Le grand dilemme: la culotte ou le string (sondage inside) - BEAUTYLICIEUSE

Le grand dilemme: la culotte ou le string (sondage inside)


Hey les girlzzz, j’espère que vous avez passé un bon week end??Vous vous rappellez quand je vous disais que je voulais vous connaître plus intimement, je continue ma quête curieuse avec une petite question coquine (pas trop quand même^^).


Certaines femmes (dont moi) sont des adeptes du string pour des raisons pratiques (pas de marques disgracieuses) et esthetiques, faut le dire c’est sexy à souhait

Il y’a aussi les anti string, qui restent des adeptes de la culotte qui certes n’est pas toujours discrete mais existe dans un vaste choix de formes et de matières (taille basse, gainante, échancrée) avec un confort à toute épreuve

Pour celles qui sont entre les deux, on a le tanga (que j’aime beaucoup) qui a une plus large couverture des fesses que le string avec l’avantage d’être invisible aussi.
Sans oublier le sublime boxer (j’adoreee) qui est sexy, confortable et très bien travaillé avec des styles d’enfer.

Enfin, pour départager tout ce petit monde, certaines vous diront qu’elles ne mettent RIEN, histoire de se la jouer Sharon Stone et puis pour le côté sexy voire érotique, on peut difficilement faire mieux mais bon….. pas pour moi.
Vous l’aurez compris, je suis tout sauf la culotte et le nude que je laisse à d’autres :))

Et vous dîtes moi tout en répondant au sondage à choix multiples (ci dessus) et en argumentant par comms si possible.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Discutons ensemble  ↓

26 réponses

  1. Il fut un temps où je portais tous les jours des strings mais un jour j'ai commencé à les trouver inconfortables au possible !
    Aujourd'hui, je vogue entre les shorty et les tanga car je les trouve tous les deux hyper confortables et tout aussi sexy !
    Ceux de chez New Look sont mes préférés 🙂

  2. Les string je trouve tellement ça has been je ne sais pas pourquoi. Mnt il existe des shorty ou culottes couper o laser et ils sont encore plus invisible qu'un string. C'est carrément un seconde beau. 😀 Je suis plutot shorty !

    L.xx

  3. Je hais les strings, j'ai voté les culottes ! Il m'arrive aussi de porter des boxers, mais je préfère la culotte, que je prends assez haute, histoire de planquer mon bidou ! (et ça marche, ventre plat assuré !)

  4. Strings la journée en ce qui me concerne = pas de vilaines marques d'élastique sur les fesses! Je trouve ça franchement moche (surtout si on a les fesses rondes comme moi).
    Shorty pour la nuit = pour le confort!et ça met bien les fesses en valeur.

  5. Kioukiou,

    Alors moi je vais me la jouer grand mere (lol) je ne porte que des culottes pour des raisons de confort et de soucis legerement intime, j'ai porter des string pendant des années mais mon gyneco m'a dit d'arreter (enfin bref ^^)

    Voila Bisous bisous

  6. moi c'est culotte, et toutes mes culottes sont blanches haha (grand mère power), je m'en foue je préfère privilégié le confort à l'esthétique ! Par contre j'ai pas de problèmes de marques d'élastique, il faut vraiment mettre des pantalons moulants pour avoir ce genre de problème (je porte principalement des jeans slims donc je m'en sors bien)

  7. Boxer-Shorty 🙂
    hihi
    string no way , je me sens nue comme un vers…en plus une fois j'avais oublié que je l'avais tellement il etait fin et léger …j'ai oublié de le descendre au moment ou la nature m'a appelé…et j'ai fais pipi dessus, et forcement le jet n'est pas bien partie snifff ( copyright svp je compte poster ce VDM dans un concours youtube beauté…) la honte, j'etais chez un ami en plus!

    et puisque que tu veux tout savoir héhé

    tanga , pareil trop risqué on ne sait jamais ein
    culotte les jours d'embarquement
    aaaahhh et j'oubliais la guaine, les jours ou je meurs de faim ou je serai capable de m'acheter 3 menus big mac XL !!!! je sais pas ça m'arrive de me lever avec une faim d'ogre, pas toi?

  8. bon ça mérite quand même un pti haha hihih nan *rougis*
    ben oui quoi je viens de (te) dévoiler cette anecdote pour la premiere fois de ma vie ( d'ailleurs mon cerveau est malin, il m'a fait oublié cette anecdote héhé..trop la honte)

  9. hihihi 🙂
    merchii pour le copyright, tu pourras même la raconter ce week end si tu veux 😉
    hihi ooo j'etais jeune et con (comme dirait l'autre)
    oo que oui j'etais bourrée, vachement même, m'enfin ça y est la mémoire me revient, en fait la honte est venue après, parce que sur le moment j'etais morte de rire bizarrement héhé
    pas du tout mais du tout glamour, d'ailleurs j'ai la chance que mon pote etait plus pété que moi, parce que personne de mon entourage ne l'a su finalement 🙂 hihi
    pS: suis une impatiente de la vie moi , tu l'auras remarqué lol

  10. A voter !!!!!

    et pour ma part c'est culotte à fond !!!!
    de toutes les matières, et notamment celles de Newlook, sont des pures merveilles, sexy à souhait, en ce moment, je suis plus culottes à volants etc …

    wahou, on dévoile notre intimité …

Laisser un commentaire

Mes recommandations
boutique sarah jessica parker

New York en 7 adresses incontournables

Vous aviez adoré mon article sur mes restos favoris à NYC, voici la suite avec ces adresses à découvrir absolument ! Au programme de folles

Défiler vers le haut