Je connaissais la rhinoplastie chirurgicale ou encore la rhinoplastie médicale pour modifier et corriger son nez, qui soit dit en passant est l’intervention esthétique la plus demandée après l’augmentation mammaire…donc jusque là, rien de très choquant. Par contre, je vous avoue qu’avec le Nose Lifter, je suis – comment dire – sur le c* !
Cette technique très what the fuck absolument pas issue de la médecine ou chirurgie esthétique promet (et tient vraiment sa promesse) un nez totalement remodelé en à peine 30 secondes à domicile grâce à un accessoire (une tige) aussi chelou qu’efficace apparemment…et plutôt douloureux les premières fois, si l’on en croit la description de la marque.
Cet accessoire coréen n’est rien de plus qu’un bout de plastique – disponible dans 7 tailles différentes selon la forme et la taille de votre nez et à petit prix (24$). Comment ça marche ?? Il suffit d’insérer la tige à l’intérieur du nez et de le placer d’une certaine manière afin de remonter la pointe du nez et corriger l’arête nasale.
Bien qu’assez bluffant, bien sûr je ne conseille absolument pas. Enfiiiiin, trève de blabla…je vous laisse regarder la vidéo (à partir de 1’58)
Qu’en pensez-vous ??
4 réponses
La chirurgie m’effraie moins que cette technique xD
Ahaha, tu m’étonnes…
J’y passe bientôt à la chirurgie ???? …
Et finalement en voyant ca j’ai presque plus peur !
Bah alors là… en plus son nez est BIEN MIEUX avant, c’est du grand n’importe quoi. Ca le rend bien trop court, comme ça.