Faut il être belle pour réussir? (par Sonia)

Par Beautylicieuse | le 23 janvier 2011

Coucou les filles!!
Aujourd’hui j’apelle Sonia pour la « confession » de la semaine. Toutefois elle ne se « confesse » pas à proprement dit mais par contre elle a besoin de vos réponses et de vos avis donc j’espère que vous serez nombreuses à répondre à toutes ces questions d’autant plus que le débat est très interessant.


Bonjour à toutes, je m’appelle Sonia et je viens de fêter mes 27 ans. Je suis ce qu’on appelle une beauty addict, une accro à la cosmétique et au maquillage mais aussi au shopping. Etant donné que je suis dans une communauté de beauty addict, je pense que vous pouvez répondre à mes diverses questions.

Tout d’abord pensez vous qu’il faille être belle pour réussir? Personnellement j’en suis de plus en plus convaincue, j’ai l’impression que le physique est un grand atout de nous jours. Je vois la différence et le comportement des gens qui changent quand je suis vraiment apprêtée et quand je suis en jogging, les cheveux en fouilli. Pourquoi nous maquillons nous au final et nous faisons nous belle? Pour le regard des gens n’est ce pas?

Dernièrement Claire Keim invitée dans une émission disait je croirai en l’égalité des sexes quand « une femme incompétente occupera un poste important quand vous inviterez une chanteuse moche sur votre plateau » Elle y est allée un peu fort, mais j’en pense pas forcément moins.

J’espère que cette question ne sera pas mal prise ou mal vue par certaines mais j’avais envie d’en débattre avec vous. Merci pour toutes vos réponses qui je l’espère seront nombreuses. Sonia


blog beauté, Confessions Intimes, Confidentiel, Développement Personnel, Estime De Soi