Rechercher

Les fesses XXL, le nouveau décolleté à Hollywood (8 fessiers de stars carrément dingues…inside) ?!

Coco épouse de Ice-T, adepte du bistouri

Il fut un temps – et c’est plus que jamais d’actu d’ailleurs – les gros seins était « the »passeport pour s’imposer à Hollywood. Aujourd’hui, le fessier XXL a clairement décidé de prendre sa vengeance. Adieu taille 0, hello les courbes (très) voluptueuses !
Plus c’est gros, plus le business est rentable…et ce n’est pas Kim.K ou encore Nicki Minaj qui me contrediront…leurs courbes plantureuses sont devenues leur fond de commerce et pour rien au monde, elles en perdraient un gramme…bien au contraire !

Et c’est bien connu à Hollywood, ce que tu n’as point naturellement, tu achèteras …car quoi qu’il arrive, tu rentabiliseras ! Bref, zoom sur 8 célébrités au postérieur ouuuf !
Jennifer Lopez (juste bien dotée par la nature)
BEYONCE BIG BOOTY
Beyonce (le mythe dit qu’elle aurait 
des injections de graisse au popotin)

amber rose big booty
Amber Rose (ex de Kanye West) – 100% naturel !

Qu’en pensez-vous ?? Excessif ou au contraire tout en volupté ?!

Facebook
WhatsApp
Twitter
Discutons ensemble  ↓

19 réponses

  1. Je trouve que certaines le porte mieux que d'autres. C'est peut être par rapport à la grosseur ou au naturel?!? Je suis quand même loin de trouver ça très sexy. Les formes oui mais c'est trop poussé!

  2. Coucou,
    Je trouve belle une femme qui a des formes et la taille fine.
    Mais point trop n'en faut !
    On tombe dans le vulgaire et le disgracieux à coups de bistouri.
    Je pense qu'il est préférable de s'accepter et d'adopter un mode de vie sain et de se faire plaisir.
    Je te souhaite un excellent week-end !
    Au plaisir de te lire …

  3. Beautylicieuse tu peux aussi rajouter buffy the body, Melissa Ford, Peeble et autres video vixen affriolantes! Il faut surtout noter que la mode actuelle c'est grosse fesses et taille ultra fine pour avoir le corps "sablier" d'où la folie "waist training"

  4. Certaines sont refaite d'autres non et c'est très fréquent de trouver des femmes noire avec ce type de booty ou de cambrure (j'en fais partie) donc à toutes celle qui parlent de "dégueulasse" "horrible" "affreux" "vulgaire"n'oubliez pas que vous nous insultez aussi! Et quand je lis des choses comme cela je ne peux m'empêcher de penser aux "débuts " des cheveux afro quand les ignorants ou les blancs parlaient de cheveux trop épais, dégueulasse, moche et j'en passe et des meilleurs…Bref il va falloir sortir un peu ou vous mettre à la page, la vie ce n'est pas que les corps "type occidentaux" plat et longiligne…

  5. je trouve ca jolie ,mais e suis d'accord que pour certaines c'est un peu trop.
    j'ai des fesses (et heureusement haha) mais je reverrai d'en avoir des plus grosses mais bon a mon niveau c'est une histoire culturel et en plus je sais que j'exagere ( ben oui je pourrai me contenter de ce que j'ai mais bon c'est juste une envie!) mais je trouve ca trop beau,xoxo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PARTAGER L’ARTICLE :

Facebook
WhatsApp