Comme chaque année lors des fêtes de fin d’année, les marques de luxe redoublent d’inventivité et de créativité quand il s’agit de marquer les esprits et mettent le paquet sur leurs campagnes digitales. Voici 12 courts métrages/mes coups de coeur (à ce stade, je considère qu’on dépasse le simple « spot publicitaire ») tout simplement magiiiiques, prêts à nous embarquer dans cet univers féérique.

CHANEL Les Beiges Touche de Teint, mon avis.
Je sais que vous attendiez cette review avec impatience, donc allons-y. Parlons des deux nouveautés Teint Chanel : Les Beiges Touche de Teint et Les Beiges Eau de Blush qui risquent de faire beaucoup de bruit.
14 réponses
Le film Réincarnation de Chanel est de loin le plus beau 🙂
Les costumes sont magnifiques et la coiffure de Cara Delevigne est magnifique!
j'adore les publicités pour noël 🙂 ma préféré est celle de Cartier 🙂
bisous
Autant je ne suis vraiment pas très fan de l'univers du luxe en général (bon, parfois je trouve ça très classe aussi), mais j'ai toujours adoré ce qu'ils faisaient en période de fin d'année. C'est généralement très beau et poétique et ton article ne déroge pas à la règle !
J'en profite pour te souhaiter un très joyeux Noël, j'espère que tu passeras une chouette soirée en compagnie des personnes qui te sont chères. 🙂
Woow, toutes magnifiques, mais celle de Cartier est juste.. WOW !
Romeo Beckham <3 <3
J'adore celle de Dior 🙂 magique !
Merci pour ce partage :)))
Je ne peux départager elles sont toute au top 🙂
Je fond pour celle de Cartier et j'aime également beaucoup celle de Dior, "Reincarnation" est originale et bien réalisée aussi. Passe de bonnes fêtes.
Elles sont toutes très très belles 🙂
Petite préférence pour celle de Cartier aussi 🙂
Oh woooww 🙂 merciii pour le partage ! Je montre les vidéos a ma nièce et elle est toute contente !! ^^
Féerique, ça tu l'as dit !
j adore! svp j aurai une petite demande à vous faire, vous qui êtes des mordues de la mode :p je cherche l affiche publicitaire officielle ( du moins, l une d entre elles ) de la pub de Cartier, je vous en serai reconnaissante