MES SÉRIES DU MOMENT – UPDATE 2016 - BEAUTYLICIEUSE

MES SÉRIES DU MOMENT – UPDATE 2016

house of cards

Un petit update sur mes séries du moment : Orange is The New Black, House of Cards, Devious Maids, Scandal, Grey’s Anatomy, Murder…Nouvelle saison, disparition de personnage (je vous rassure, je ne spoile pas), l’arrivée de nouveaux, intrigues dingues…bref les américains quoi !

* Celles que j’ai découvert
10 ans après tout le monde, je découvre House Of Cards et waouh quoi, cette série est oufissimme. Je suis absolument fan de Frank (Kevin Spacey) qui joue son rôle à la perfection.  J’aime l’assurance de son personnage, son côté malsain, manipulateur mais tellement malin, bref je le kiffe ! Et je crois que ce que j’aime par dessus tout dans cette série en plus de l’intrigue parfaitement bien menée, c’est le fait que l’acteur principal s’adresse directement au spectateur de temps à autre. Bref, si vous aimez les séries politiques avec tout ce que ça implique, je vous recommande à 1000%

Autre série que j’ai découvert récemment : For Better or Worse avec l’extraordinaire Tasha Smith (j’adore cette actrice !). Produit par le talentueux Tyler Perry, cette série est la suite ou plutôt une adaptation des films Why Did I Get Married sorti en 2007 et sa suite Why Did I Get Married Too sorti en 2010. Reprenant les personnages et acteurs principaux des deux films, le cocktail fonctionne à merveille. En un mois, je me suis faite 5 saisons…c’est vous dire !

* Mes séries du moment (saisons inédites)
Pour notre plus grand plaisir, la saison 4 de Orange Is The New Black est enfin de retour et ça promet avec nos détenues favorites. Cette saison est très engagée et très centrée sur les problèmes des prisons aux US. Plusieurs personnages phares de la série dont Sophia (Laverne Cox) passent par des moments très sombres mais le plus dur est sans aucun doute, la fin de la saison qui est tragique. L’une des héroines principales (l’une de mes favorites) meurt. Ça m’a déchiré le coeur ! Une saison très dark et dramatique pour les personnages…mais sans aucun doute l’une des meilleures

Toujours aussi piquante et so « desperate housewives », la saison 4 de Devious Maids est pleine de rebondissements et de meurtres (comme d’hab, vous me direz !). Adrian Powell ne cessera de me bluffer (celles qui ont vu la saison 3 comprendront)…je me rends compte que c’est l’un de mes personnages favoris dans la série. Et comble du comble, cette saison on a droit à l’arrivée de Eva Longoria (productrice de la série) et James Denton (Mike Delfino dans DH)

Sinon, je viens à peine de commencer la saison 5 de Scandal (elle vient de se terminer aux US). A vrai dire, je me suis lassée d’Olivia Pope et de ses intrigues qui tournent toujours autour de la même chose mais apparemment le milieu de la saison rattrape le tout…avec un Jake Ballard qui aurait bien caché son jeu. On verra…

* Celles que j’attends avec impatience
– Le dernier épisode la saison 2 de Empire m’a achevée (je ne veux pas spoiler, mais c’est chauuuuud). Il s’est passé tellement de choses pour tous les personnages, bref vivement la saison 3 – en septembre – qu’on sache qui est tombé (les fans comprendront !).

– Comme toujours, Annalise nous laisse avec un final de ouf dans la saison 2 de How To Get Away With Murder. Cette saison mouvementée et excellente m’a laissée sur ma faim (dans le bon sens du terme !). Trop de secrets dans cette série, trop de rebondissements, trop de gens qui ne sont pas ce qu’ils paraissent être. Vivement septembre qui verra arriver de nouveaux personnages et la disparition (momentanée ?) de certains.

– Je pensais honnêtement que la saison 12 de Grey’s Anatomy ne tiendrait pas sans Derek aka Dr Mamour mais que nenni, Shonda Rhimes a su nous le faire oublier en douceur. Au final, je commence vraiment à penser que c’est Ellen Pompeo (Meredith) qui tient la série. Quoiqu’il en soit, une fois n’est pas coutume…j’ai totalement accroché à cette nouvelle saison assez différente : la vie de Meredith sans Derek, son rapprochement avec sa demi-soeur Maggie (espérons que ça dure vu la scène finale), l’arrivée des nouveaux personnages (hein sexy Deluca), l’histoire compliquée d’Alex et Jo sans oublier Jackson et April qui nous ont offert un final palpitant. Le dernier épisode était diiingue…j’attends la saison 13 de pied ferme pour connaître la suite.

* Celle dont je ne me lasse pas
Gossip Girl of course ! Quoi de plus agréable que de prendre son petit déjeuner avec la jeunesse dorée de l’Upper East Side
Où en êtes-vous point série ??

 

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Discutons ensemble  ↓

18 réponses

  1. Tes horizons sont larges, apprécier à la fois des séries comme “Gossip Girl” et “Orange is the new black”, clairement pas pour le même public, c’est génial! Belle ouverture d’esprit 😉

  2. Ouh on est d’accord sur How to get away with murder, j’adore.
    Les autres j’ai pas accroché, faut-il persévérer?
    Bref, Game of Thrones, penny dreadfull, pretty little liars, the walking dead, j’attends la suite de tout ça… enfin penny dreadfull je me demande s’il y aura une saison 4….
    Je suis actuellement sur Jane the Virgin, et j’adore, la fille vierge qui veut se préserver jusqu’au mariage et qui se retrouve enceinte sans avoir rien demandé …. cette série m’amuse beaucoup et c’est le genre de truc que j’aime regarder dans mes soirées zéro prise de tête.
    Teen wolf, je fais une overdose en ce moment, je mets de côté pour plus tard.
    Sinon je regarde izombie avec mon homme (qui n’aime pas les séries en général mais à qui j’ai fait aimer mis fits et the walking dead tout de même), tirée d’un comics book, une jeune interne en médecine très douée va à une soirée sur un bateau, ça part en vrille, et se réveille dans un sac mortuaire transformée en zombie. Pas goret du tout, très sympa, parfois rigolote, je la conseille vraiment parce qu’elle est décalée

  3. Bonjour !
    Mes deux séries que je ne raterai pour rien au monde c’est Vikings et The Walking Dead! J’attends avec impatience la sortie de la saison 7 de TWD, le trailer de cette saison vient de sortir et gniiiiiiiiiiiiiii que je suis pressée !!!!!
    Sinon je suis tentée par Orange Is the New Black !

  4. Pour ma part je viens de finir la saison 4 de Orphan Black qui est tuerie ( on en parle de l’actrice Tatiana Maslany qui joue 5 rôles principaux + d’autre petits roles à elle toute seule ? ) bref jamais ennuyé, j’attends avec impatiente la dernière saison l’année prochaine …
    J’ai aussi fini OITNB oh lala mais je suis d’accord avec toi la fin est horrible … C’était aussi un de mes personnages préféré elle était tellement attachante.
    J’attends aussi The Royals avec une grande impatiente !!! ( si tu aimes gossip girl je pense que ça devrait te plaire )
    Et pour finir iZombie et Reign des séries qui sont complètement différente mais juste géniales ????

  5. Re coucou Beauty
    Alors là j’étais en stand by de série ces derniers mois, je n’avais pas le temps, mais je vais me rattraper.
    Comme dh’ab, j’ai hate de mater les dernières saisons de : greys anatomy, scandal, orange is the new black, devious maid, Arrow, girls, orphan et bien d’autre que j oublie
    Par contre je n ai pas accroché à Empire, je n arrive pas, je ne sais pas pourquoi c’est un peu comme games of throne, j y arrive pas et j ai pas envie d essayer non plus lol
    Bien sur Gossip girl est le must pour une soirée cocooning avec un bonne bougie avec pour une ambiance détendue.
    biz

      1. Oui Empire, c’est clair que soit on aime soit on aime pas, haha
        oh c’est trop gentil de me dire sa, sa me fait du bien que tu me dise sa, je suis joie.
        Merci à toi d’être si passionnée et de nous faire profiter de ces supers articles, qui pour moi donnent la pêche et la bonne humeur
        biz ma grande

  6. J’avoue je suis fan moi aussi de Devious Maids, Scandal, Murder, Empire, PLL
    C’est marrant parce que je ne supportais plus Olivia Pope ses manières etc, et comme toi on m’a dit que le milieu de saison repartait de plus belle.
    Je vais donc continuer malgré tout du coup
    j’ai adoré Jane the virgin aussi, je trouve cette serie fraiche et qui donne le sourire
    et je ne pensais pas mais l’intrigue est aussi bien tenue et on s’arrete en saison deux sur un gros suspense.. j’ai hate de voir la suite!
    Tu as deja regardé?

Laisser un commentaire

Mes recommandations
instagram vs l'estime de soi

Instagram vs l’estime de soi

Avec plus d’un milliard d’inscrits dans le monde et plus de 500 millions de connectés chaque mois, Instagram est l’un des réseaux sociaux les plus

mes podcasts favoris

Mes podcasts favoris #1

Je suis totalement fan de Podcasts, j’ai découvert ça il y a environ un an et demi et je ne peux plus m’en passer. J’en

Défiler vers le haut