEUX MAIS AIME LA COMME ELLE LE MERITE prouve le que tu l'aimes

  30. je me pose sérieusement la question si ce J ne voit pas sa femme plutot comme le substitut de sa mère et donc tout son comportement trouve une explication il a constamment besoin de trouver des petites amies comme un ado ferait puisque des qu'il rentre chez lui il voit sa femme en sa mère.
    C pour cela qu'il l'adore et mais pas qui lui est fidèle.

  31. Voilà, c est fait ! Grâce à un pote, petit génie de l informatique, il a eu l adresse ip et plein d autres info sur "j", il ne reste plus qu à bosser sur le fait de comment passer toutes ces infos à sa femme, question de semaines. C est pas de chance, hein? Bye et n oublie JAMAIS que ce sont les dernières heures/minutes de la vie d un homme/femme qui font ce qu'à été sa vie ENTIERE, là, putain, t as vraiment pas eu de pot car comme dit l adage, on reconnaît un homme par sa force de caractère et respecter/aimer est ce qu il y a de plus important avant la mort.

  32. Pour le dernier message : c'est nul ton truc tu fais peur à personne avec ces menaces…cette manie qu'ont les gens de se mêler de la vie des autres. J'appelle cela le syndrome de Superman.

  33. Je n'ai pas forcément lu toutes les réponses ou du moins avis des personnes sur l'histoire,…. la vie de J
    Pour toi j, je t'informe que j'ai appris au mois d'août que mon mari me trompé (jamais je n'aurai imaginé une telle situation, j'étais certaine de sa fidélité) j'ai je pense comme beaucoup de femmes trompées , cherché…. cherché depuis combien de temps avec qui… j'ai mis 6 mois pour tout découvrir 3 femmes depuis 5 ans donc une qui me connaissait. Tu ne peux pas savoir le mal que cela fait, si tu dis j'aime ma femme c'est faux c'est toi que tu aimes et tes aventures…De toute façon tu peux être sûr qu'un jour ou l'autre elle le sera, et comme une personne précédente te l'a dit, le plus tôt sera le mieux.Si elle ne découvre rien , une de tes maîtresses finira par lui dire,car je suis sûre que quelques unes la connaisse.
    Tu vois je travaille et j'ai deux enfants, je reste avec mon mari pour eux, tu peux être certain sans eux je serai parti, ils ont déjà beaucoup souffert de la situation (enguelade, crises de nerf de ma part bien sûr). Je reste aussi pour moi, car c'est eux que j'aime le plus au monde et ne les voir qu'une semaine sur deux m'est inconcevable. Par contre il ne pert rien pour attendre quand les enfants seront partis, je partirai du domicile et si c'est avec un autre homme je ne m'en priverai pas. Je ne sais pas si c'est du courage ou de la lacheté (plutôt de la lacheté je pense) beaucoup de femmes seraient parties à ma place, quoique je vois tellement de femmes trompées dans mon entourage (personnels, professionnels…) certaines sont partis mais souffrent le martyr avec l'absence des enfants je préfère rester et les voir heureux.

    Tu vois j'espère pour toi qu'elle fait la même chose méfies toi de l'eau qui dort

  34. Bonjour J
    tous d’abord je tiens te dire que je sais exactement ce que tu fais car moi même je suis dans le cas.
    j'ai 24 ans et actuellement je passe par une phase ou je m'ennuie.
    Je me pose constamment des questions ma vie de tous les jour métro boulot dodo me pèse énormément.
    J'ai alors trouvé une occupation, séduire les femmes et j'ai pu constater plusieurs chose nous sommes tous égaux en se bas monde nous réagissons tous de la même manière.
    Le problème actuelle pour toi est que tu as ce que bon nombre de personne souhaiterais mais et après ou est ce sentiment de rechercher plus loin certain dirons contente toi de ta prairie l'herbe y est assez verte. Moi je trouve ça vrai et totalement hypocrite car j'aime l'évolution et rester sur un petit lopin de terrain le reste de ma vie ne me conviens pas j'aime se coin mais se n'est que la racine de ma vie je cherche a voir jusqu’où peuvent s’étendre mes branche ou pourra monter mon arbre de vie quitte a étendre sur d'autre terrain mon influence car une fois que mon feuillage sera faner on est tjrs lier par ses racine au lopin de terre qui ta fais évoluer celui qui ta arroser et aimé et immanquablement tu ne peux que aimé cette terre d’étendue verte.
    En bref pour les simplet qui ne comprenne pas sachez que la vie c'est de l'aventure de l'évolution des doutes on ne rencontre pas spécialement l’âme sœur au bon moment c'est pour sa que l’être humain non conventionnel cherchera a étancher sa soif d'aventure et son manque de confiance en lui par les moyen basique qui lui son proposer (sexe, drogue, aventure dangereuse, travaille a l’extrême, vie de famille, religion) je ne vois pas d'autre moyen et en effet il y en a que 7. 7 activité définissant l'avenir des humain homme et femme sont loger a la même enseigne car pour ceux qui voudrais niez et joué les être saint je n'ai qu'une chose a dire si un jour il vous manque quelque chose dans la vie est ce que vous le rechercheriez malgré tous les risque que cela comporte ? Moi je sais que oui ma copine est chouette elle s'occupe de moi mais voila ma vie m'ennuie je suis obliger de sortir voir du monde trouvé des occupation qui coute de l'argent passé mon temps a regarder des séries qui occupe mon imagination et me permette de passé le temps. Si toi qui lis ces phrase tu te dis que je suis bêtes que je devrais passé du temps avec ma copine au lieux d'aller voir ailleurs sache que je le fais sache aussi que elle m'apporte le réconfort que j'ai besoin et l'amour également seulement voilà je n'en ai pas assez j'ai besoin de plus et en même temps j'ai besoin d'elle.

  35. Elle est ma racine celle qui stabilise ma vie bien que cette stabilité m'ennuie.
    Mais selon tout les avis que je lis sur internet je ne suis pas un mec parce que je ne lui dis pas. je ne lui dis pas que je me sent vide que malgré tous ses effort et même les miens je continue de m'ennuyer.
    les féministes et les amoureux des Disney comme je les appelles finiront tjs par dire que l'amour prime et que être infidèle c'est être con et salop mais après toute les aventure que j'ai faites je suis en mesure de dire une chose on se fais tous chier dans notre vie un peu plus ou un peu moins que d'autre. Sinon les femmes avec qui j'ai eu ces aventures n'aurais pas trompé leurs marie. Nous sommes des insatisfait de natures on veut tjrs autre choses que se qu'on possède déjà. Donc J et tous autre personne qui lirons ces notes, lorsque vous aurez comblé ce qu'ils vous manquent n'oubliez pas d'aimer vos racines car c'est elles qui finira votre vie avec vous. Et pour ceux qui ne comprennent tjrs pas lissez ceci et apprenez c'est en ce comblant soit même qu'on est en mesure de comblez les autres. S'envoyer en l'air avec quelqu'un d'autre d'un point de vue sentimentale c'est trompé en effet sur un plan de vue médicale c'est dangereux d'un point de vu personnel c'est mal mais si ça permet une amélioration futur alors foncé on est des animaux évolué( et de mon point de vue personnel y a que la parole qui nous distingue de nos pulsion primaire que nous avons en commun avec les animaux ) un animal comble c'est besoin mangé boire pissé chier et baisé une fois fais l'animal est heureux ce repose et meure en paix. Donc si tu as faim mange si tu as soif bois si tu dois pissé ben y a les toilettes si tu as une femme qui te plais et que c'est consentant ben faites vous plaisir et après retourné dormir dans ce lis ou la simplicité règne et ou votre coté sentimental dois s’exprimer vis a vis de celle qui partagera le reste de votre vie. et mentir ou cacher la vérité par amour se n'est pas être faible ni ne pas être homme c'est pour ne pas détruire votre stabilité qui est déjà si dur à construire.
    Voilà c'est mon avis je le donne je ne l'impose pas mais il me semble que cette visions des chose est la moins pire que j'ai pu lire sur tous les sites ou j'ai pu allez car on pose des question et a pars des reproche je n'ai pas lu un seul conseil qui pour moi semblais constructif.
    Je vous souhaite une heureuse vie et que votre arbre puisse s’étendre aussi loin que vous le pouvez.
    Miist2r-R

  36. Comment expliquer qu'un homme qui vous aime, vous cajole, vous trompe ne donne plus de nouvelles, ne donne aucune explication et ne cherche pas à revenir et à se faire pardonner lorsqu'on le met à la porte de son domicile. Ensuite on apprend qu'il vit avec une autre femme (la DRH de son entreprise) quelques jours après ? Cet homme vous dit avant de quitter le domicile qu'il ne ressent aucune culpabilité et qu'il ne peut pas s'en empêcher que c'est plus fort que lui. Après renseignements pris on découvre qu'il a toujours trompé et menti à ses femmes avec les mêmes personnes depuis plusieurs années.

  37. Salut J, je sais pas si tu vas encore passer par là… Je voudrais savoir, tu dis que si elle te trompait tu lui en voudrait mais je ne vois pas pourquoi elle s'en priverait… APrès tout, les hommes disent ressentir le besoin de plaire, de séduire etc mais pourquoi nous on aurait pas le droit ? Si j'étais ta femme je ne sais pas ce que je voudrais… Savoir ou ne pas savoir ? Je pense que ce sera toujours un sujet délicat… J'ai discuté avec un homme qui m'a dit que tromper sa moitié n'était pas une fin en soi. Que c'est dur de refaire confiance et de pardonner mais si la personne est la bonne alors on accepte. Je ne suis pas naïve, je ne crois pas en la fidélité avec tout ce que je vois. Mais je me dis que pourquoi pas, mon homme est ptetr fidèle. Je ne veux pas me pourrir la vie à psychoter et tout gacher. Mon homme est un amour avec moi, et si il me trompe j'espère qu'il se protège. Maintenant, s'il me trompe, je ne vois pas pourquoi je lui resterait fidèle…

  38. Si un jour elle le sait et qu'elle reste avec toi, elle finira par regardé les autres hommes pour le plaisir jusqu'à qu'elle se laissera tenté par quelqu'un qu'elle trouve aussi séduisant que toi qui la courtise. Et tu n'aura plus que tes larmes. Mais si elle est intelligente elle finira par le découvrir par elle même, un être humain est toujours curieux, la jalousie fait partie de l'amour donc évidemment elle le saura. Le plus logique est qu'elle le sache déjà et qu'elle fait de même sans que tu ne soit au courant puisque elle reste, accepte d'etre avec toi. A mon avis elle fait comme toi et c'est votre fonctionnement. Toute personne est loin d'etre conne, et toute personne vérifie par jalousie/amour de tant en temps, je trouve que ça coule de source

  39. Bonsoir, mon conjoint m'a trompé. Lorsque je m'en suis aperçu, je lui ai demandé des explications. Il n'a pas su quoi me répondre. Je suis restée très calme en lui disant que je l'aimais toujours depuis 25 ans. Il était 23h30 lorsqu'il a quitté la maison sans que je le sache. Il n'est plus jamais rentré. Il s' est suicidé en laissant 3 enfants.

  40. mdr franchement c'est honteux quand tu dis moi si ma femme me trompe je la tue.. eh bien franchement j'espère qu'elle te trompera aussi.. personne ne t'a demandé de te marier si tu sais que tu peux pas arrêter de tromper…. quelle lâcheté…. tu t'es pas assez amusé comme ça.. j'ai pitié pour toi.. tu as pas besoin de coucher pour montrer que tu plais toujours.. je pense juste que tu es un s..a. l.d qui veut juste coucher à droite et à gauche..à un moment donné il faut savoir s'arrêter… et dis toi bien que un jour ou l'autre tu souffriras quand elle le découvrira.. j'espère d'ailleurs qu'elle le découvrira c'est tou ce que tu mérites….

  41. pourquoi tu la tues si elle te trompera un jour???? elle est bonne celle là.. ah les hommes alors vous avez le droit de tout faire mais pas les femmes.. je vais partie des femmes qui écrase plus fort le pied du mec qui ose me faire mal… je ne suis pas le genre de femmes à me laisser faire par les hommes. pour le moment on m'a pas trompé mais si un jour ca devait arriver eh bien je le tromperais aussi

  42. Je ne vais pas dire que tu es un gros connard, ou pire, ''que tous les hommes sont pareils''. Je suis surtout dégoûtée, surtout pour le fait que tu es super possessif, manipulateur. ça me fait mal de lire ce genre d'histoire car, au fond, nous pourrions toutes être à la place de ta femme, être cocues toute notre sans vie sans même l'imaginer.
    Parfois, j'aimerais replonger dans l'univers de roman à la romance extrême afin d'oublier tout ce mal d'amour qui est fait chaque jour.
    Tu as un comportement ultra enfantin, même si tu es honnête ici, tu es incapable d'être honnête avec ta propre femme que tu dis ''adorer''. Manipulateur, en somme, c'est tout ce que je retiens, et ce n'est pas ce genre d'histoire qui me fait rêver. ça me dégoûte royalement.

    1. Eleanor j'ai vécu ce qu'à vécu l'épouse de ce menteur qui vient témoigner courageusement puisque de façon anonyme ! Comme tout ce qu'il fait dans la vie en se cachant qu'elle homme !
      Une femme m'a téléphoné un jour pour me dire que mon mari me trompait, j'ai cru mourir c'était trop dur un véritable cauchemard. Je l'ai quitté car continuer à vivre avec lui en me demandant chaque fois qu'il aurait était loin s'il y avait une autre femme, c'est l'enfer. J'ai pris la bonne décision en le quittant car il avait à mes yeux salit notre relation. A présent il souffre mais il n'avait qu'à réfléchir un peu plus avec sa tête.
      Trop facile de toujours trouver des excuses du style, sa femme ne s'occuppe pas de lui !
      Sachez que ses hommes là ont toujours besoin d'aller voir ailleurs même si tout va bien chez eux, ce que je ne comprends pas c'est se besoin de se marier de faire souffrir une pauvre femme et de surcroît prendre le risque de lui transmettre une MST !!!!!!!!!!!!!!!

  43. Mon mari m'a trompé après 15 ans de mariage.
    Je n'ai rien à me reprocher sauf d'avoir été gravement malade pendant 2 ans et j'ai fais comme j'ai pu pour continuer à être comme avant car j'ai toujours pris soin de ma famille et de moi dans la mesure du possible à cause de mon traitement lourd !!! Malgré cela il a eu besoin de rencontrer une garce, c'est une commerciale qui m'a téléphoné pour me dire que sa collègue commerciale aussi avait mis le grapin sur mon mari en jouant les confidentes ça marche toujours l'oreille attentive, le plus grave c'est qu'il lui a dit que j'étais malade et la S………… a dit à sa collègue de travail qu'elle le mettrait dans son lit avant la fin du mois ! Quand mon mari allait au magasin elle l'allumait mais tout en finesse sans jamais tomber dans la vulgarité, l'embrassait sur les joue en le frolant dans le dos en posant sa main sur son épaule, lui offrait un café en lui disant de se mettre à l'aise puis lui demandait si ça allait car il avait une petite mine, elle lui parlait en se caressant la cuisse ou le bras ! Une vraie salope en tailleur chic ! Sa collègue de travail ne peut pas se la blairer c'est pour cela qu'elle m'a tout répété. L'autre chienne en chaleur a si bien tissé sa toile et a mis un peu plus longtemps que prévu pour le mettre dans son lit car 4 mois après il couchait avec elle chez elle !
    Je suis aujourd'hui en instance de divorce et j'avoue être très malheureuse je pleure souvent et mes enfants aussi mais mieux vaut cela que de vivre avec quelqu'un en qui l'on n'a plus du tout confiance en qui l'on va douter tout les jours vivre ainsi c'est souffrir et je ne le veux plus.
    Je le lui laisse à l'autre Pétasse et j'espère qu'ils attraperont tous les deux une bonne MST !

    QUAND A CE "J" C'EST UN LACHE ET J'ESPERE QUE SON EPOUSE APPRENDRA QU'IL LA TROMPE CAR CE N'EST QU'UN MENTEUR ET ELLE LE QUITTERA CAR ELLE ME SEMBLE ETRE UNE FEMME BIEN D'APRES CE QU'IL DIT, IL NE LA MERITE DONC PAS. QU'IL SE MEFIE CAR TOUT CE SAIT UN JOUR !
    Je pleure encore en tapant mon message mais la vie est ainsi faite ça passera.

  44. Bonjour les filles,

    Voilà comme on est à l'heure des confessions intime… Moi j'ai toujours voulu trouver l'amour le vrai !
    Trop exigeante, son physique ne me plait pas… Ho mais il a rien avoir avec l'homme de mes rêve !!!
    A force d'être déçu parce que j'ai trop d'attente j'ai décidé de trouver un plan cul pour me remettre de ma déception. Sincèrement, j'ai oublier mon ex et j'en suis tellement soulagée !!!
    j'ai été sur le site
    http://www.sites2rencontre.fr/plan-q-secret/
    je ne le dis pas partout mais voilà ici je me sens en confiance. En plus si je peux aider des filles qui comme moi sont parti dans une déprime totale après un breakup bah je le fais avec plaisir !

    J'ai rencontré des hommes et des femmes qui étaient là pour les mêmes raisons que moi : UN BON PLAN CUL

    J'espère vous y croisez également, si vous aussi vous aimez ça.

  45. "Je la tue"… bon, reste à espérer qu'elle a effectivement l'intelligence dont tu parles, et ne risquera pas la prison pour t'avoir grillé avec une autre hein… faut être sacrément con quand même =D

  46. moi j'ai appri que mon conjoint me trompé , et je lui prepare une surprise pa tres mechant, mai j'aurai aimé qu'il sois franc avec moi, et pourtant je l'avai deja posé la question

  47. Pourquoi vous lire et répondre à J.il ne répond pas .il a lancé le débat et s' amuse de vos réponse.pourquoi lui donner ce plaisir.il est pervers narcissique..et croit qu'il a raison..rien à cirer de sa vie.

  48. Ce qui fait très peur c'est la dernière phrase: "si elle me trompe, je la tue" et le peu de réactions que ça suscite,… Il se prend pour mieux que sa femme et que les femmes en général et se trouve le droit de vie sur elle,… abject.

  49. >>>>>A toutes ces femmes qui crient au scandale

    Sachez que les hommes ne nous trompent pas avec des chameaux, des chiens ou des poupées gonflables….mais avec d’autres femmes.
    Donc la moindre des choses c’est de nous éduquer nous memes (NOUS LES FEMMMES). Car on ne peut pas changer les hommes. Puisqu’on ne peut pas les comprendre, on ne sait pas ce qu’ils ressentent.
    Mais n’oublions pas qu’il y a beaucoup de “pétasses” parmi nous. Ces femmes qui cherchent à détruire la vie des autres.
    Les femmes qui n’ont aucun scrupule a coucher avec le mec ou le mari de quelqu’un (plan cul ou pour de l’argent…)

    Avant les hommes ne trompait leur femmes qu’avec des prostitués vu que les jeunes filles devaient etre vierge au mariage et tout le baratin qu’on nous a imposer.
    Maintenant, nous sommes libre sexuellement. On a réussi a sortir de cette loi injuste. Mais le problème c’est que nous ne savons pas quoi faire de notre liberté sexuelle. Donc voici les conseils.

    – Ne couchez pas avec n’importe qui. Surtout pas le premier soir
    – Ne couchez pas avec un homme qui ne vous aime pas (ça ne sert à rien de perdre son temps, sa beauté, sa réputation…pour quelqu’un qui s’en fou de ce qui vous arrive.
    – Ne faites pas du sexe, quelque chose de facile a donner à un homme (comme ça ils savent qu’il y a une limite a toutes choses)
    – Ayez un peu de dignité (ne faites pas aux autres ce que vous ne voudrez pas qu’on vous fasse)
    – Si vous etes malheureuse dans un couple, soyez franche, dites ce qui va et ce qui ne va pas. Les hommes n’ont pas le cerveau de Dieu pour comprendre ce qui se passe dans votre tete.
    – Votre bonheur ne dépend pas des hommes mais de votre estime de soi.
    – Ne faites pas d’un homme votre mentor de vie. Chercher quelqu’un d’autre ou quelque chose d’autre qui puisse vous faire épanouir émotionnellement, psychologiquement et physiquement…Ainsi si il venait à vous trahir, vous avez une échappatoire. Car plus une personne a une place importante, plus la déception sera grande.
    – Soyez toujours “TOUJOURS SUR VOS GARDE”, ne jouez pas la femme confiante et ignorante. Soyez une femme qui sait planifié sa vie. Plus vous etes déjà “consciente et préparée”, la vérité sera moins douloureuse.

    Les hommes aiment le SEXE plus que leur vie. C’est un fait. Seul les ignorantes ne comprennent pas ça. Si vous ne voulez pas etre trompé par un homme et bien NE SORTEZ PAS AVEC UN HOMME.
    Ne jouez pas la femme “irréprochable et parfaite” nous avons tous notre part de responsabilité dans une relation. Ne vous investissez pas dans une relation dont vous savez que vous n’avez pas le courage, la force, l’intelligence pour vivre les conséquences. Vous avez été trahi? Oui comme tout le monde, les arnaques sont de plus en plus courante.

  50. Bonjour,

    Mon histoire de sorcellerie que j’ai fais à mon mari à cause de nos disputes qui tend vers le divorce.

    Il y a un peu plus de 2 mois j’ai posté sur un forum pour avoir des infos afin de faire de la sorcellerie sur mon mari, une personne ma mise en relation avec un homme qui pratique la sorcellerie,donc j’ai contacté la personne et elle m’a demandée des photos etc… j’ai voulu le faire sur mon mari parce que il y a 1 an il m’avait quitter pour une autre avec qui il avait aménagé on était donc sépare j’ai hyper mal vécu tout ça cette séparation j’ai chercher par tous les moyen pour qu’il revienne et la personne m’a envoyé un talisman avec des mots écrit en arabe que je devais mettre dans une bouteille d’eau et prépayer le café pour mon mari elle travaillait de son côté avec nos photos mon mari est revenu en pleurant il y a 3 semaines j’ai été choqué jamais mon mari n’avait pleuré pour moi ou n’était pas bien pour moi il ma demander de lui pardonner et qu’il m’aimait très fort aujourd’hui je suis très heureuse avec lui,je suis très contente et encore plus amoureuse de lui.

    Alors pour tous vos problèmes (ruptures amoureuses ou de divorce, maladies, chance, stérilité, problème de blocage, d’attirance de clientèle, problème de chômage,pacte pour devenir riche etc…) je vous conseille de faire comme moi.

    Je vous assure que vous trouveriez satisfaction ou résolution à vos problèmes,pour cela voici les coordonnées du maître spirituel :

    Email : maitre.feticheur@gmail.com

    Tel :(00229) 68-72-15-51

    Bonne chance a vous.

  51. Bonjours à tous ,

    Je lis des trucs terrible mesdames nous ne sommes pas plus fidèles que les hommes “du moins en pensée” J’ai choisi le célibat pour ces raisons justement et les hommes en couples avec qui je m’amuse , le font pour des raison toutes simple , leur perte de repère dans la société , votre haine des hommes , le besoins d’être désirable quand ils sont privé de sexe pendant des semaines voir des mois. Si vous voulez garder votre homme pour vous ouvrez vous soyez à l’écoute et valorisé le si non préparer vous a être trompé

  52. Bonjour tous le monde

    je témoigne que cela faisait déjà 1 an que je cherchais un voyant pour m’aider à me réconcilier avec mon mari. Mais aucun de ceux que j’avais rencontré auparavant ne m’avait permis d’obtenir ce que je voulais. J’ai perdu tellement d’argent. Alors, comme vous le savez déjà, j’avais abandonné tout espoir. En venant voir le grand maître Dukunou, je me disais, que c’était simplement un marabout de plus. Mais, quelle heureuse surprise aujourd’hui. Je ne comprendrai jamais les sciences occultes, mais permettez-moi de vous confirmer vos prédictions. Non seulement mon mari est revenu vers moi, mais il ne voit plus sa maîtresse. Vous les avez carrément éloigné l’un de l’autre. Il ne cesse de me répéter que notre rupture n’était qu’une erreur stupide de sa part. Actuellement, nous reconstruisons notre relation. Vous ne savez même pas à quel point vous m’avez rendu la vie encore plus belle. Aujourd’hui, je suis une femme épanouie, et j’aspire qu’à une seule chose, rendre mon mari très heureux. Merci beaucoup pour tout ce que vous avez fait pour moi. Que Dieu vous bénisse.
    vous qui aviez des probléme de couple et divers problèmes, veuillez le contactez sur

    Email: maitredukunou@gmail.com

    site: http:/www.maitre-dukunou.com/

    page: https://web.facebook.com/Maitre-Puissant-Dukunou-255609071620729/?call_to_action=1&source=aymt

    Tél: +22996763249

    (Je vous jure que vous ne serez pas déçu je vous donne ma parole).
    Il suffit de faire un tour sur son site et vous allez voir de quoi ce monsieur est capable.

  53. En même temps, ce n’est que du sexe. Rien de grave. Pourquoi en fait-on tout un monde quand ça n’entame en rien l’amour qu’on porte à l’autre ? Il ne devrait pas y avoir de chaîne ni morale ni physique dans un couple. En quoi le plaisir est-il une menace ? Possède-t-on le corps de l’autre ? Le seul point que je trouve vraiment problématique, c’est la non-réciprocité. Là oui, on pourrait se demander s’il y a vraiment de l’amour.

  54. J’ai une question : pourquoi écris-tu sur le blog? Ta décision a l’air d’etre Prise, tu continueras à la tromper et tu justifies (pour te rassurer et te dire que ce n’est pas si grave) en disant que tu es comme cela et que c’est simplement pour te rassurer.
    Si ta décision est prise, pourquoi nous écrire? Quelle réponse recherches-tu?
    Car la réponse est évidente. Tu la trompes sans qu’elle le sache, vous n’avez pas de pacte libertin, par conséquent c’est une faute extrêmement grave car en plus de faire plonger là femme que tu aimes avec toi, ta conscience te travaille également, revers inévitable de la médaille.
    Sache qu’il est extrêmement difficile de vivre comme tu le fais, plus le temps passera et plus tu te rendras compte que tu construis ta vie sur de la paille brûlée.
    C’est difficile comme questionnement, mais au delà du questionnement, je pense qu’il existe en toi une immaturité effectivement. As-tu déjà vécu des périodes difficiles dans ta vie? La vie n’est pas un jeu, et j’ai l’impression que tu la vois comme ça. Tu ne te fais pas prendre et tu réussis même à vivre une double vie, c’est bien et tu es très fort. Mais j’ai l’impression d’entendre un enfant qui veut gagner un jeu de stratégie. Ça en devient excitant même!
    Je crois qu’assumer ses choix, se connaître et accepter ses erreurs est la chose la plus compliquée sur terre. Si c’etait Facile, peu de gens tromperait leur partenaire!

Laisser un commentaire

Mes recommandations
Marianne Tabudlo Trust Me Comm

LADYBOSS – Marianne Tabudlo

Pour ce dernier LADYBOSS de l’année et pas des moindres, je laisse la place à Marianne Tabudlo, Fondatrice et Directrice de l’agence Trust Me Communications

sonia rolland

LADYBOSS – Sonia Rolland

Il y a quelques mois, j’ai eu l’occasion de passer un joli moment avec Sonia Rolland, quelques heures avant son départ en Martinique pour le

Défiler vers le haut