Le soutien gorge vibrant…. Même les stars s’y mettent.

Qu’est ce qu’on ne ferait pas ou plutôt qu’est ce que certaines ne feraient pas pour être belle??

Après le sillicone, les injections et les fameuses crèmes, voici le soutien gorge vibrant…..Sisi^^ vous avez bien lu. Ce soutien gorge vibrant est censé rehausser les seins pour un decolleté plus vertigineux et sexy.

***Voici la présentation de la marque « Parfaitement invisible, sans attache ni bretelles, particulièrement utile lorsque vous portez des dos nus et tenues sexy. Il rehausse les seins pour un décolleté des plus avantageux. Le vibreur est idéal pour faire travailler les muscles suspenseurs du buste et avoir une poitrine plus ferme« 

Non mais j’hallucine ou quoi, serieux les filles vous vous voyez porter un soutif qui vibre en soirée?? Aussi extraordinaire que puisse paraître cette invention qui ressemble à de la pure connerie, des seins qui vibrent en public et même en solo, c’est sans moi. Voici un petit moment de détente avec Jennifer Aniston qui teste la bête.

Alors les nenettes, seriez vous prête à porter un soutif qui vibre??

Discutons ensemble  ↓

17 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mes recommandations
succession-quiet-luxury

Comment adopter le Quiet Luxury, cette tendance qui bouscule les codes ?

Vous avez forcément entendu parler du quiet luxury ? Cette tendance ou dois-je dire ce courant, où se mêlent raffinement subtil et confort absolu, célèbre un luxe discret. Une tendance née dans les cercles de l’élite, et qui a trouvé un écho retentissant dans des séries américaines emblématiques telles que « Suits » et « Succession ».

muckbang

Muckbang, cette tendance sombre et fascinante venue de Corée du Sud.

Né en Corée du Sud et ayant conquis le web ainsi que les réseaux sociaux, le muckbang est une tendance où des personnes se filment en mangeant des quantités impressionnantes de nourriture. L’objectif principal est de partager l’expérience de manger, notamment des repas copieux ou inhabituels afin de se sentir moins seul.