Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
13 réponses
Tu l'as dit 🙁
waa!!!!!on dirait même pas la même personne!!
mais d'un côté avec l'influence des magazines etc….c'est sure que comme tu dis "la taille 0" à de l'avenir
Je la trouve pourtant super jolie en taille grande, ça m'irait très b ien de lui ressembler 🙂
C'est dommage pour l'inspiration qu'elle donnait aux femmes de taille plus. Comme s'il n'y avait pas d'avenir là-dedans et que c'était beaucoup mieux d'être minuscule.
Dommage parceque c'etait une belle femme avant et ca robe est magnifique *yeux qui brillent*
Vous me tapez si je la préfère après ?! lol
je n'y peux rien…
Je trouve également qu'elle est loin de la taille zéro (compare avec victoria beckamm par exemple) même si elle est mince , elle a encore de belle forme !
c'est désolantn en plus la taille 0 c'est du 12 ans c'est ça -__-
Moi je fais partie de celles qui assument entierement leur rondeurs et je trouve ca pas bien un changement pareil comme si elle reniait ce qu'elle etait moi la taille 0 je lui dit …… enfin bref =^.^=
Vive les rondes !!!!!
Ton article m'a particulièrement touché car il y'a quelques années j'etais anorexique car je voulais ressembler aux filles de magazines.J'y ai plus ou moins réussiz mais au détriment de ma santé qui est encore fragile aujourd'hui car on ne sort jamais réellement de l'anorexie.
J'étais arrivée à faire un taille 34,suite à cette anorexie,j'ai viré dans le cercle vicieux de la boulimie qui m'a fait remonter a une taille 44 et avec l'appui de ma famille,de mon mari et de mes proches,je m'en suis sortie et je fais un taille 38/40 aujourd'hui dont je suis particulièrement fière car j'ai souffert pour m'accepter tel que je suis.
Je sais ce que sait d'être ronde,de devenir mince et que tout le monde t'envie et te félicite "tu as la taille mannequin" "comment fais tu?"
La vraie question c'est comment fais tu? tout simplement je me bousille la santé
J'ai lu ton article ce matin et j'hesitais à poster ce commentaire mais si ça peut aider et faire réflechir pourquoi pas?
Je viens à m'étonner moi même de pouvoir parler de ce problème sur un blog alors qu'il y'a un an de ça le mot anorexie était taboue chez moi.
Merci beautylicieuse de m'avoir permis de m'exprimer.
oui effectivement la taille 0 a encore de l'avenir!malheureusement au jour d'aujourdhui, dans les magazines, on ne voit que des filles minces donc forcement (pour ma part), je me dit avec quelques kilos en moins cette petite jupe sur cette mannqequin pourrait m'aller aussi bien:)
dodana
C'est fou quand même! Un pas en avant, deux pas en arrière. Si même les égéries pulpeuses font marche arrière… Manquerait plus que JLo se fasse liposucer les fesses!
@elise: Ton témoignage m'a beaucoup touché et je te remercie de nous le faire partager.Effectivement sortir de l'anorexie n'est jamais facile et il faut batailler nuit et jour contre soi même et apparemment tu y es arrivée.
Continue ainsi et accroche toi!
Merci ma belle
Je suis indignée!Et j'admire encore plus des filles comme big beauty qui font leur chemin avec leurs rondeurs. Oui la taille 0 a de beaux jours devant elle, la superficialité aussi.