Tea Time avec Thé de la Pagode

thé-de-la-pagode

Je suis une thé addict ! J’en bois au quotidien plusieurs tasses (je viens d’ailleurs de craquer pour le Set Cinderella en édition limitée que je voulais tant, on en reparlera) et j’aime alterner les saveurs et différents types de thés selon mon humeur et mes envies. Mon gros coup de coeur du moment se porte sur les thés de la marque Thé de la Pagode et notamment les gammes “Prestige” et “Grands Crus”.


La gamme “Grand Cru” (bio) rend hommage aux plus grands jardins de thé d’Asie, en provenance de Chine, Japon, Inde ou Népal. Elaboré avec soin et passion, cette collection (j’aime employer le mot collection pour qualifier ces thés) offre une véritable expérience gustative. Si vous avez l’occasion d’en déguster, je vous conseille absolument les Grands Crus Wulong Dong Ding et le Wulü aux notes riches et subtiles, doux et tout en rondeur.

thé-grand-cru
Autre gamme qui va plaire aux gourmandes – c’est d’ailleurs ma favorite – celles des Gourmets et plus précisément l’Edition Prestige aux saveurs et fragrances exquises. Une explosion sensorielle, gourmande et raffiné . Et ce packaging, j’adooore ! En ce moment et plusieurs fois par jour, je me shoote au Thé Vert Vanille & Fleur de Cerisier et au Thé Blanc Fleur D’oranger. Exceptionnels !
thé-blanc

Pour une dégustation dans les règles de l’art, j’ai craqué pour quelques accessoires dont je suis plus que ravie. Et croyez-le ou non, cette cuillère-doseuse ainsi que ce sablier font toute la différence…mais vraiment !
sablier-thé
– Plus d’infos sur le site officiel Thé de la Pagode
– Thé Grands Crus /À partir de 13,50€ (promo)
– Thé Edition Prestige / À partir de 12,95€ (promo)
– Plateau personnalisé BEAUTYLICIEUSE “BL” offert par Carteland

Plutôt thé ou café ??


Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Discutons ensemble  ↓

Laisser un commentaire

18 réponses

  1. bonjour miss Beauty, dis moi d ou vient tu cette delicieuse passion de l' art du thé?
    en tout cas sa me donne des idees de cadeaux pour ceux que j'aime et qui aiment le thé. Merci pour ce billet thé(rrible). biz miss B.

    1. recoucou, ha j ai remarqué ta tea addictude, :D.
      au fait c est ma maman, depuis qu elle revenue de Chine, ben elle apprecie son petit thé (venu de Chine) avec tout son processus et tout et tout. de mon côté le thé j'evite juste pour des raisons de santé et pourtant j aime bien.voili voilou. biz

    1. sa fait plus d'un an que je lis BL, en catimini, dans mon coin, et je ne peux plus m'arrêter, c est addictif à souhait,apres le boulot sa me detend, je ne peux pas me sevrer hahaha.

  2. Ahhhhhhh le thé….Je suis une "thé addict" depuis des lustres, mais je me suis calmée….car il s'avère que le thé est chélateur de fer (entendre par là que ça te fait éliminer ton fer à toi….) dont toutes, femmes que nous sommes, avons grandement besoin. Comme je manquais de fer mon médecin m'a conseillé d'arrêter le thé (snifffff ) et j'avoue que ça va mieux. Le thé vert est dans le même panier. La seule exception, c'est si on rajoute qqs gouttes de jus de citron dedans, qui contrecarre l'effet du thé pour le fer.
    L'ennui c'est que j'adore le citron, j'adore le thé, mais les 2 ensemble pas du tout !
    Je suis donc passée au thé "rouge", dit rooibos, qui n'a de thé que le nom puisqu'en fait, c'est une plante autre que le thé. Et là, youpi ! Plus d'effets indésirables….et je garde mon cérémonial du thé, avec un goût fin et délicat mais pas les inconvénients. Je l'ai trouvé en magasin bio et j'en ai toujours un paquet d'avance 🙂 !
    Pour celles que ça intéresse et à qui on a dit (avec justesse ) que le thé était déminéralisant….on a une solution de secours !!!!

    1. Oh merci, c'est vraiment adorable d'avoir pris le temps de répondre:).
      Je crois l'avoir déjà goûté, à retenter alors.
      Il faut que tu essayes le thé "menthe intense" de la marque carrefour, il est assez addicitf!

Mes recommandations
13 produits peu connus à tester absolument !

13 produits de beauté peu connus à tester absolument !

À découvrir, ces 13 produits peu connus mais de véritables pépites. Au programme des produits corps, cheveux, visage dont un masque miraculeux pour les cernes, une serviette visage comme vous n’en avez jamais testé mais aussi des produits maquillage qui ne ressemblent à aucun autre sans oublier ces produits “art de vivre” pour la lingerie, le sommeil dont je ne saurai plus me passer, une fois de plus. 13 pépites qui changeront votre quotidien !

instagram vs l'estime de soi

Instagram vs l’estime de soi

Avec plus d’un milliard d’inscrits dans le monde et plus de 500 millions de connectés chaque mois, Instagram est l’un des réseaux sociaux les plus

Défiler vers le haut