Les sacrées astuces minceur des stars ….

On le sait, les stars feraient tout et n’importe quoi pour être toujours plus mince. Elles ont des coachs sportifs, des chirurgiens et photoshop mais poutant ça ne suffit pas. Hollywood c’est le temple des régimes incensés, voici le secret de la taille double 0 de nos chères stars.

Beyonce fait souvent des cures à base d’eau, sirop d’érable, poivre de cayenne et citron. Durant cette cure, tous les aliments solides sont bannis.

Jennifer Aniston ne se nourrit que de petits pots pour bébé toute l’année pour garder la ligne.

Karl Lagerfield n’avale jamais les aliments trop gras ni trop sucrés. Il mastique et recrache illico donc 0 calorie mais la saveur en bouche (c’est lui qui le dit!).

Lily Allen fait des séances d’hypnose pour se débarrasser de ses mauvais habitudes alimentaires.

Fergie des Black Eyes Peas boit systématiquement un verre d’eau mélangé à deux cuillères à soupe de vinaigre de cidre, avant et après son repas. Ceci participerait à éliminer les graisses directement dans les cellules. 

Jennifer Lopez respire de l’huile essentielle de Pamplemousse dès qu’elle a une fringale et d’après elle ça marche!

Renee Zellweger suce des glaçons pour avoir une sensation dans la bouche et ainsi chasser ses envies gourmandes.

Kylie Minogue mange une grappe de raisin avant chaque repas, histoire de calmer sa faim et donc de manger très peu lors du repas.

Miranda Kerr (femme d’Orlando Bloom) ne se nourrit que d’aliments verts c’est à dire les épinards, brocolis, avocats, salade….

Rihanna fait plus simple et dit qu’elle ne mange rien lorsqu’elle a une shooting ou un concert qui se prépare mais elle rattrape tout après. En voici une qui est honnête!!

Inutile de vous dire que ces régimes sont déconseillés. Toutefois j’ai bien envie de connaître vos astuces pour mincir/éviter les fringales.


Facebook
Twitter
Pinterest
WhatsApp
Discutons ensemble  ↓

19 réponses

  1. Décidément contrôler son corps sa rend dingue !

    Perso mon astuce préférée c'est le jus de citron dans un grand verre d'eau le matin à jeûn pour nettoyer le côlon. Et faire mes abdos à jeûn aussi brûler plus. Rien de bien extatique, mais bon rien ne remplace une bonne hygiène de vie pour garder la ligne comme on dit !

  2. Yark! Je ne pourrai pas faire des trucs comme ça!
    En ce moment, j'ai un truc qui marche très bien et qui me fait perdre du poid… Je mange uniquement quand j'ai faim (bon, des fois je fais des écarts) et quand je mange, je ne fais que manger (pas d'écran, de livre…). Je me suis laissée aller pendant une semaine, j'ai bien vu la différence !

  3. Manouchka tu me rappellele qu'il faut que je recommence l'astuce du verre de citron à jeun le matin, depuis que je suis revenue de vacance, j'ai zappé.

    Carottine, tu as bien raison manger seulement quand on a faim est la bien meilleure astuce même si c'est pas évident du tout 😉

  4. Le coup des petits pots pour bébé (ou de recracher sa bouffe…), c'est juste absurde… Enfin, tout est absurde, hein ! A la rigueur, renifler de l'huile essentielle avant de manger, why not, ça m'a l'air d'être le moins nocif !
    Moi j'ai besoin de manger souvent, donc le fait de goûter est un peu mon secret ! Ca m'empêche de ma gaver à midi (genre "Il faut que je fasse le plein", et ça m'évite aussi de me jeter sur mon assiette comme la misère sur le monde le soir).
    A part ça, je me drogue aux infusions, j'en fais 1 thermos le matin, 1 à 14h et je bois tout au long de la journée.
    Bref, rien de magique, quoi. 😀

  5. Le plus sain est encore de manger le raison avant le repas histoire de se caler…Kylie Minogue n'est pas bête, ça reste des fruits et donc bon pour la santé. Et puis c'est comme le système du verre d'eau avant le repas histoire de le remplir mais en plus gourmand 😉

  6. lol (je réponds un peu tard mais je viens de découvrir ton blog et j'adore!), les trois seules astuces qui marchent vraiment sont celles de B, Fergie et Rihanna, pour le reste (à part éventuellement Miranda Kerr) laisse tomber:
    – le régime de B est un régime limo (très dangereux et elle ne l'a suivi que 15 jours. ). une fois qu'on l'a fait, il ne marche plus. j'ai testé ==> perte de 3kgs en une semaine mais j'ai pas tenu plus longtemps.
    -l'astuce de Fergie est géniale et très peu dangereuse. Chaque matin et chaque soir je bois une cuillèrée à soupe de vinaigre de cidre dans de l'eau chaude et franchement, non seulement c'est efficace pour garder la ligne mais en plus c'est bon pour la santé vu le zinc et toutes les vitamines présentes dans le vinaigre. ça aide aussi à réguler son acné (c'est comme faire une cure de zinc).
    – l'astuce rihanna: vive l'effet yoyo =/

  7. Heuuuuu…. comment dire… dingottes les damoiselles !!!
    Après avoir arrêté de fumer (yeahhh ça va faire 1 an), j'ai pris pas mal de poids (20 kgs oui je sais c'est beaucoup mais je fumais beaucoup beaucoup aussi). Depuis 2 mois je me suis mise au système de points WW (^^), j'ai perdu 7 kgs en 2 mois et demi !!! alors ??? qui qui dit mieux ??? je mange ce que je veux, comme je veux en respectant mon quota de point. A la rentrée je m'essaye à la Zumba 4 fois par semaine ! didiou je vais les perde ces kilos !

  8. Effectivement, le vinaigre de cide est un produit miraculeux. On peut vraiment l'utiliser pour tout et n'importe quoi/quels maux !
    Des membres de ma famille y sont adeptes, notamment pour les régimes, et on voit les effets. Cpdt je suis pas prête de le faire à cause du goût Lol.

    Sinan moi c'est simple, il suffit d'être étudiante et donc en galère d'argent… Lol

  9. Je bois un litre et demi d'eau (quand je taffe, a l'appart j'y arrive pas) et j'avais essayer l'he de citron sur un bout de pain j'vais essayer de m'y retmettre 🙂

  10. Sinon une astuce qui marche véritablement pour le matin: prendre des flocons d'avoine! Honnetement avant je prenais des petits déj de malade our me caler car des fois on a notre pause repas super tardivement( maximum 15h et des fois c'est horrible d'attendre). UNe fois la pause arrivée, on mange vraiment des choses pas top tellement on souhaite MANGER et REMPLIR le vide, mais pas forcément de la bonne manière! du coup, j'ai remplacer mes céréales de merde, mon thé tartine et compagnie, par des flocons et je dois dire que la fringale n'existe plus venant midi arriver! honnetement, il faut vraiment tenter car ca rempli le ventre, n peut le manger comme on le souhaite ( froid, chaud), ça cale bien, et c'est riche en fibre!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mes recommandations
succession-quiet-luxury

Comment adopter le Quiet Luxury, cette tendance qui bouscule les codes ?

Vous avez forcément entendu parler du quiet luxury ? Cette tendance ou dois-je dire ce courant, où se mêlent raffinement subtil et confort absolu, célèbre un luxe discret. Une tendance née dans les cercles de l’élite, et qui a trouvé un écho retentissant dans des séries américaines emblématiques telles que « Suits » et « Succession ».