Kim Kardashian lance enfin son blog (et il n'est pas totalement gratuit) - BEAUTYLICIEUSE

Kim Kardashian lance enfin son blog (et il n’est pas totalement gratuit)

KIM KARDASHIAN

Les beauty addict du monde entier attendaient cet évènement, on y est ! Le blog de Kim Kardashian est enfin en ligne. Dans des tons de blanc-noir-gris, il faut avouer que le site est assez jolie avec une facilité de navigation indéniable. Il est aussi bon de signaler que c’est une copie conforme du site de Beyonce mais enfin…


Sans surprise, sur le site on trouve…
– Des tutos beauté
– Des looks de la star mais aussi de sa fille North
– Des interviews
– Ses favoris…
– Sa vie de femme enceinte

Mais car il y a un mais…cela aurait été trop facile ! En bonne business woman accomplie, une bonne partie du site – et si j’ose dire la partie la plus interessante (comme ses tutos vidéo contouring et strobbing, quelques looks ou encore sa vie de femme enceinte..) – n’est accessible qu’en payant (actuellement 2,99$/mois avec l’offre de lancement) ! Sacrée Kim hein !


Que pensez-vous du fait que le blog de Kim soit payant ?? Trouvez-vous cela légitime ou tout simplement inadmissible ??


Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Discutons ensemble  ↓

16 réponses

  1. Je vais être crue, mais sérieusement j'espère que cette surmédiatision du néant de la famille Kardashian, j'espère que ça s'essouflera VITE! Elle a déjà beaucoup d'argent à la base, grâce à sn père, quel est l'intérêt de gratter de l'argent pr voir ses niaiseries? Tjrs en course du PLUS, plus de followers, plus d'abonnés, plus d'argent ! Quand est-ce que cet écran de fumée qu'elle est cessera? Quand est ce que les gens ouvriront les yeux? Moi, ça me tue de voir d gens gagnaient autant juste en faisant du vent !! Quand d'autres taffent et étudient et galèrent!

Laisser un commentaire

Mes recommandations
instagram vs l'estime de soi

Instagram vs l’estime de soi

Avec plus d’un milliard d’inscrits dans le monde et plus de 500 millions de connectés chaque mois, Instagram est l’un des réseaux sociaux les plus

Défiler vers le haut