Le nouveau régime de fou ?? Le patch cousu sur la langue (vidéo hardcore inside)

Maigrir à tout prix, tel aurait dû être le titre de cet article ! Créé par le chirurgien esthétique Nicholas Chugay devenu une star à Beverly Hills, la nouvelle technique extrême pour maigrir qui fait fureur au Venezuela, USA et au Royaume Uni n’est autre que le patch cousu sur la langue.

Oui oui, vous avez bien lu ! Ce patch en Marlex (un matériau abrasif habituellement utilisé pour réparer une hernie) de la taille d’un timbre est fixé sur le dessus de la langue grâce à six points de suture. Ainsi, le “patient” ne peut consommer aucun aliment solide sous peine de souffrir le martyr.

Conclusion : Entre 10 & 15 kilos perdus pour un mois de traitement (le régime ne doit pas dépasser un mois sous risque que la langue se régénère par dessus le patch..beurk) qui vous aura coûté la coquette somme de 1500€

Est ce qu’il y’a des risques ?? Absolument !! Non seulement la personne risque de fortes carences – vous vous imaginez ne consommer que du liquide pendant un mois complet – mais aussi tout ce qui est Ulcères, infections, difficultés à parler, gonflement et j’en passe. Bref de la pure connerie !!!

Pour les très courageux, voici la vidéo de “l’opération”…je vous préviens c’est dur !



Dingue non ?? Vous seriez prête à subir cette opération si on vous l’offrait gratos ??


Bon passons à quelques chose de plus joyeux…et tenter de remporter la Beautylicieuse Box Eté d’une valeur supérieur à 900€ de produits. Pour jouer, c’est par ici


Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Discutons ensemble  ↓

30 réponses

  1. Omg… Rien que l'intervention dissuade de bouffer … Lol faut vraiment avoir aucune motivation pour en arriver la :/
    D'ailleurs, tu n'avais pas essayé Jenny Craig ? Ça donne quoi ? 😡

  2. Horrible ^^ je n'ai pas regardé la vidéo parce que ça risque de me dégoûter ^^ Mais c'est clair que c'est FOU et pas très humain… Incroyable d'en arriver là °-°

  3. Bonjour,
    Les gens sont fous! Je crois que j'en ai déjà parlé ici, mais j'applique depuis maintenant 18 mois la méthode Zermatti et plus JAMAIS je ne ferai de régime. Zermatti m'a convaincu d'écouter mon corps car il sait très bien quand j'ai faim et quand je n'ai plus faim. Sans me poser de questions sur ce que je mangeais et en écoutant juste ma faim, je suis passée d'un bon 44 à un 38/40 en quelques mois (perte de presque 7 kg le 1er mois, après j'ai jeté ma balance comme le préconise Zermatti). J'ajoute que je me aussi mise au sport que je pratique assidûment…dans mon salon. Pour celles qui parlent un peu anglais, je recommande ce site génial et gratuit : fitnessblender. com
    🙂
    PS: as-tu déjà testé les enlumineurs colorés de Giorgio Armani? J'ai vu pas mal de post élogieux sur you tube, mais j'aimerais avoir ton avis.

  4. Ben sinon elles peuvent se faire des piercings à la langues :p sa marchera aussi :p Pendant 1 semaine, elles mangeront que de la soupe et des yaourts :p nan mais franchement, c'est n'importe quoi, en plus, quand elles retirent leur patch, si elles ne changent pas leurs habitudes alimentaires, elles vont reprendre le poids qu'elles ont perdus voir plus….

  5. Même pas en rêve, pas besoin de payer des 1000 et des 100 pour se faire mal…la vie s'en charge gratos! Fuck le diktat de la minceur…j'vais manger des gâteaux et je reviens!

    Ginie outrée!

  6. Et on se moque des femmes qui se mettent des anneaux autour du cou pour l'allonger… Des anciennes coutumes chinoises où l'on bandait les pieds des femmes pour les rétrécir…
    Finalement on est toujours pas sortis de ce genre de choses !

  7. Même pas en rêve je garde mes 20kg de trop !
    Un trucs aussi a la mode avaler un ver solitaire ! C'est de la pur folie certaines personnes sont prête a risquer leur vie pour des kilos en trop ou pas d'ailleurs

  8. Je pense qu'il faut être déjà abrutit pour créer ce genre de truc mais bon des créations complètements débiles on en voit tout les jours. Je pense que les plus atteints là dedans se sont les patients. Comment accepter de maigrir avec une pratique qui créera de toute évidence de la douleur et surtout d'énormes manques alimentaire. Je pense très sincèrement qu'il vaut mieux bien apprendre à manger ou autre plutôt que de faire quelque chose qui je suis sur après que se soit fini n'aura servi à rien car tous les kilos reviendrons.

  9. Merci pour ces informations. Ces actes insensés montrent à quel point les problèmes de poids obsèdent de plus en plus de monde. La plupart du temps pourtant, il s'agit simplement de la perte des bonnes habitudes alimentaires, qui une fois retrouvées, redonne à la silhouette sa forme initiale et au corps, son poids de forme.

  10. J'avais vu il y a longtemps, une opération qui consisté a coudre les les lèvres, la fille ne pouvait boire qu'avec une paille, sauf qu'elle a failli mourir, elle s'etouffée avec son vomis, c'est sa mère qui lui a sauver la vie en coupant les fils de justesse !!

Laisser un commentaire

Mes recommandations
Défiler vers le haut