{Vidéo choc} - Les miraces de Photoshop sur les photos de mode !!!! - BEAUTYLICIEUSE

{Vidéo choc} – Les miraces de Photoshop sur les photos de mode !!!!

photoshop elizabeth moss

Photoshop fait des miracles !!! La preuve avec cette extraordinaire vidéo d’une retoucheuse de renom – Elizabeth Moss – qui nous montre comment elle retouche les photos de différents modèles (mannequins notamment)

Après 6h de boulot au détail près (condensé ici dans une vidéo de 90 secondes), on voit que la photo originale n’a clairement plus rien à voir avec la retouchée. C’est juste extraordinaire !!!

 

Qu’en pensez-vous ?? Choquant hein ??


Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Discutons ensemble  ↓

8 réponses

  1. Je suis partagée tu vois….
    D'un côté, tu ne peux qu'halluciner sur tout ce qu'on peut faire avec photoshop et la retoucheuse Elisabeth Moss a l'air plus que douée !!!! quelle différence entre l'original et la retouche !!!!
    Mais de l'autre je n'aime pas du tout le principe de photoshop car c'est à cause des ces images retouchées et loin de la vérité que beaucoup de filles/femmes mettent leur santé en danger… elles veulent ressembler à quelqu'un qui n'existe pas… voilà mon avis, bonne journée à toi 🙂

  2. les joies de photoshop…. j'utilise tres souvent des logiciels de retouches dans mon travail … un outil super presque sans limites… je rejoins un peu le commentaires précédent concernant les retouches sur les mannequins …cependant je pense qu'une personne un peu embellie peux retrouver un peu de confiance en elle si le travail reste naturel

  3. Il y a plein de vidéos 'transformation grâce à Photoshop' comme celle-ci sur Youtube, souvent sous forme de tutoriels. D'autres font des trucs encore plus incroyables. C'est vrai que c'est fascinant… et un peu effrayant en même temps !

  4. pour moi, c'est plutôt choquant, car finalement, plus besoin "de sortir du lot" pour être mannequin !!!!
    cette fille a une peau épouvantable, photoshop fait disparaitre cela.
    et puis, surtout, on peut croire (ou se laisser convaincre) qu'il n'y a rien à faire pour avoir une belle peau (on peut fumer, boire de l'alcool, se mettre au soleil, très peu dormir etc… et avoir une peau de bébé; ce qui est un leurre !!!)

  5. Waouuh ca change vraiment,mais je ne suis pas aussi surprise que ca.
    Il ne faut pas oublier que les créateurs ou les compagnies du monde de la mode (comme beaucoup d'autres)cherchent a nous vendrent du reve mais il y a une nuance importante a faire: etre mannequin c est tout d abord avec la silhouette (mince,maigre,anorexique etc…..) pas besoin meme de savoir s'exprimer tant que tu le fais avec ton corps; ce que je veux dire c'est qu il n y a pas besoin d 'etre belle, d avoir une belle peau en gros etre parfaite pour être mannequin ensuite charge a la com et au marketing de les rendent parfaite
    Et puis je pensent que la mauvaise alimentation (voir pas d alimentation du tout pour certaines) le manque de sommeil , décalage horaire, stress, drogue makeup sur makeup font que leur peaux sont fatigués, pleines de boutons.
    Quand a la métamorphose des traits et bien là c est autres choses.

Laisser un commentaire

Mes recommandations
instagram vs l'estime de soi

Instagram vs l’estime de soi

Avec plus d’un milliard d’inscrits dans le monde et plus de 500 millions de connectés chaque mois, Instagram est l’un des réseaux sociaux les plus

Défiler vers le haut