{La connerie de la semaine} - Dormir avec du maquillage, l'astuce "peau parfaite" de Sienna Miller et Linda Evangelista - BEAUTYLICIEUSE

{La connerie de la semaine} – Dormir avec du maquillage, l’astuce “peau parfaite” de Sienna Miller et Linda Evangelista

linda evangelista

Non mais sérieux, où va t-on ?? Je suis tombée sur un article de Glamour hier et j’ai juste un truc à dire, WTF ?? Le magazine nous explique que le makeup artist des stars, Stephane Marais a révélé que le mannequin Linda Evangelista avait un rituel très particulier la veille d’un gros shooting. En effet, elle s’endort avec un smoky eyes (et tout ce qui va avec niveau teint j’imagine) pour se réveiller avec une peau parfaite.


Sienne Miller serait aussi adepte de cette astuce et se remaquillerait chaque soir avant d’aller se coucher après s’être démaquillée. Deux choses : soit les stars sont complètement tarées et ça n’engage qu’elles…soit glamour a mal compris. Tout ça pour dire, il faut absolument se démaquiller avant de dormir. Pourquoi ?? Lisez cet article et vous verrez ce qui se passe quand on ne se démaquille pas.

Que pensez-vous de cette folle astuce qui n’est en aucun cas, une astuce ??



Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Discutons ensemble  ↓

14 réponses

  1. J'ai aussi lu cet article et ils disaient : " elle lave son visage et ré-applique du make-up avant d’aller se coucher" … Certes le maquillage est enlevé (et donc les impuretés qui vont avec) mais quel utilité à en remettre? Et à la longue la peau doit étouffer?
    Je suis d'accord avec toi, cet article est tout simplement n'importe quoi. Je n'y crois pas. Personnellement, je pense que sa peau parfaite vient davantage de maquilleuses douées et d'un ajout de photoshop.

  2. Hin?? Deja je trouve ça horrible de se réveiller avec les yeux assèchés par le mascara et en plus c'est juste à l'OPPOSÉ de ce que l'on nous dis depuis des années… Je comprend pas le délire..

  3. Apparemment, et vu qu'on est très sensible là dessous, cet article est fait juste pour créé le buzz, c'est possible qu'elle ne dort pas le soir hhhhhhh, mdr
    Si cet article est vrai, alors ça me rassure, car hier je me suis endormie avec mon maquillage, le matin, c'était la première des choses à quoi j'ai pensé, mais mince je me suis endormie avec mon make up ???

  4. Les magazines hurlent à la nouvelle tendance beauté dès qu'une star poste un instagram avec un masque ou dès qu'un maquilleur fait une déclaration…
    En tout cas celle ci tient vraiment du n'importe quoi. Encore je veux bien entendre que certaines se couchent avec un trait de crayon noir pour avoir un léger effet smoky le lendemain, mais se coucher maquillée cela tient du suicide épidermique !

  5. Vous n'avez rien compris, c'est en effet une astuce beauté connue des orientales : mettre du khol (le vrai hein, celui qui est antiseptique !!) Facon smoky pour se réveiller avec un super effet fumé le lendemain. Non seulement ça marche du tonnerre mais en plus ça soigne les yeux 🙂

    1. Le khol est connu pour ses vertus certes mais dans l'article on ne parle pas d'un khol. Et le but du khol n'est pas de dormir avec pour se réveiller avec un smoky mais bel et bien pour soigner les yeux même si effectivement ça les maquille

  6. Vous allez me prendre pour une tarrée, mais un moment je ne me demaquiller jamais avant de me coucher, juste le matin au réveil. Mais je n'avais aucuns problème de peau, elle était parfaite. Maintenant que je m'intéresse à la beauté et tout, que je me démaquille cahques soir que je fais des soins et tout c'est là que j'ai commancer à avoir une salle peau et des boutons..

Laisser un commentaire

Mes recommandations
chute de cheveux traitement

Chute de cheveux, j’ai la solution (très) efficace !

Automne rime bien souvent avec chutes de cheveux, cheveux fragilisés, ternes… heureusement qu’il existe de vraies solutions pour enrayer efficacement le problème en quelques semaines….

Dior j'adore avis

Dis moi quel est ton parfum, je te dirai qui tu es !

Dis moi, quel est ton parfum…je te dirai qui tu es ! Plus qu’une odeur, le parfum est une émotion, un vêtement invisible qui a le pouvoir d’évoquer des souvenirs, renforcer notre confiance en soi en un instant, nous démarquer des autres…une signature identitaire tout simplement…

maskne

Port du masque – Comment lutter contre l’acné et les imperfections ?

Acné, démangeaisons, rougeurs, pores dilatés, allergies…le port du masque est un véritable fléau pour la peau, avec toutes les conséquences qui vont avec ! Voici quelques astuces et précautions à adopter d’urgence pour réparer, prévenir et limiter les dégâts.

Défiler vers le haut