Nivea sort son Shorty Minceur

Nivea a elle aussi décidé de se lancer dans la cosméto-textile pour le plus grand bonheur de notre cellulite! La cosméto-textile, ce sont des vêtements en apparence traditionnels sauf qu’avec leurs matières techniques des textiles, leurs tissages spécifiques et la possibilité d’y incorporer des actifs encapsulés, cela fait toute la différence !

Récemment, la marque a sorti dans sa gamme Nivea minceur, un shorty anti-cellulite raffermissant qui comme vous pouvez le constater est un soin à porter. 

Pour bénéficier de ces vertus à savoir un effet gainant immédiat, réduction de l’aspect peau d’orange et une action raffermissante dès 2 semaines d’utilisation, il suffit de le porter et de l’oublier. Il agît lorsqu’on bouge grâce aux microcapsules de coenzyme Q10 qui sont libérées avec le frottement à chaque mouvement. 
Son plus, c’est qu’il est parfaitement invisible sous les vêtements et surtout confortable donc on peut parfaitement le porter au quotidien sous une robe, un pantalon, une jupe… d’autant plus que pour une efficacité rapide, il est recommandé de le porter au moins 6h/jour…et il sent bon (bah oui, ça compte).
Tout ça pour vous dire que si vous voulez mincir sans vous prendre la tête, vous savez ce qui vous reste à faire ou dois-je dire à vous procurer. Le shorty est disponible en deux tailles (S/M et L/XL)
au prix de 19€ (on le trouve souvent soldé en GMS)
Article sponsorisé
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Discutons ensemble  ↓

Laisser un commentaire

Mes recommandations
régime petits-pots-bio

Le régime petits pots, pourquoi ça marche ?!

Vu comme vous avez adoré l’article sur le Citron Detox, j’ai demandé à notre super diététicienne Charlotte de revenir pour un autre article. Aujourd’hui on

Défiler vers le haut