Tea Time avec Thé de la Pagode

Par Beautylicieuse | le 16 janvier 2016
thé-de-la-pagode

Je suis une thé addict ! J’en bois au quotidien plusieurs tasses (je viens d’ailleurs de craquer pour le Set Cinderella en édition limitée que je voulais tant, on en reparlera) et j’aime alterner les saveurs et différents types de thés selon mon humeur et mes envies. Mon gros coup de coeur du moment se porte sur les thés de la marque Thé de la Pagode et notamment les gammes « Prestige » et « Grands Crus ».


La gamme « Grand Cru » (bio) rend hommage aux plus grands jardins de thé d’Asie, en provenance de Chine, Japon, Inde ou Népal. Elaboré avec soin et passion, cette collection (j’aime employer le mot collection pour qualifier ces thés) offre une véritable expérience gustative. Si vous avez l’occasion d’en déguster, je vous conseille absolument les Grands Crus Wulong Dong Ding et le Wulü aux notes riches et subtiles, doux et tout en rondeur.

thé-grand-cru
Autre gamme qui va plaire aux gourmandes – c’est d’ailleurs ma favorite – celles des Gourmets et plus précisément l’Edition Prestige aux saveurs et fragrances exquises. Une explosion sensorielle, gourmande et raffiné . Et ce packaging, j’adooore ! En ce moment et plusieurs fois par jour, je me shoote au Thé Vert Vanille & Fleur de Cerisier et au Thé Blanc Fleur D’oranger. Exceptionnels !
thé-blanc

Pour une dégustation dans les règles de l’art, j’ai craqué pour quelques accessoires dont je suis plus que ravie. Et croyez-le ou non, cette cuillère-doseuse ainsi que ce sablier font toute la différence…mais vraiment !
sablier-thé
– Plus d’infos sur le site officiel Thé de la Pagode
– Thé Grands Crus /À partir de 13,50€ (promo)
– Thé Edition Prestige / À partir de 12,95€ (promo)
– Plateau personnalisé BEAUTYLICIEUSE « BL » offert par Carteland

Plutôt thé ou café ??


Food/Brunch, Lifestyle, tea, Thé de la Pagode