MES SÉRIES DU MOMENT – UPDATE 2016

Par Beautylicieuse | le 23 juillet 2016

house of cards

Un petit update sur mes séries du moment : Orange is The New Black, House of Cards, Devious Maids, Scandal, Grey’s Anatomy, Murder…Nouvelle saison, disparition de personnage (je vous rassure, je ne spoile pas), l’arrivée de nouveaux, intrigues dingues…bref les américains quoi !

* Celles que j’ai découvert
10 ans après tout le monde, je découvre House Of Cards et waouh quoi, cette série est oufissimme. Je suis absolument fan de Frank (Kevin Spacey) qui joue son rôle à la perfection.  J’aime l’assurance de son personnage, son côté malsain, manipulateur mais tellement malin, bref je le kiffe ! Et je crois que ce que j’aime par dessus tout dans cette série en plus de l’intrigue parfaitement bien menée, c’est le fait que l’acteur principal s’adresse directement au spectateur de temps à autre. Bref, si vous aimez les séries politiques avec tout ce que ça implique, je vous recommande à 1000%

Autre série que j’ai découvert récemment : For Better or Worse avec l’extraordinaire Tasha Smith (j’adore cette actrice !). Produit par le talentueux Tyler Perry, cette série est la suite ou plutôt une adaptation des films Why Did I Get Married sorti en 2007 et sa suite Why Did I Get Married Too sorti en 2010. Reprenant les personnages et acteurs principaux des deux films, le cocktail fonctionne à merveille. En un mois, je me suis faite 5 saisons…c’est vous dire !

* Mes séries du moment (saisons inédites)
Pour notre plus grand plaisir, la saison 4 de Orange Is The New Black est enfin de retour et ça promet avec nos détenues favorites. Cette saison est très engagée et très centrée sur les problèmes des prisons aux US. Plusieurs personnages phares de la série dont Sophia (Laverne Cox) passent par des moments très sombres mais le plus dur est sans aucun doute, la fin de la saison qui est tragique. L’une des héroines principales (l’une de mes favorites) meurt. Ça m’a déchiré le coeur ! Une saison très dark et dramatique pour les personnages…mais sans aucun doute l’une des meilleures

Toujours aussi piquante et so « desperate housewives », la saison 4 de Devious Maids est pleine de rebondissements et de meurtres (comme d’hab, vous me direz !). Adrian Powell ne cessera de me bluffer (celles qui ont vu la saison 3 comprendront)…je me rends compte que c’est l’un de mes personnages favoris dans la série. Et comble du comble, cette saison on a droit à l’arrivée de Eva Longoria (productrice de la série) et James Denton (Mike Delfino dans DH)

Sinon, je viens à peine de commencer la saison 5 de Scandal (elle vient de se terminer aux US). A vrai dire, je me suis lassée d’Olivia Pope et de ses intrigues qui tournent toujours autour de la même chose mais apparemment le milieu de la saison rattrape le tout…avec un Jake Ballard qui aurait bien caché son jeu. On verra…

* Celles que j’attends avec impatience
– Le dernier épisode la saison 2 de Empire m’a achevée (je ne veux pas spoiler, mais c’est chauuuuud). Il s’est passé tellement de choses pour tous les personnages, bref vivement la saison 3 – en septembre – qu’on sache qui est tombé (les fans comprendront !).

– Comme toujours, Annalise nous laisse avec un final de ouf dans la saison 2 de How To Get Away With Murder. Cette saison mouvementée et excellente m’a laissée sur ma faim (dans le bon sens du terme !). Trop de secrets dans cette série, trop de rebondissements, trop de gens qui ne sont pas ce qu’ils paraissent être. Vivement septembre qui verra arriver de nouveaux personnages et la disparition (momentanée ?) de certains.

– Je pensais honnêtement que la saison 12 de Grey’s Anatomy ne tiendrait pas sans Derek aka Dr Mamour mais que nenni, Shonda Rhimes a su nous le faire oublier en douceur. Au final, je commence vraiment à penser que c’est Ellen Pompeo (Meredith) qui tient la série. Quoiqu’il en soit, une fois n’est pas coutume…j’ai totalement accroché à cette nouvelle saison assez différente : la vie de Meredith sans Derek, son rapprochement avec sa demi-soeur Maggie (espérons que ça dure vu la scène finale), l’arrivée des nouveaux personnages (hein sexy Deluca), l’histoire compliquée d’Alex et Jo sans oublier Jackson et April qui nous ont offert un final palpitant. Le dernier épisode était diiingue…j’attends la saison 13 de pied ferme pour connaître la suite.

* Celle dont je ne me lasse pas
Gossip Girl of course ! Quoi de plus agréable que de prendre son petit déjeuner avec la jeunesse dorée de l’Upper East Side
Où en êtes-vous point série ??

 

Cinéma/Séries/Vidéos, Lifestyle