Breaking News : l’actu sexo du moment !

Par Beautylicieuse | le 04 avril 2018

breaking news sexo

Le Breaking News de la semaine sera hot, très hot. Les sujets du jour seront : les dégâts du smartphone dans le couple, cette nouvelle maison close pour poupées sexuelles qui vient d’ouvrir à Paris et enfin, on termine avec Esther Perel, la psychothérapeute qui vient de réhabiliter l’infidélité. Bref, c’est parti pour une actu 100% sexe …


SEXE VS SMARTPHONE, LE COMBAT DES TITANS…

Une étude réalisée par le CSA/Observatoire des pratiques numériques rapporte que 41% des français préfererait se passer de sexe plutôt que de leur smartphone. Je ne sais pas pour vous mais pour ma part, cela ne m’étonne absolument pas. On peut le dire, Instagram et Facebook ont encore de très beaux jours devant eux. D’ailleurs en 2013, 17% des français avouaient regarder leur smartphone durant l’acte. Je suis sûre qu’aujourd’hui, on est passé de l’autre côté de la force


COUPLE SEXE SMARTPHONE

ESTHER PEREL, LA SEXOLOGUE QUI BOUSCULE LES NORMES

Si vous ne la connaissez pas, on va y remédier ! Esther Perel, voici un nom que vous risquerez d’entendre pas mal, ces prochaines semaines. Cette psychothérapeute, auteure, conférencière d’origine belge et américaine d’adoption cartonne aux Etats-Unis. Mais pourquoi ? Pour la bonne raison, qu’elle bouscule totalement les normes car selon elle, l’infidélité n’est pas forcément un problème dans le couple.

Elle explique recevoir de plus en plus de couples dans son cabinet à New York, qui sont infidèles uniquement pour souffler et prendre l’air…et pour mieux se retrouver ensuite. Elle appelle cela, la liberté négociée, qu’elle pratique elle-même avec son époux. Son prochain livre « Je t’aime, je te trompe » qui paraîtra dans quelques jours…traite justement du sujet car comme elle le dit «Nous n’allons pas voir ailleurs parce que nous cherchons quelqu’un d’autre. Nous allons voir ailleurs pour nous retrouver.»


esther-perel-psychotherapeute

X DOLLS, LA MAISON CLOSE DE POUPEES POUR ADULTES

Depuis le 1er février, c’est le sujet hot qui fait débat. La première maison close de poupées pour adultes « X DOLLS » a vu le jour à Paris dans le 14ème arrondissement. Le concept ? Louer des Sex Dolls aka des poupées sexuelles en silicone pour passer du bon temps. Tout ça pour 89€ de l’heure avec option réalité virtuelle pour 19€ de plus…histoire que ce soit encore plus réel.

Plusieurs élus demandent sa fermeture, car ils estiment qu’elle renvoie une image dégradante de la femme. Ce que le fondateur ne comprend pas, bien sûr. Il explique que ces sex toys dernière génération ont été créés afin de devenir des reproductions très réalistes de vos partenaires favorites » et toujours selon lui, il ne ferait qu’apporter du bonheur à des gens qui en ont besoin.  No comment hein… #mondedefolie #nejugeonspas #moijejuge


X-DOLLS-PARIS

Que pensez-vous de toutes ces news ??

Amour/Sexo, Breaking News, Développement Personnel, exclusif, Hot News