7 ANS !!! Et 7 concours de malade !

Par Beautylicieuse | le 16 juin 2017

beautylicieuse-7-ans

7 ans ! C’est quand même dingue hein ! 7 ans de pure folie ! Aujourd’hui BEAUTYLICIEUSE a 7 ans et j’ai l’impression que ce n’est le début. J’ai ouvert ce blog à 23 ans, aujourd’hui j’en ai 30 et le moins que l’on puisse dire c’est qu’à travers cette vitrine virtuelle pas si virtuelle que ça, ma vie a tellement changé. J’ai tellement appris aussi bien dans le domaine privé que pro, tellement évolué. BEAUTYLICIEUSE est aujourd’hui un webzine féminin incontournable sur le digital français et tout ceci grâce à vous, votre soutien sans faille …et beaucoup de travail qu’on se le dise (#unjourjedormirai)


En créant BL, j’avais ma petite idée et d’une certaine manière, je savais que ça prendrait – non ce n’est pas de la prétention mais une réalité – mais  ce que je ne savais pas, c’est que j’en ferais un métier à part entière, une jolie petite entreprise qui évolue, peut-être trop vite. Il a toujours été question d’aborder la beauté à 360°, et contrairement à ce que beaucoup aiment penser, la beauté ne s’arrête pas seulement à la poudre et au rouge à lèvres. La beauté c’est aussi du développement personnel, du lifestyle, des voyages…Bref tout un art de vivre !

Et je pense que je peux dire, qu’aujourd’hui ma plus grande fierté, c’est de vivre de ma passion  et commencer chaque journée avec son lot de surprises. Et si je peux en inspirer 1, 2 ou 100 000…tant mieux. Beaucoup m’ont demandé si j’allais enfin me montrer pour fêter les 7 ans, on dirait que non…mais qui sait peut-être un jour très prochain ou pas ! Cet anonymat plus qu’assumé a toujours été un choix. Choix que je n’ai jamais regretté ! Donc oui, il arrive que je laisse passer des opportunités de fou mais gagner, c’est aussi savoir perdre parfois et accepter de suivre sa ligne de conduite. Ce qui ne signifie pas qu’elle ne peut pas évoluer #jedisçajedisrien

Je n’ai jamais voulu de fan club – les stars sont là pour ça – mais bel et bien une communauté avec qui échanger, s’apporter mutuellement…et force est de constater que BEAUTYLICIEUSE est aujourd’hui CETTE grosse communauté – plus de 400 000 Beautylicieuse Addict sur les différents réseaux sociaux et plusieurs centaines de milliers chaque mois ici – avec une mixité incroyable (des hommes et femmes de partout, tous les âges, tous les horizons, tous les milieux sociaux). Pari réussi, n’est ce pas ?!

A lire aussi:  Confession du lundi : je couche avec ma belle mère (par Cédric)

Ce deuxième semestre 2017 et ces prochaines années (vous serez là hein ?!) s’annoncent dingues. On fera des trucs de ouf, comme toujours vous me direz et bien-sûr, vous êtes en première ligne car après tout, c’est pour VOUS ! J’ai beaucoup parlé, non ? C’est donc le moment de vous dire 7 milliards de mercis. Merci pour tout, votre soutien quotidien sans faille, votre fidélité, vos coups de gueule parfois (il en faut aussi !) et MERCI de faire parti de cette communauté de wonder women et quelques supermen. Je ne peux finir ce billet sans remercier ma team de folie qui travaille jour et nuit, et supporte mes différentes caprices exigences. Et croyez-moi, je ne suis pas toujours facile…mais ça, vous le saviez déjà


* 7 ANS / 7 PARTENAIRES !
On allait pas se quitter comme ça n’est ce pas ? A partir de demain, je lancerai une série de 7 concours de ma-la-de (maquillage – soins – parfum – mode). Les lots sont ouf, ouf et ouf ! Restez bien connecté(e)s sur Facebook et Instagram. Si vous n’avez pas de compte ?? Bon bah, c’est le moment ou jamais d’en créer hein.

  • Tom Ford (Méga exclu – c’est la 1ère fois en France, que la marque organise un concours)
  • Darphin
  • Urban Decay
  • Filorga
  • Hélène Nepomiatzi qui créé notamment pour Hermès (Exclu mondiale – 1ère fois que la marque organise un concours)
  • Too Faced
  • Christophe Robin

BEAUTYLICIEUSE-marque-7-ans

A demain ! Quelque chose à ajouter après ce très long pavé ??

Carrière-Entrepreneuriat, Développement Personnel, leadership féminin, Leadership Féminin-Success Stories