7 révélations sur moi ! - BEAUTYLICIEUSE

7 révélations sur moi !

BEAUTYLICIEUSE

Je suis une personne mystérieuse de nature – 7 ans sans se montrer avec un blog qui cartonne malgré tout, il faut le faire hein ^^. De ce que je me souvienne, j’ai toujours été assez discrète sur tout ce qui me concernait, ce qui ne m’empêche pas de révéler certaines facettes de ma personnalité de temps en temps et je sais que vous adorez ça ! La preuve, ces deux articles assez persos : “Mes tics et tocs aka mes habitudes chelou ” et “99 choses ultra privées sur moi” sont toujours aussi lus. À l’heure où j’écris cet article, ils ont été vus plus de 100 000 fois. Bref, parce que vous l’avez bien mérité, voici 7 révélations me concernant  

  • J’ai une passion pour les oranges pressées. Je peux boire 3 voire 5 verres de jus d’orange par jour. Mon entourage me taquine toujours avec ça
  • J’ai un look que j’appelle un uniforme : je m’habille exclusivement en noir/bleu marine/gris très foncé. Et ma tenue est composée de la sorte : Jean ou pantalon pince + T.shirt ou chemisier + Blazer (jamais sans mon blazer)…le tout avec une paire d’escarpins/boots à talons hauts ou des Timberland (c’est ma période Tim) ou des shoes plates mais toujours avec ce quelque chose qui fait toute la différence.
  • Je porte constamment de très grosses lunettes – Tom Ford, quelle question !  et très souvent teintées. J’aime voir le monde avec un filtre 🙂 C’est tellement plus chic, le feutré !
  • Cela va vous sembler hautain, prétentieux voire vaniteux – tant qu’à faire – mais j’ai toujours su que BEAUTYLICIEUSE aurait du succès, dès le 1er jour de sa création. Pourquoi ? On en reparle dans un prochain post prévu (le teasing, c’est la vie !)
  • J’ai une passion pour les librairies. Passionnée de livres – j’en ai encore acheté 3 cette semaine – je peux passer une heure à flâner dans une librairie, c’est comme si j’étais dans une bulle.
  • Je peux passer d’une humeur à l’autre (intérieurement) en une fraction de seconde. Je me fais peur parfois
  • J’ai un véritable 6ème sens depuis toujours. 6ème sens qui m’a toujours aidé dans mes décisions et dans celles de mes proches à qui je prédis parfois ce qui arrivera avec une justesse qui me déconcerte toujours autant.

Avons-nous des points communs ??

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Discutons ensemble  ↓

68 réponses

  1. Changement d’humeur, moi aussi :/
    Par contre pour ton 6 ème sens, j’aurai bien besoin de toi 😀 . J’ai beaucoup (mais je ne te dis vraiment pas à quel point) de mal à prendre des décisions 🙁

  2. C’est sympas les petits post comme ca ! Moi j’aime en apprendre un peu plus sur toi chaque jour, ca nous donne notre dose et toi tu conserves ton “anonyma” (qui je suis sure, fait ta différence et ton succès durable !)

  3. J’aime beaucoup ton blog, et je pense que tu es un zèbre en fait ( Haut potentiel). Si tu veux nous pourrons en discuter un jour.
    Continues comme cela. A bientôt. Sarah

  4. Super ces petites révélations on a l’ impression de bien te connaitre maintenant….mais tout en préservant ta vie privée et ton jardin secret ce que comme je te l’ai déjà écrit j’ apprécie beaucoup dans ce monde de grand déballage permanent.et j adore traquer les belles brunes à cheveux courts lunettes et chaussures de ouf quand je passe à paris en imaginant que c’est toi Sinon pour les points communs je dirais l’ intuition et l’ uniforme qui me fait gagner un temps fou je trouve….belle journée

  5. Enchantée Sa Majesté !!!
    J’ai l’impression de tellement bien te connaître.
    Ça fait plaisir de savoir tout ça.
    Le changement d’humeur en une fraction de seconde et ce 6e sens.
    Mais j’avoue que je suis tellement têtue que je n’y fais pas souvent attention.
    Je te souhaite une Agréable journée et plein de bisous.

    1. Quelques points communs : l’uniforme tout d’abord, j’ai une prédilection pour les pleats please d’Issey Miyake, principalement en noir ou marine avec quelques touches de couleur quand arrivé l’été car parfois ses imprimés sont magnifiques… ce sont des tenues qui ne se chiffonnent pas, se lavent en machine et qui ne sont pas à la mode, donc qui ne sont jamais démodées. J’adore aussi les livres et la rencontre avec certains écrivains est toujours enrichissante. Cette semaine ce sera Katarina Mazetti. Merci de partager avec nous quelques infos sur toi.

      1. @Missahouefa : toujours un plaisir de te lire 🙂
        @Moneyle : tu m’as donné envie d’aller faire un tour chez Issey Miyake, d’autant plus que tu n’es pas la première à me parler de cette ligne révolutionnaire mais ce sera ta faute si je craque 🙂

  6. Hello. Merci pour ce partage. J’adore lire aussi et comme toi j’adore les oranges pressées. Le top pour un petit dej parfait.
    Je suis fan de talons depuis longtemps.
    J’adore la mode et tout ce qui touche à la beauté. J’adore faire la fête avec des amis.

  7. Coucou BL ! On a deux points communs ahah
    L’humeur changeante et le 6e sens !!
    Par contre j’ai toujours détesté lire et avant je mettais des talons souvent mais maintenant cest Plutôt chaussures plates (je bosse à l’hôpital donc cest fatiguant ahahah)
    Bisous
    Sandra 🙂

  8. Du mal à l’avouer mais “le changement d’humeur”, c’est tout moi!!!!
    On va dire que “c’est les filles en général” enfin pour me rassurer!!!!!

    Contente d’avoir un peu plus d’infos sur toi , et moi aussi j’adore les grandes lunettes de soleil!!!

    Je trouve qu’avec ces infos, tu as vraiment “la classe” et j’adore!!!!

    Bonne continuation à toi et bonne semaine

  9. C’est joliment écrit tout ça ????
    Pour les points communs, je dirai que j’ai aussi un 6ème sens et çela arrive souvent que Je prédise les choses 😉

  10. Merci d’avoir partagé encore un peu plus avec nous 🙂
    Mois aussi j’adoore les oranges pressées.. chaque matin c’est mon rituel, mélangé de temps en temps avec de la carotte.
    J’ai aussi une passion des livres depuis toujours. Cest un sujet avec mon mari car chez nous notre maison est informatisée au max mais pourtant j’ai une grande bibliothèque, j’aime la sensation du touché et de l’odeur des livres 🙂

  11. Coucou
    Je kiffe cet article c’est vraiment top de partager comme ça un peu de toi tout en gardant ton anonymat.
    Alors point commun pour les oranges pressées je peut en boire toute la journée tellement j’aime ça. Sinon question uniforme lol je porte le voile mais les couleurs que tu énonce sont mes couleurs depuis des lustres avant même d’être voilée. Bisous

  12. On a 4 points communs !
    – l’uniforme
    – les grosses lunettes teintées
    – les librairies
    – le 6ème sens

    J’adore ce genre d’articles, cela nous permet de mieux te connaître et c’est trop bien ❤️❤️❤️
    Gros bisous ma belle ❤️❤️❤️❤️❤️

  13. Les Timberlands, un essentiel, cela passe avec tout Moi aussi je préfère les couleurs neutre pour les tenues c’est tellement plus simple et classe je trouve après une fois de temps en temps j’aime bien mettre par exemple un pull rouge pétard et m’habiller ensuite tout en noir☺️. Les vieux livres sont mes préférés ???? Leurs odeurs …. Et les vieilles librairies aussi !! je passe ma vie dans celle du vieux Bayonne. Tellement reposant.

  14. J’ai sur aimer cet article Mme Ford et tu vas rire mais on a tout en commun sauf le blog et les escarpins et dans mes tenues j’ajoute en plus de ce que tu as cité du kaki et du rose poudre en touche par ci par là c’est tout. Sinon impossible de faire un petit déjeuner sans orange presses et le reste une évidence, sans compter les humeurs tu crois qu’on craint ? LOL 😉

  15. Je ne suis pas étonnée par ton style vestimentaire. Il me semble qu’on a eu des indices nous indiquant ton genre! Mais du coup si je vois une femme qui correspond à cette descriptions avec les cheveux courts et des chaussures magnifiques je risque de crier Beautylicieuse dans la rue! Haha
    Je trouve aussi que voir la vie avec un filtre est tellement mieux!
    Ton 6ème sens à l’air INCROYABLE! sa a dû participé à ton succès.
    J’ai hâte d’en lire d’avantage sur comment tu es devenue la femme que tu es.

  16. Un demi point commun, le 6e sens car je n’ai ce don que pour les gens qui m’entourent !
    Je suis très surprise par ton uniforme ! Tu n’as pas des fois une envie de changement ?!

  17. HAHA je suis exactement la même pour les sauts d’humeur. Parfois même en le faisant exprès, ça fait rire mon chéri 😉
    Sinon je ne te voyais pas avec ce genre d’uniforme c’est marrant de se représenter une personne sans l’avoir vu !

    Belle journée, @jessica_smnt

  18. Perso ce n’est pas ces points la que j’ai en commun perso se serait le besoin de solitude car tu aimes être seule tout comme moi …
    Bon j’avoue 6eme sens peut-être
    Et chaussures aussi pas avec le même budget certes mais à mon niveau je pense être pas mal demain mon nouveau dressing sera terminé je mettrai une photo de ma petite collection…

  19. Bonsoir Miss
    Ton blog est génial, pour te dire je te suis depuis des années 4 ans au moins et depuis je n’achète plus de magazines féminins. J’apprends énormément de choses sur ton blog et j’adore. C’est un vrai plaisir tous les jours de lire tes articles, c’est ma pause détente après le boulot.
    Des gros bisous

  20. Tout comme toi je suis sous perfusion quotidienne de jus! Mais… ma drogue c’est le jus de raisin! (Ouf! J’échappe de justesse à l’alcoolisme du vin! Quoi que…consommé avec modération ça fait Pas de mal!)
    J’ai pas été dotée d’un 6ème sens… donc je me contente des 5! Euh…4….finalement je vais dire 3 (j’ai perdu l’ouïe depuis l’arrivée de bébé numéro 2).
    Mais comme toi j’ai un code vestimentaire avec les mêmes couleurs! (Métier oblige…. ça compte???)
    😉

  21. Haha oui
    J ai aussi des changements d’humeurs; pourquoi ? Je me dis que ça doit être hormonales
    Je parle seule et à haute voix enfin à petite voix mais si on passe à coter de moi on peut m’entendre

  22. Hey!!! Je n’écris jamais (beaucoup disent ça je sais) mais je me lance aujourd’hui!
    J’apprécie beaucoup ton concept qui tourne autour de ton anonymat! Je pense que ça nous permet de lire tes articles sans à priori et punaise ça fait du bien! Ça devient dur de savoir qui dit vraî ou qui est payé pour parler d’un produit… Étant donné que l’on ne sait pas à quoi tu ressembles, tu peux parler d’une crème anti cellulite ou d’un paquet de bonbons, je pense que je te donne plus de crédibilité qu’à d’autres. Il est certain aussi que c’est grâce à ton style et au contenu de tes posts et j’aime beaucoup te lire. Voila je tenais à m’exprimer et pour le point commun que j’ai avec toi je crois que c’est le jus d’orange pressées… J’adoooore ça.
    Je te félicite pour le succès de ton blog.
    Lorene

  23. Tiens, j’ai une idée pour un futur article.
    Tu pourrais nous dire tes lectures du moment, et/ou celles qui t’ont marqués.

    Toujours à la recherche d’un bon bouquin, j’aime bien connaitre le retour des gens sur leurs lectures.

    Merci à toi BL

  24. j’apprécie aussi les blazers. Je n’en porte pas assez . intérieurement je me dis que je devrais plus souvent en porter après lecture de cet article. BL m’inspire !
    Et les Timberland c’est la vie c’est ma marque de chaussures préférées . j’ai toujours pris des timberland a talon par contre. pour les Tim classique’ mon problème est que je trouve toujours que les plus belles sont celles au couleur fragiles. Les timberland blanche ou rose poudre c’est magnifique, ….
    Vous devriez vous présenter a timberland et leur proposer la Tim beautylicieuse je l’achète directement 🙂
    C’est plus accessible pour moi que Louboutin 🙂
    Merci BL

  25. Coucou ma belle, on a deux points communs, l’uniforme (couleur et talon) , les livres ( j’ai travaillé 10 ans dans une librairie) et j’aimerai trop avoir ce 6è sens car souvent je me plante lol merci pour ce partage, bisous

  26. Je reprends plusieurs de tes articles dont celui ci …je suis du même ascendant qüe toi ..Cancer ascendant scorpion …j’adore les livres aussi , shoesaddict ,et ouiiii ,je baves devant ta collection Louboutin …c’est ainsi …lol et et je me parles souvent intérieurement …je suis sure de ne pas être contrariée …mdr …continue ainsi ..bravo ..bisouuuus .

Laisser un commentaire

Mes recommandations
Défiler vers le haut