Le grand dilemme: la culotte ou le string (sondage inside)

Par Beautylicieuse | le 19 septembre 2010


Hey les girlzzz, j’espère que vous avez passé un bon week end??Vous vous rappellez quand je vous disais que je voulais vous connaître plus intimement, je continue ma quête curieuse avec une petite question coquine (pas trop quand même^^).


Certaines femmes (dont moi) sont des adeptes du string pour des raisons pratiques (pas de marques disgracieuses) et esthetiques, faut le dire c’est sexy à souhait

Il y’a aussi les anti string, qui restent des adeptes de la culotte qui certes n’est pas toujours discrete mais existe dans un vaste choix de formes et de matières (taille basse, gainante, échancrée) avec un confort à toute épreuve

Pour celles qui sont entre les deux, on a le tanga (que j’aime beaucoup) qui a une plus large couverture des fesses que le string avec l’avantage d’être invisible aussi.
Sans oublier le sublime boxer (j’adoreee) qui est sexy, confortable et très bien travaillé avec des styles d’enfer.

Enfin, pour départager tout ce petit monde, certaines vous diront qu’elles ne mettent RIEN, histoire de se la jouer Sharon Stone et puis pour le côté sexy voire érotique, on peut difficilement faire mieux mais bon….. pas pour moi.
Vous l’aurez compris, je suis tout sauf la culotte et le nude que je laisse à d’autres :))

Et vous dîtes moi tout en répondant au sondage à choix multiples (ci dessus) et en argumentant par comms si possible.

blabla, blog beauté, corps, lingerie, mode, sondage