Je suis accro au sexe et alors? (par Cindy)

Par Beautylicieuse | le 21 novembre 2010
Coucou les filles!! Aujourd’hui je vous laisse lire le récit so hot de Cindy!!

Hello everyone, je suis Cindy (pas de secret story ok?), 26 ans et actuellement je suis gogo danceuse anciennement assistante de direction. J’ai choisi cette voie car ça me permets de m’éclater tout en gagnant pas mal de blé. Etre assistante de direction, c’était pas mal mais surtout grave ennuyeux.

Je suis une accro du sexe et j’en ai pas honte, j’aime croquer la vie à pleines dents. Quand je dis ça certains pensent que c’est parce que j’ai vécu une rupture douloureuse ou que je n’est pas encore trouvé le bon mais pas du tout. Aucune rupture douloureuse à l’horizon et plusieurs fois j’ai trouvé le bon mais je ne me vois pas partager le même lit et b***er avec le même toute ma vie.

J’ai beau être accro à la chose mais je choisis minutieusement chaque partenaire que ce soit pour un coup d’un soir ou un coup d’un mois car certains sont vraiment bon dans le domaine.
J’aime qu’un homme soit soigné mais macho aussi, j’adore être dominer même si j’aime beaucoup dominer aussi. Un homme qui sent la sueur, des dents pourries ne pourra jamais atterir sur mon lit car il me faut ce feeling pour que ça aboutisse et que je passe une nuit d’enfer.

Je vais ou plutôt j’allais une à deux fois par semaine dans des clubs échangistes, plus particulièrement un car il est super clean (depistage obligatoire et surtout tout le monde est propre) que je sois en couple ou pas j’y vais car j’adore les nouvelles experiences avec de nouveaux ou nouvelles partenaires.

Oui je suis bisexuelle et j’ai autant ma période homme que femme, les femmes sont d’une douceur que seule une femme peut avoir mais les hommes ont ce que les femmes n’ont pas donc parfois les party à 3, ce n’est que du bon…J’ai aucun tabou en sexe, j’aime tout experimenter mais je sais bien que celà s’arretera un jour donc j’en profite un max. Le fétichisme, la sodo, le kamasutra sous toutes ces coutures et bien d’autres pratiques je suis toujours partante par contre la zoophilie beurkkk je laisse ça à d’autres, j’ai des limites quand même.

Sexuellement je suis une grande demandeuse, quand je suis en couple j’ai 5 à 6 rapports par jour et le week end ça explose car au boulot je rencontre des mecs vraiment pas mal, je précise qu’il n’y a aucune tarification car je ne suis pas une prostituée juste une femme qui aime vivre et le revendique. Célibataire disons 5 à 6 rapports par semaine.

J’adore mon job car ça transpire le sexe mais faut rappeller qu’un gogo danceuse ne fait qu’une danser de manière très sexy, dans ma boite il n’y a pas de nue integral, on peut juste retirer le haut mais pas plus. Souvent après mes seances de lap, je rencontre des mecs et on finit la soirée à ma façon, très chaude.

Depuis trois mois, je partage ma vie avec un mec rencontré dans cette même boite, on vit ensemble mais j’ai l’impression que pour une fois je suis amoureuse, je n’ose pas me l’avouer mais j’ai l’impression que c’est le cas.

C’est ma première longue relation et ça m’etonne de ne pas m’en lasser. Mais ce qui m’étonne le plus c’est que je ne l’ai pas encore trompé avec un autre partenaire car je n’en ressens pas le besoin. Au début je lui cachais que j’allais dans des club échangistes puis je lui ai avoué et à ma grande surprise il a voulu m’accompagner et depuis on y va ensemble.

Recemment , il y’a un mois , il m’a avoué que ces sentiments prenaient de l’ampleur et qu’il ne supportait plus les clubs échangistes et donc depuis un mois pas un pied dans ce club car je ne veux pas lui faire mal et surtout parce que je suis satisfaite de ma vie sexuelle avec lui. Je pense really que je suis amoureuse mais j’ai peut être trop peur que celà change quand on se l’avouera, je suis dévergondée mais pourtant je me vois dans une belle maison à la campagne avec des jumeaux si possible et un mari aimant.

Oui je suis accro au sexe et oui je veux une vie de femme modèle, est ce compatible ? Je crois que oui c’est super compatible. J’espère que mon récit n’aura choqué personne. BIG’UP et profitez de la vie dans la limite du raisonnable quand même.  Cindy
Amour/Sexo, blog beauté, Confessions Intimes, Confidentiel, Développement Personnel