Je trompe ma femme et pourtant je l’adore!

Par Beautylicieuse | le 27 février 2011
infidélité

Aujourd’hui c’est un jeune homme J qui se confesse et j’avoue que son témoignage vaut le détour car peut être aura t-on la réponse à la fameuse question:  pourquoi les (certains) hommes sont infidèles??


Bonjour à toutes et tous les hommes qui passent en secret comme moi. J’ai découvert ce site grâce à cette rubrique il y’a quelques mois sur un article fort interessant sur l’homosexualité donc c’est devenu mon rv du lundi matin même si ces derniers temps ci le lundi c’était beauté à fond, par contre les pages beauté c’est niet même si je triche de temps à autre en jetant un oeil par ci et par là.

L’idée d’écrire ici m’est venu comme ça, sans doute pour des raisons thérapeutiques car la première fois que j’ai lu je me suis dit comment peut on exposer sa vie sur le net ainsi et si on te reconnait? et puis je me dis qu’il y’a tellement d’hommes qui se demandent pourquoi ils trompent leur femme et beaucoup de femmes aussi donc c’est pas pour demain que je serai découvert, du moins pas grâce à ce témoignage et qui sait peut être même qu’elle lit ce site. Comme disait je ne sais qui, les hommes viennent de Mars et les femmes de Venus, c’est pas faux et pourtant on ne peut se passer les uns des autres.

Je vais quand même vous parler un peu un peu de moi, on m’appellera J, j’ai 28 ans et disons que je gagne bien ma vie et surtout je suis très et même trop sociable. Je travaille dans un milieu qui m’amène a rencontrer beaucoup de gens et surtout de belles femmes, qu’on se le dise. J’y ai rencontré ma femme actuelle, on est mariés depuis plus d’un an et on a vécu juste quelques mois ensemble avant. Moi le celibataire endurci qui décide de se marier au bout de 6 mois, croyez moi c’est parce que j’avais trouvé la perle. En plus d’être une très belle femme, elle est intelligente et passionnée. Oui j’aime ma femme et je le clame haut et fort!

Toutefois mon défaut c’est que je ne peux pas être fidèle à une femme même cette femme que j’aime et pour qui je ferai n’importe quoi. Durant notre relation, je l’ai trompé avec je ne sais combien de femmes et après notre mariage c’est toujours pareil. C’est plus fort que moi je n’y peux rien. Par contre je reconnais être très fort en la matière car je ne me suis encore jamais fait prendre, je reste très discret et surtout j’ai un numero spécial pour mes délits.

J’ai toujours été honnête avec mes conquêtes quant à ma vie de couple donc le deal est fait. Je suis même tombé sur des infidèles fidèles c’est à dire la femme qui trompe son conjoint avec moi mais qui me dit m’être fidèle et voudrait que je le sois envers elle et pourquoi pas concrétiser ensuite comme on dit « et bien plus si affinité », bétise humaine quand tu nous tiens. Je rentre chez moi à l’heure et les week end c’est en famille, autant dire que ces maîtresses c’est juste pour une heure, pas plus donc assez facile à caler dans l’emploi du temps. Hors de question de l’entretenir ou de l’amener au resto, ça c’est pour ma dulcinée. Une certaine conquête m’a posé la question un jour pourquoi je trompais ma femme car elle avait déja aperçu et elle voyait en elle la perfection aussi physique que intellectuelle.

Pourquoi je trompe? je me suis posé la question un million de fois, je pense qu’inconsciemment c’est une façon de me rassurer, de tester ma valeur sur le marché surtout que ma femme ne facilite pas les choses. J’ai toujours été très apprécié de la gente féminine mais cette fois ci je suis tombé sur mon homologue féminin et ça n’arrange pas les choses, sauf qu’elle sait gérer les choses car je crois et je suis même sûre que c’est une femme fidèle.

Logiquement je n’ai aucune raison de la tromper car ce qu’elle a, je ne le trouve en aucune autre que ce soit sexuellement car elle trouve toujours de quoi ranimer la flamme ou intérieurement, c’est une femme sage et gentille mais avec du caractère comme j’aime. Donc j’ai fini par comprendre que je la trompe uniquement pour me rassurer car ce sont des relations qui ne me rapporte rien et sur aucun plan. Je ne supporterai pas non plus de la perdre, je l’admets mais je ne peux m’arrêter. Il y’a des fois j’aurai presque envie qu’elle soit au courant pour que j’arrête tout mais en même temps c’est trop risqué car je ne suis vraiment pas sûr qu’elle pardonnera.

Je vois bien les filles du fond qui disent « oh mon dieu, si mon mari ou mec était comme ça? » Mais honey dis toi que je peux être le mari de n’importe laquelle d’entre vous, tromper c’est surtout être discret et puis qui peut parier sur la fidélité de nos jours? Et surtout qu’aucun esprit ultra feministe ne me demande comment je réagirai si j’apprenais qu’elle me trompait? la réponse est cash, je la tue.

J.
Amour/Sexo, blog beauté, Confessions Intimes, Confidentiel, Développement Personnel