L'anti décolleté made in Japon... - BEAUTYLICIEUSE

L’anti décolleté made in Japon…

Hier je vous parlais de l’embellisseur effet push up, aujourd’hui on reste dans le même registre mais dans un effet tout à fait inverse.

Le Breast Line Cover aka Cache Décolleté est une sorte de string en coton (pour seins) qui sert à cacher son décolleté/ses seins grâce à un système de clips. Facile à enfiler, désormais on vous regardera dans les yeux car y’a plus rien à voir !! Il est disponible en 6 coloris pour 13$ soit 10€ environ.

Selon vous pratique ou carrément inutile??

[Source : Madmoizelle & Kotaku]
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Discutons ensemble  ↓

24 réponses

  1. Les japonaises mettent rarement des décolletés, quand elles en mettent, c'est souvent avec un débardeur en dessous. Je pense que c'est une question de culture et de mode. Après honnêtement, il m'est arrivé d'acheter une fringue, de me rendre compte que le haut était légèrement trop décolleté mais d'aimer la forme générale du reste du top, là, je trouve que leur cache décolleté monte un peu trop haut mais ça peut avoir son utilité…

    1. Oui c'est vrai que c'est une question de culture et comme tu dis il arrive qu'un haut soit bien plus décolleté que prévu. Avec ma grosse poitrine j'en sais quelque chose ^^ mais bon bien que ça puisse avoir son utilité je le trouve pas très joli :/

  2. Dubitative et intéressée !!! C'est laid (un string sur la poitrine !!!!) mais en même temps en essayant une ancienne robe ce matin, je me suis fait la réflexion que "cette chose" aurait été super pratique pour le décolleté "SUPER" profond que j'avais, sachant que cette robe ne me permettait pas de porter un caraco

  3. Bien pratique quand on a des marques sur la poitrine. De très nombreux hauts, même s'ils ne sont pas très décolletés, baillent quand on se baisse alors cet accessoire semble franchement intéressant par rapport au débardeur(dont les bretelles peuvent d'ailleurs être dérangeantes/inesthétiques).

  4. je lis cette article presque 9 ans plus tard. Je ne l’avais jamais lu. Je pense que je si je l’avais lu à ce moment là je me serai dit “m’enfin” mais cet été j’avais acheté 2 robes style cache-cœur. Et des que je bougeais c’était vue sur tout. J’ai rien contre les décolletés mais j’ai pas envie non plus de montrer tout à tout le monde. Conclusion je mettais des brassières ou top en dessous mais brassière + soutif + robe… ca faisait beaucoup de couches sous le soleil.

Laisser un commentaire

Mes recommandations
boutique sarah jessica parker

New York en 7 adresses incontournables

Vous aviez adoré mon article sur mes restos favoris à NYC, voici la suite avec ces adresses à découvrir absolument ! Au programme de folles

Défiler vers le haut