Ces femmes qui allaitent des animaux (photos inside)

Tiens ! ça faisait un moment qu’il n’y avait pas eu d’article choc par ici et bien nous allons y remédier de suite. Et puis un peu de gore pour la fin de semaine, ça ne fait pas de mal.

Donc le sujet du jour : ces femmes qui allaitent les animaux et oui oui, vous avez bien lu !! (qu’on ne me dise pas qu’ils sont “mimi” ou je ne sais quoi, on parle d’allaiter des animaux). Je suis tombée dessus par pur hasard et après quelques recherches, c’est apparemment “tout à fait normal” pour certaines. Non mais faut pas déconner !!

Honnêtement, juste de voir ça, ça m’écoeure…Grrrr, j’en ai des frisson!! Pour les plus téméraires, je vous laisse admirer la chose

Rien ne vaut des photos zoomées. Thanx Google Image !


Alors ???????? J’ai hâte d’avoir des réactions !!!
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Discutons ensemble  ↓

62 réponses

    1. Au cas où vous ne le sauriez pas, la femme allaitant un faon vit en Inde et fait partie de la communauté des Bisnoïs, peuple écologiste bien avant nous, respectueux de la nature et des animaux sous toutes ses formes qui ont été jusqu’à sacrifier leur vie dans les temps anciens

      Ils ont tout mon respect

      Vous dites que cela vous dégoûte……

      Moi, ce qui me dégoûte, ce sont tous ces animaux torturés chaque jour que Dieu fait, par des individus ne méritant d’être appelés des êtres humains et tous ces scandales dans les abattoirs

    2. Après y avoir longtemps réfléchit, Perso ça m’écœure moins qu’un humain qui boit ou mange tout produits dérivés du lait de vache ou de chèvre puique ici la mère qui a du lait suite à une naissance a eu le choix de le donner.

  1. J'avoue que c'est un peu dégueu et bizarre de voir une femme allaiter un animal lol
    Apres qu un animal boive du lait humain ça ne me choque pas. On boit bien du lait de vache qui est à la base destiné au veau alors bon…^^

    Aurélie

  2. Heu mis à part quelques "cinglées" qui allaitent des chiens ou autre, tu remarqueras que l'allaitement des animaux, ça se pratique dans des pays PAUVRES où les femmes n'ont pas d'autres ressources que leur corps et où acheter du lait / la mère de l'animal est juste impossible… Si c'était pour faire survivre ta famille, grâce à une chèvre en bonne santé ou autre, ose me dire que tu ne refilerais pas du lait à l'animal… !

    On est devant un phénomène qui est monnaie courante dans les endroits les plus défavorisés, alors ne venez pas coller votre jugement et morale occidentale là-dessus – et surtout ne mélangez pas ce genre de pratiques à des "fantaisies" vraiment limite de celles qui pourraient acheter de quoi nourrir leur bête.

    1. Si tu parles des bishnois (population végétarienne en inde dont les femmes allaitent souvent les gazelles, antilopes orphelines), oui effectivement il ne faut pas les mélanger avec les tarés qui allaitent leur chien

      Après c'est tout à fait mon droit de dire que NON, je ne pourrai pas allaiter un animal même si je peux (essayer) de comprendre dans certains cas (les bishnois) . Eh oui !!

      1. c’est votre droit de dire NON… pas de dire “beurk, beurk, beurk, gna gna gna, ces femmes me dégoûtent” un peu de respect et de tact je vous prie

      2. Pourquoi tu fait exprès de mélanger les photos entre elles histoire de faire du buzz ??!!! … c’est comme si moi je vais mettre des photos de tribus nues et des photos pornos … pppffff sans déconner c’est vous les blancs qui foutez la merde partout, tout ce que vous touchez vous le salissez, tu mélange les Traditions avec des pratiques douteuses, après tu va être heureuse d’avoir foutu ta merde et que ça fasse ta journée … tu peux dire ce que tu veux mais c’est ça la vérité pas autre chose … hélas

    2. alors apparement tu n'as pas du voir la photo de la femme européenne ou américaine qui allaite son chien! c'est quoi son motif?il risque de mourrir si elle ne lui donne pas son lait?PFF n'importe quoi,ok il y a des gens pauvres mais de la à donner son lait et en plus elle allaite son bébé donc il y a la bouche du bébé et la gueule de l'animal qui suit et vis versa?! ben bonjour les maladies…

    3. Je pense qu'il faut que tu sortes plus souvent de chez toi 😉 "la bouche du bébé et la gueule de l'animal qui suit ? " beeeeerk c'est tellement sale! bah mais elle est assise par terre aussi non? Ca te choque pas ça ? Ces pauvres jte jure aucun sens de l'hygiène ! je serais presque capable de te payer un voyage en Inde pour voir ta tête quand tu regardera des gens mourir a même le sol et les millions d'enfants orphelins à la rue. Enfait j'arrive même pas a m'imaginer comment on peut sortir des débilités pareilles.

      "et surtout ne mélangez pas ce genre de pratiques à des "fantaisies" vraiment limite de celles qui pourraient acheter de quoi nourrir leur bête. " donc du coup je pense qu'elle avait bien vu la photo avec l'espèce de folle qui allaite son chien et toi tu dois juste être bête.

    4. Je pense qu'il faut que tu sortes de chez toi plus souvent 😉 ou allumer arte de temps en temps, je sais pas mais faut faire quelque chose "donc il y a la bouche du bébé et la gueule de l'animal qui suit?" Baaaaaah c'est dégueuuu, et sinon elle est assise par terre aussi t'as vu? jte jure ces pauvres, aucun sens de l'hygiène !
      J'aimerai, j'adorerai, te payer un voyage en Inde uniquement pour voir ta tete quand tu verras des gens mourir a même le sol dans l'indifférence générale et les millions d'enfant orphelins à la rue. Enfait je n'arrive pas a comprendre qu'on puisse sortir des débilités pareilles, a moins peut être d'avoir moins de 15 ans. "ok, il y a des gens pauvres mais de la a donner son lait" clairement, tu ne sais pas ce que c'est que d'être pauvre, tu n'en a même pas la moindre idée. va dans la cité la plus proche, et oh… c'est fou… a quelques kilomètres de chez toi, des femmes qui vendent leur corps ! c'est dingue ça hein, et on est toujours en france ! Donc le meilleur conseil que je puisse te donner (dans l'hypothèse ou tu aurais effectivement moins de 15 ans et personne pour t'éduquer) c'est de ne pas juger quand on ne comprend rien au sujet

    5. L'image de l'Indienne m'émeut profondément. Elle est très belle. Quant aux stupides Occidentales, elles n'ont rien à faire près de cette image-là ! Dépravation pure et simple. Rien à voir.

    6. Bravo de le souligner ! Ces pratiques sont culturelles et courantes et effectivement rien a voir avec des non-pratiques occidentales. Et pour répondre à ceux qui sont écoeurés, on diminue les années et on se cultive un peu, c’est tellement mieux pour le débat !

  3. OMG !!!! Les chiens !!! Beurk! Elles doivent aimer ce faire téter c'est tout…
    Je ne parle pas des Indiennes, les Indiens étant connu pour leur vénérations aux animaux. Il y à même une communauté qui est connue pour nourrir les faons et les gazelles de cette façon, ce sont des animaux qu'ils vénèrent particulièrement. Ca peut aller plus loin que ça, yen à une qui à allaiter une vache!! Pour eux c'est dans leur cultures, alors bon…
    Mais pour les autres avec leurs chiens !! Non,non,non !!

    1. Elles allaitent les animaux que la mère a abandonné ou ne peut pas nourrir !
      Alors au lieu de laisser mourrir l'animal elle l'allaite.
      Pour ma part c'est une philosoohie saine.
      Je vois que beaucoup de personnes ici ont des choses à régler en lien avec la sexualité ou leurs mères.. Ah! le sein peut projeter tant de choses.
      Ici les animaux sont maltraités.Si les femmes allaitent leurs chiens c'est leurs problèmes et tant mieyx pour le chien :-), il boit un lait riche 🙂

  4. Que des occidentales allaitent leur petits chiens je trouve ça stupide (effet de mode sans doute), car nous avons des substituts (biberons et les maternisé) à disposition.
    Par contre pour d'autres pays ou règne la misère et la pauvreté ça ne me choque pas. Les habitant on ensuite besoin de ces animaux pour vivre (viande, lait, laine…) alors c'est la seule solution qu'ils puissent avoir pour que leurs bêtes ne meurent pas et qu'eux même puissent continuer à vivre!!!

  5. bof, on boit bien le lait des vaches, des brebis et des chèvres, ça ne me choque pas. on voit bien sur les photos qu'on a affaire à des pays pauvres ou les animaux sont précieux. je préfère voir une femme allaiter une chèvre pour ensuite profiter de son lait/fromage et de sa viande plutôt que de voir l'animal crever dans un coin à côté d'enfants qui ont faim 🙂 pragmatisme quand tu nous tiens…
    et entre nous, non seulement on pique leur lait aux animaux mais en plus on leur pique leur laine et leur cuir, c'est justice 😀

    1. ouais mais on ne va pas téter directement dans le pis de la vache!! arrêtons quand même.
      c'est compréhensible pour les pays sous développés mais c'est du n'importe quoi pour ces deux perverses qui allaitent leur chien. Il existe des tire-lait et des biberons pour ça.

  6. Bonjour,
    Je pense qu'il faudrait faire la différence entre ces comportements. En effet, les femmes qui allaitent la gazelle et la vache sacré sont des femmes du peuple Bishnoi, une communauté indienne qui ne fait pas de différence entre tous les êtres vivants.
    Je me permets de mettre un lien vers un article concernant ce peuple, http://www.arte.tv/fr/bishnoi-les-femmes-qui-allaitent-les-gazelles/3847808,CmC=3388306.html

    En revanche, les deux autres qui allaitent leur chien, je trouve ça tordu voire malsain…

  7. Bah, c'est pas nouveau. Quand l'homme n'avait pas encore apprivoisé les animaux sauvages, ils prenaient les petits de ceux-ci et les femmes les allaitaient pour justement les domestiquer.

    Bon, j'aurais pu comprendre si tu avais mis uniquement des photos des européennes avec leurs chiens, que ça choque des petites natures, (je ne suis pas spécialement pour, juste, je préfère qu'elles allaitent leurs chiens qu'elles les abandonnent sur l'autoroute pour aller en vacances).

    Je ne vais pas te faire la morale sur les deux premières photos puisque tu as reçu assez de commentaire dessus.

    Juste, réfléchir un peu avant de poster et de juger directement, parce-que faire ça c'est beuuuurk!

    1. Et je n'ai qu'une chose à te dire, lis mes réponses ci dessus tu verras que le côté "beurk" c'est surtout pour les nanas et leur chien (et je reste sur mes positions), sinon pour les bishnois comme j'ai dit c'est leur façon de vivre depuis toujours donc….Chacun voit midi à sa porte !
      Sur ce…

  8. Les femmes qui nourrissent leur chiens elles ont un grain! mais les femmes Indiennes le font car les animaux sont sacrés comme les enfants et que la nourriture ne ce trouve pas partout! Donc pour elles c'est un moyen comme un autre de nourrir ces êtres vivants! mais les femmes qui nourrissent les chiens comme ça….beurk beurk

  9. Aucun argument exposé, que des réactions émotionnelles ou de valeurs (dégout). Sinon rationnellement, sans émotion, où est le souci ?
    S'il y a des risques de transmission de maladies, je comprendrais le refus de ce genre de pratiques mais dans le cas contraire où est le souci ?

    Les gens faut prendre les informations froidement et arrêter de réagir en occidental bien pensant –').

  10. Ca ne vous choque pas que des humains adultes de 50 ans boivent du lait de vache, tandis que le veau séparé de sa mère dès la naissance ne la reverra jamais ni ne goutera jamais son lait….devant le verre de lait, il y a la souffrance de la mère mammifère (comme nous) et de son nouveau né séparés. Cette souffrance, les marques de lait se gardent bien de vous la montrer.
    Tout a déjà été dit sur les femmes indiennes qui allaitent des petits animaux orphelins pour qu'ils puissent survivre.
    Cette américaine allaite son chien à défaut d'avoir pu allaiter ses enfants. En quoi fait elle du mal ?
    C'est sa façon de se réaliser, de s´épanouir, ce n'est pas plus mauvais que celle qui s'épanouit en s'achetant une veste en poils d'animaux, est ce qu'elle pense à tous les animaux qu'il a fallu tuer pour fabriquer sa jolie veste à la mode ? a t'elle besoin de ces poils pour survivre ? non, par contre les animaux qui ont été tués pour sa jolie veste avaient besoin de leur peau pour vivre.
    Georges Brassens chantait "les gens n'aiment pas qu'on suive une autre route qu'eux"….

    1. Enfin un commentaire censé ! Je me disais exactement pareil. Vous vous permettez de vous juger les uns et les autres, mais par contre vous ne vous regardez jamais. Boire du lait de vache au détriment de son bébé ? Et alors ? JE suis plus important. Elles allaitent des chiens et alors ? Au pire le chien bois, c'est qu'il en a envie. Et elle aussi puisqu'elle lui propose le sein. Donc rien de choquant. C'est peu orthodoxe, pas forcément utile (quoi que toujours meilleur qu'un biberon), mais c'est pas dégueulasse. Arrêtez un peu de faire vos culs serrés.

  11. Les Bishnoïs ont un mode de vie irréprochable, perso je préfère voir ça que ceux qui les égorgent vivant pour mieux les manger après, ou tout ceux à qui ça ne fait rien de savoir que des êtres vivants sont torturés pour pouvoir vous tartiner le visage de maquillages 😉

    1. Ah oui ! C’est indiscret de connaître les raisons qui t’ont poussée a le faire ? Par nécessité vitale, juste par plaisir ? Je ne sais pas du tout je suis juste curieuse. 3 ans c’est pas rien. Merci.

  12. Les femmes indiennes qui allaitent des animaux sont des Bishnoïs. C'est une communauté connue pour prôner la non violence, notamment envers les animaux. Non seulement ils sont strictement végétariens mais en plus ils viennent en aide au orphelins qui mourraient de faim sans lait… Leur mode de vie est exemplaire. Les personnes qui se permettent de les critiquer sont sûrement les premières à acheter de la bidoche bon marché et des cosmétiques testés sur les animaux sans se soucier de leur propre impact sur les animaux et la planète. Et ce n'est choquant que parce qu'on vit dans une société où les seins des femmes sont hyper-sexualisés, mais il ne faut pas oublier qu'ils sont là pour ça. L'allaitement inter-espèces est souvent observé…

  13. Ben pour ma part si ca peut sauver la vie d’un animal je suis pour, mais je suis contre le fait de *suivre une mode qui dirait rendent celles qui le font très fières d’être vues en train de nourrir au sein leur chiot o.0

  14. Vous tous qui défendez les meuf qui allaite des chiens cela ne me choquerais pas que vous soyez tous Athée=il n’y a que les athée pour ne faire aucune distinction entre l’homme et l’animal.Enfin Bref je ne ferais pas un débats religieux pour cela,Les Femmes Hindou je comprend mais les Brésiliennes(Youtube)et les Européennes=Aucune excuse!!si ce n’est des Tordu semi Zoophile et ne venez pas nous casée les pieds avec vos histoire d’esprit fermée ext….sous prétexte de ne pas accepter n’importe quelle aberration stupide.Trop souvent les gens confonde Esprit Ouvert(Les vraie esprits ouvert savent aussi fermée la vannes quand c’est trop louche)Et Esprit De D’Echarges

  15. Et ça ne vous écoeure pas de têter des vaches? C’est pourtant ce que vous faites à chaque fois que vous consommez du lait, des yaourts, du fromage, de la crème fraiche. Et non seulement vous les têtez mais pour en arriver là, vous les violez (en leur enfonçant un bras dans l’anus et un tube dans le vagin) pour les forcer à être gestante, puis une fois né vous leur retirez leur veau (pour vous accaparer son lait) et au bout de 3 mois de nouveau vous la violez. Les petits mâles vous les tuez à peine nés pour récupérer la présure dans son estomac, et les femelles vous attendez 18 mois puis elles aussi vous les violez , etc….. et lorsque les vaches sont épuisées de toutes ces grossesses et séparations d’avec leurs petits, vous les faites tuer, même si beaucoup sont encore gestantes lorsqu’elles arrivent à l’abattoir.
    C’est pas gore ça?

Laisser un commentaire

Mes recommandations