Breaking News : TOM FORD, Estée Lauder, SVR, Asos

Breaking News : Tom Ford, Estée Lauder, SVR, Asos

tom-ford-001-watch

C’est parti pour le Breaking News de la semaine ! De quoi va t-on parler ? De la magnifique collection de Violette X Estée Lauder mais aussi de Tom Ford qui fait son entrée dans le marché prestigieux de l’horlogerie sans oublier Asos qui milite une fois de plus pour toutes les tailles et enfin, une nouveauté assez surprenante : le déo-douche. Bref, c’est parti !!

UN VETEMENT, 3 MORPHOLOGIES

Asos ne cessera de m’étonner ! Après les mannequins non retouchées, l’enseigne en remet une couche avec une nouvelle fonctionnalité. L’idée ?? Présenter un même vêtement sur différentes morphologies/tailles pour que la cliente puisse se faire une réelle idée. C’est simple mais tellement ingénieux !!! Bref, cela arrive doucement mais sûrement sur tout le catalogue et dans tous les pays. Trop cool non ? Et au fait, en ce moment il y a -50% chez Asos (lien direct)

asos-toutes-les-morphologies


TOM FORD TIMEPIECES

Alors qu’il règne déjà en maître sur la mode et que sa marque beauté éponyme fait un carton, Mister Tom Ford s’attaque officiellement à l’horlogerie. En collaboration avec Bedrock Manufacturing et Tom Kartsotis, Tom Ford vient de sortir sa première collection de montres de luxe “Les montres m’ont longtemps obsédé, et j’attendais juste que ce soit le bon moment dans le développement de notre marque, et le partenaire parfait, pour me lancer. Nous l’avons trouvé avec Tom Kartsotis et Bedrock Manufacturing Company. Sa passion et son expertise sont sans pareil“.

Ces (très) belles créations signées Tom Ford Timepieces seront distribuées dans une sélection de boutiques de luxe. Et si vous vous posez la question, oui ça a forcément un prix (de $2000 à $10000 selon options). Quand on aime TOM FORD, on ne compte pas hein ?!

tom-ford-001-watch


VIOLETTE X ESTEE LAUDER

Continuons dans la lancée des artistes avec la collaboration entre Violette (nouvelle directrice artistique d’Estée Lauder) X Estée Lauder. Je ressors de la présentation presse et je dois vous avouer que je suis ravie. En plus d’être jolie et gracieuse, Violette est super cool (je veux dire pas prise de tête pour un sou) mais en plus et heureusement car ce serait bien triste sa collection est sublime. J’ai pu passer quasi une heure avec elle et je peux vous dire que sa collection tendrement nommée “Poppy Sauvage” lui ressemble totalement. Une collection printanière, fraîche avec une touche de “vavavoom” comme elle le dit si bien.

Les teintes sont magnifiques, les produits faciles et rapides à utiliser…et surtout, on a de la belle texture et pigmentation. En édition limitée, on retrouve un rouge à lèvres liquide Poppy Sauvage (un rouge coquelicot mat, signature de Violette), deux rouges à lèvres (un nude rosé et un vin noir juste oufiiiiiissiiiiime), un crayon yeux, une palette d’ombres à paupières, une touche de lumière “rosée” et enfin un duo de blushes. De la très bonne came. Produits disponibles en exclusivité au Printemps et sur esteelauder.fr


violette-make-up-director-estee-lauder

poppy-sauvage-estee-lauder

QUAND LE DEO ET LE GEL DOUCHE NE FONT QU’UN !

Je viens de recevoir ce produit à l’instant (vous venez de réaliser que mes breaking news sont vraiment de la dernière minute hein) et je vous avoue que je suis intriguée, très intriguée. Ne me demandez pas ce que j’en pense, je n’en sais rien vu qu’il vient d’arriver mais une chose est sûre, c’est innovant. SVR vient de lancer le premier déo-douche. Mais kesako ? Si j’en crois ce qu’il y a écrit sur le tube, c’est un gel lavant déodorant fraîcheur intense (non mais sérieux le marketing, c’est quoi cette description ?!).

Plus sérieusement, il s’utilise comme un gel douche et il a pour fonction de contrôler et réguler les mauvaises odeurs tout au long de la journée. Sans savon, sans alcool, sans sel d’aluminium et sans paraben hein, il ne remplacera pas un déo mais sera un parfait complément. Pas mal hein ? Et il sent très bon, la fraîcheur intense comme dirait l’autre 🙂
deo-douche

Voila voila pour le breaking news de la semaine. Des questions ?? D’autres choses à ajouter ??

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Discutons ensemble  ↓

33 réponses

  1. Super de penser à differents morphologie de chaque personne. Je trouve ça trés innovant.
    Le déo gel c’est ma 1ère decouverte apres le gel douche de nivea ???? reste à voir.
    J’adore les produits d’estée lauder surtout que j’utilise son fond de teint et poudre belle peau. Alors les autres produits je n’en doute pas qu’ils soit efficace.

  2. J’adore le faite d’essayer un vêtement sur trois morphologie diffèrent .et j’ai vraiment hâte de savoir ce que ce Deo promets très intéresser j’attend ton retour merci

  3. Bravo à Asos il n’y a pas une femme mais des femmes!!!! Bravo à la marque de mettre en avant toutes les morphologies
    Hâte d’aller faire un tour chez estee Lauder les rouge à lèvres la hummm

  4. Une super idée de Asos de mettre en place des personnes de différentes morphologies et tailles. Je fais 1m52 et c’est pas facile car généralement les vêtements c’est pour les mètres 70. Donc je valide à 100%.
    Et la collection Violette × Estee Lauder que dire …. que mon banquier va pas etre content encore…. collection trop canon je vais vite craquer !!!!

  5. Super article!!
    Alors je veux bien que tu me dise ce que t’en pense du gel-déo quand tu l’auras essayer!!
    J’adore les produits Estée Lauder!!
    La couleur qui était sur sa main est juste magnifique!!

  6. Le déo-douche est super intriguant! J’avoue que le mix des deux me laisse un peu perplexe…mais comme j’aime les nouveautés ça donne envie de tester!
    Pour la collaboration Estee Lauder X Violette, ça va donner du rouge sous toutes les formes! J’avoue déjà avoir une préférence pour le « vin » (sûrement le nom…).
    ASOS (c’est mon Best site avec Zara) qui ne cessera jamais de m’étonner! On va pouvoir passer du rêve à la réalité! J’adore le concept!
    Et enfin Tom Ford qui se met à l’heure du jour! Bravo!! Elles ont l’air sublimes ces montres! Waouh!
    😉

  7. Non mais alors la!!! Asos! MERCI!!!! Et toutes les femmes a la morpho hors “taille mannequin” lui diront merci! Je suis mega fan, il était temps sérieusement! Asos ouvre la marche! Bravo!

    Cette collection de Victoria non mais je bave littéralement! Va falloir que j’aille swatcher ça!
    C’est le rouge liquide ou le rouge classique que tu a montrer sur ta story Beauty? La teinte que violette porte sur sa main a fait accélérer mon rythme cardiaque! Looool elle est canon!

    Le deo/douche, javoue que cest surprenant! J’aime vraiment beaucoup les produits SVR, cest une des marques de soins de peau que je préfère, mais la pour moi ça fait too much lol, après ça peux peut être renforcer la lutte contre transpiration mais j’utiliserai toujours un déo cest clair! MDR!

  8. Coucou,
    Des montres TF !!! Rholalala les montres, ma passion.
    Bon il me faudra économiser mais c’est plutot envisageable.
    Le produit SVR, ton retour m’interesse car le stress est mon ennemie et encore plus ces derniers temps car malgré toutes mes démarches (essais deo spray, stick, bille, hygiene nikel, citron, hydratation, arret de la cigarette, pierre d’alun et j’en passe) je n’arrive pas à maitriser les odeurs. C’est encore plus stressant car on se sent sale et gêné donc on transpire encore plus, c’est un cercle vicieu. J’hesite même à faire une « cure » d’antitranspirant malgré les produits dangereux qu’ils contiennent

  9. Super article ma belle 🙂 les teinte des Ral sont juste sublime mais ce n’est pas étonnant violette est sublime également trop élégante ! et je trouve l’idée des vêtements pour plusieurs morphologie super

  10. Coucou !

    Le déo douche SVR n’est pas du tout nouveau a vrai dire dans le sens ou il existait déjà il y a des années puis ils l’ont arrêtés pour le ressortir quelques temps après avec un nouveau packaging et probablement une formule améliorée ! En tout cas je confirme qu’il est vraiment top et efficace

  11. J’adore l’idée d’Asos! Pourquoi personne n’y a pensé avant!
    Cette montre Tom Ford est juste sublime…
    La collection Violette me donne envie de craquer… il faut vraiment que j’arrête d’acheter tout ce make up!Lol (en plus, c’est un peu de ta faute Beautylicieuse ;))
    Le gel douche-déo j’ai un peu de mal à y croire, surtout que pour moi, le déo (bille de surcroît ) c’est seulement pour les aisselles.

Laisser un commentaire

Mes recommandations
maskne

Port du masque – Comment lutter contre l’acné et les imperfections ?

Acné, démangeaisons, rougeurs, pores dilatés, allergies…le port du masque est un véritable fléau pour la peau, avec toutes les conséquences qui vont avec ! Voici quelques astuces et précautions à adopter d’urgence pour réparer, prévenir et limiter les dégâts.

bella hadid maquillage

Ça veut dire quoi “être belle” aujourd’hui ?

Que signifie être belle aujourd’hui ? Pourquoi certains visages sont si attrayants ? Qu’est qu’un visage parfait ? Un médecin esthétique a répondu à toutes ces questions…

Défiler vers le haut