Rechercher

Kim Kardashian nue pour GQ, sexy ou vulgaire ?? (photos inside)

Kim kardashian naked

Kim Kardashian, la sulfureuse bimbo brune a décidé de partager (une fois de plus) ses formes généreuses avec le monde entier. Et pour cela, quoi de mieux, que le célèbre magazine britannique GQ.

Longue chevelure blonde, talons aiguilles roses, excès de photoshop et chirurgie esthétique (en même temps, elle fait ce qu’elle veut hein), on peut apercevoir Madame West sous toutes les coutures…la preuve en images so hot !!!

soeurs kardashian nue
Kim k naked
Kim kardashian nue

Qu’en pensez-vous, sexy ou vulgaire ??

Discutons ensemble  ↓

19 réponses

    1. Je suis complètement d'accord avec vous, l'atmosphère dégagée est vulgaire enfin je trouve. Certes pas de tétons et de sexe apparents mais l'expression du visage en dit long sur la vulgarité pour ma part (*viens chéri, je suis à toi* voilà comme j’interprète ces photos comme je les vois personnellement). Une femme nue à la base n'est absolument pas vulgaire mais l'attitude et les poses peuvent être subjective à la vulgarité nuance. Les modèles d'arts pour les écoles d'arts ne sont absolument pas vulgaires et pourtant le plus souvent les tétons et le sexe sont apparents. Les danseuses des cabarets ne sont pas vulgaires mais sexy et pourtant elles sont souvent seins nus. L’attitude, les expressions, la manière de s'exprimer, le comportement peut être vulgaire ou pas…

  1. Je la trouve magnifique et ces photos ne sont pas vulgaires. Je suis ravie de voir que des magazines masculins mettent en avant ce genre de femmes, des femmes pulpeuses, avec des formes plutôt que des mannequins squelettiques.

  2. Heureusement que tu précise que c'est Kim k. Pcq jamais je ne l'aurais reconnue
    L'abus de photoshop
    Sinon les photos sont des photos nue en couleur pcq ce qu'il ya de plus jolie ( à mon sens) mais je ne trouve pas ça vulgaire

  3. Effectivement moi non plus je n'avais pas reconnue Kim….. excès de photoshop…. dommage car elle est si belle ….. en revanche je la trouve ultra sexy donc pas vulgaire pour moi…

  4. En soi ce n'est pas le fait qu'elle soit nue qui est vulgaire,c'est une belle femme,mais l'attitude qu'elle dégage sur ces photos l'est.Je ne suis pas très fan,elle aurait pu être beaucoup plus sexy mais elle en fait trop,mais bon c'est kim kardashian,elle fait rien à moitié!

  5. Pas vulgaire, son expression est sensuelle et plutôt femme libérée de femme vulgaire qui ne se respecte pas! Je la trouve très belle malgré la chirurgie, et puis elle a un corps de folie, peut être le derrière un peu trop, mais sinon je trouve qu'elle s'est assagie depuis sa maternité, et j'adore son style aujourd'hui! Ici tout est dans l'interprétation, on ne voit rien de choquant plus que ça!^^

  6. Elle est beaucoup décriée, mais moi je l'aime bien Kim K. Elle a permis de mettre en avant un autre style de beauté, et a permis à beaucoup de femmes qui avaient des formes de s'assumer. Love Kim Kardashian! Et ces photos sont jolies. Bise beauté.

  7. pffff sincèrement cette fille ne m'as jamais intéressé, elle est belle ,son corps est juste magnifique et elle a du style mais pour moi c'est tout ce qu' elle as et le pire tout ce qu'elle représente .c'est le même genre que Paris Hilton mais en mieux physiquement .Donc pour moi ce sont des photos qui lui ressemble; mais je ne dirai pas vulgaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PARTAGER L’ARTICLE :

Facebook
WhatsApp