Kim Kardashian nue (âmes sensibles s'abstenir) - BEAUTYLICIEUSE

Kim Kardashian nue (âmes sensibles s’abstenir)


Vous connaissez sans aucun doute Kim Kardashian, devenue star grâce à sa sex tape avec Ray J (frère de Brandy). Elle cartonne aujourd’hui grâce à son émission de télé réalité qui met en scène son quotidien et celui de sa famille.

Pour le numéro du mois de Novembre, elle pose nue pour le magazine W. Elle avait déjà posé nue pour Playboy et l’avait soit disant regretté mais apparemment ça va beaucoup mieux. Jamais deux sans trois, donc après la sex tape puis Playboy, il fallait bien conclure hein^^ Et puis d’après ces dires, ces photos seraient bien plus artistiques!! On y croit Kim!! C’est vrai que la peinture grise ça change tout….ahaha

On peut dire qu’elle a vraiment tout ce qu’il faut là où il faut, même un peu trop …..Pour voir les autres bien plus hard, c’est par ici

Alors qu’en pensez vous, vulgaire ou artistique??


Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Discutons ensemble  ↓

47 réponses

  1. OMG elle est bien foutue la counasse.
    Beauty mon cheri apprécie officiellement ton blog je cite "il est super ce site de fille" par contre je précise, il s'est arrété aux photos de kim lool

  2. "elle a vraiment tous ce qu'il faut là où il faut, même un peu trop ….. " -> Je plussoie sur le "même un peu trop" !!

    Le nu ne me dérange pas du tout, mais je ne peux pas dire que je suis fan de ces photos… Le côté argenté/couleurs ne me paraît pas particulièrement justifié et les retouches des images doivent être légions… je préfèrerais quelque chose de plus naturel et moins tape-à-l'oeil, mais tu me diras, je ne suis déjà pas fichue de savoir qui est cette Kim, c'est dire si je m'intéresse à la sphère people, huhu ^^

  3. Elle est splendide je le dis .Ne me demande pas comment je suis tombé sur ton site, c'est dans les favoris de ma soeur mais je comprends qu'elle apprécie,ça parle de beauté.Oui c'est artistique, quoi de plus beau qu'un corps nue.
    Vous voyez les filles pas besoin d'être maigre comme un cure dent pour nous plaire.

  4. @elise: mdrrr, quelle idée de lui montrer ,t'es pas jalouse dis moi 😉

    @sasha: hollywood a une vision différente de l'art lool

    @lolaa:mais comment ça tu connais pas Kim K, non plus serieusement les retouches photos j'en doute même pas et même son popotin je me demande si on en a pas rajouté

    @brian: sacré brian, tu as le culot de fouiller les favoris de ta soeur et de poster un commentaire, je te tire mon chapeau mec!

  5. Ça change des maigrichonne qui s'envole avec un peu de vent ! J'admire cette femme parce qu'elle n'a pas peur de montrer ses ' rondeurs' . Moi perso je ne pourrais pas faire ce qu'elle fait ! Elle assume son corps et j'adore ça chez elle !
    Même si je crois aussi que son popotin à été modifié en plus gros ^^

    Bon pas besoin de préciser que j'adore Kim !

  6. @sasha: mdrrr chui ok avec toi,elle est vraiment belle et pas mal du tout nue mais c'est quand même pas de l'art

    @makeup yass: sisi je crois qu'on a grossi son fameux fessier

    @lily:ah ça c'est sur qu'elle a pas peur de montrer ses rondeurs mais elle a raison elle est vraiment bien foutue

    @tes lacets: elle decomplexe hein^^

  7. Honnêtement, elle a une belle paire de seins. Je ne suis pas attiré aux femmes bien au contraire. Ses fesses par exemple je les trouve «bourrées». Elles sont bizarres lol. Elle a 30 ans et elle a un corp d'une vraie femme quoi. De plus, sa vie personnelle ça m'intéresse sex tape ou pas. J'avais regardé 2-3 épisodes de son reality show… mais sans intérêt. N'empêche que je trouve son make up toujours impec avec son regard, so pretty!

    Much love,
    L.xx

  8. & effectivement je préfére voir des femmes en rondeurs. Il devrait parfois mettre en veille les filles (trop) minces. Comme par exemple durant les défilés (oui on a déjà vu) ! Mais il y encore trop de femmes minces je veux dire il devrait présenter le vrai size des gens de la vie de tous les jours qui eux vont porter ces vêtements. C'est pas vrai que c'est juste une clientèle qui fait du 0 à 2 qui portent des vêtements de designer haut gamme.

    L.xx

  9. Je suis choquée là! ses fesses sont pas aussi énormes en vrai non? il y a de la retouche là dessus? (je rejoinds l'idée de make up by yass)
    sinon c'est vrai qu'elle a pas de quoi complexée hein!
    perso je ne trouve pas ça du tout artistique car elle fait une tete de sainte ni touche qui laisse entendre des choses je trouve lol

  10. ouais bof! J'ai pourtant fait quelques années en art plastique, mais j'arrive pas a voir le coté artistique de la "chose"….pas de mise en scene, rien à part elle! Ne surtout pas voir de jalousie dans mon commentaire, mais alors pas du tout! Et puis avec les fesses qu'elle a, tu ne me fera pas croire qu'elle n'a pas de cellulite, merci la retouche (ouais alors là c'est peut etre de l'art!!!!)

  11. Le booty de la go là est dégommant, non?
    Ben je ne sais pas trop quoi en penser :/
    Je crois que je rejoins Sasha sur l'aspect racoleur 🙁
    Un petit coup de peinture argenté et hop c'est de l'art, mouaiiiiiiii.

  12. perso je n'aime pas l'esthétisme de ces photos, je ne les trouve pas du tt jolies mais ça n'engage que moi de plus je n'aime pas cette fille, suffit de regarder 5 min son émission pr être dégoutée à vie xd

  13. Je suis d'accord avec Lily, enfin un peu de gras dans les magazines ! Enfin une miss qui aura moins froid que les autres cet hiver looool Pour moi, ça, c'est une femme, une vraie !
    Après, de là à dire que c'est de l'art, heu, faut pas pousser hein ! Mais belle initiative quand même je trouve ^^

  14. pour ma part, je trouve ces clichés magnifiques !!! elle est resplendissante et surtout elle me décomplexe franchement, elle a des formes et les assume, bien que photoshop soit passé par là !!!

    Et l'Homme trouve que kim est la femme parfaite !!!!!!!

  15. POur ma part, cela n'a rien mais rien d'artistique!
    C'est clair qu'ils lui ont fait des fesses de ouf (d'ailleurs c'est trop) j'ai même un doute pour la poitrine. Je la voyais aps aussi grosse la sienne!

  16. Effectivement c'est vrai que ça change des nanas qui se font vomir lool
    Mais par contre je suis quasi sure et certaine, que ces seins et ses fesses ont été retouchés.
    En ce qui concerne l'aspect artistique on est bien d'accord que ce n'est nullement de l'art.
    Autre chose comme disait lansky, y'a un truc que j'adore chez cette nana en plus du fait qu'elle s'assume pleinement, c'est le fait que son maquillage est toujours PARFAIT!!

  17. Je ne sais pas trop quoi en penser? dans quel but elle a fait ça? Ouais elle a des rondeurs ça change… Mais était-ce pour provoquer ou mousser les ventes du magazines? Je pense que c'est plutôt Marketing comme truc plutôt qu'Artistique.

    Bise
    Josy -xxx-

  18. Enfaite je viens de lire que le slogan c'est The art of Reality !Pour moi ca à un tout autres sens. C'est sûr qu'en voyant rien que les photos je dirais pas de l'art mais pour certains ca peux avoir un sens, les photographes, les artistes …

    Mais je comprend mieux les photos en sachant que leurs slogan est ' The art of Reality'

  19. Juste une chose : c'est la seule meuf qui se fait Photoshopée pour avoir plus.
    Plus de fesses et de seins.
    Sinon, j'adore son corps.
    Je préfère voir ça, que les photos non retouchées et retouchée de madonna pour D&G … Beurk

  20. Bonsoir,
    je vais réagir comme une vieille mais je suis désolée, ce genre de fille m'horripile!
    Je ne comprends pas:pourquoi elle est célèbre?
    C'est une actrice, chanteuse, elle produit quelque chose?c'est une artiste?
    Non.Son seul boulot c'est de faire parler d'elle.
    Aujourd'hui être célèbre n'est pas la conséquence d'une activité, c'est un métier.
    Des gens plus du tout naturels, tout le temps en réprésentation, maquillées comme des bagnoles volées pour aller à la plage, posant en permanence.
    Je suis désolée mais ça ne me plaît pas, cette société du spectacle (comme l'appelait Guy Debord) ne m'intérrèsse pas.
    Donc je me fous de ces photos puisque je me contrefiche de cette personne.
    Ces photos ne sont pas vulgaires, c'est tout simplement le reflet de sa personnalité, la vulgarité ultime:exposer tout de soi sans retenue ni pudeur.
    Voilà mon avis

  21. alors moi je prends ses seins
    par contre je laisse son popotin (dont je prefere largement celui de Jlo et naaaa ! )
    huhu
    et oui j'ai même cliqué sur les photos pour bien voir huhu
    euu sinon je ne trouve pas du tout mais du tout ces photos artistiques!!!!
    sacrilege!
    elle a du maquillage sur la yeule ( mais même pas un maquillage d'haute couture, la honte ) , la pose est en rien artistique…quoi suffirait de peindre son corps en argenté pour que cela le devienne?
    NON
    moi je dis non !
    vulgaire, je ne trouve pas non plus…
    bref photos médiocres
    mais tres bonne article 😉

  22. pareil …des filles aux belles rondeurs dans les magazines ca fait du bien à voir,de quoi en décomplexer certaines…..
    Quoique trop de rondeurs à mon "gout" lol…..

  23. Tout a fait daccord avec "Lipstick"

    Je suis étonné de voir qu'apparemment personne n'a l'air au courant que, oui, efectivement, elle a des prothèses dans les fesses. Et c'est pas une supposition, c'est vrai. Déja regardez juste les photos d'elle avant son "ascension au sommet" (cette graaaande artiste…) et les photos mtn. Avant ses fesses étaient normales, en proportion avec le reste de son corps. Même en grossissant, t'attrape pas des fesses comme ça du jour au lendeman ! Puis même sans cette comparaison, un de ses ex avait affirmé dans je ne sais plus quel média américain que qd ils étaient ensemble, elle l'avait soulé pour qu'il lui paye une chirurgie. Alors ptêt qu'il disait ça par frustration de ne plus l'avoir, mais je pense qu'il dit vrai…

    Donc non, ce ne sont pas son vrai popotin

  24. euh, ça existe des fesses comme ça ??
    elle a avoué avoir fait refaire ses seins et son nez, donc peut-être ses fesses aussi…
    moi perso, je trouve pas ça très beau. mais je peux comprendre qu'elle est le fantasme de nombreux hommes.
    tant pis pour moi…

  25. Moi je trouve qu'elle a vraiment un super beau visage et les yeux pareil mais perso son corps je trouve que c'est comme son style, too much! c'est clair que les sacs d'os c'est pas beau mais pourquoi lui avoir grossi les fesses? y'a que moi qui trouve qu'elles sont moches?

  26. kim kardashian est magnifique, souvent les gens ont des préjugés en disant que c'est un fille vulgaire mais loin de là, avant de regarder la télé réalité '' l'incroyable famille kardashian '' je pensais pareil mais depuis que je regarde je trouve qu'elle est vraiment magnifique et que malgré certains faux pas comme la sex tape, c'est une fille qui a bien réussi 🙂

  27. Oh ses fesses sont ENORRRRRRRMES par rapport à son corps ^^ mais surtout sur la premiere photo elles sont retouchées, le contour est super bizarre. Elles sont pas très belles les photos je trouve , rien d'artistique ^^

  28. Cette fille est très jolie, mais que tous les hommes de la terre aient accès à la vue de son corps, je dis non. Où est le privilège de Kanye de la voir nue si n'importe qui le peut ?
    J'me promène à poil chez moi, CHEZ MOI, j'ai pas de problème avec ma nudité même si j'suis grosse, mais c'est pas parce que j'm'assume que tout le monde peut avoir le privilège d'le savoir xD
    Après c'est mon avis un peu chelou. Mais j'suis comme ça, même mes tattoos je ne les montre pas, je les ai faits pour moi ^^

    Kim a affiché une radio de son uq pour prouver qu'il est 100% naturel, elle sent le besoin de se justifier… mais très chère jeune maman, si tu n'avais pas montré ton fessier, on n'en parlerait pas !
    Autrement, j'aime beaucoup sa poitrine et son ventre. Mais son derrière, c'est trop, et ses jambes sont affreuses, de mon goût. 😉

Laisser un commentaire

Mes recommandations
instagram vs l'estime de soi

Instagram vs l’estime de soi

Avec plus d’un milliard d’inscrits dans le monde et plus de 500 millions de connectés chaque mois, Instagram est l’un des réseaux sociaux les plus

mes podcasts favoris

Mes podcasts favoris #1

Je suis totalement fan de Podcasts, j’ai découvert ça il y a environ un an et demi et je ne peux plus m’en passer. J’en

Défiler vers le haut