Clean and Dry Intimate Wash, le blanchisseur de vagin

Après le vajazzling qui je le rappelle consister à orner son vagin de cristaux, les indiens en rajoutent une couche avec le gel intime blanchisseur de vagin.
Apparemment le “vagin parfait” serait blanc! Ni rose, noir, marron ou encore jaune mais tout simplement blanc. Sachant que la plupart des nanas ne répondent pas à cette norme, les indiens gentils comme tout ont décidé de nous aider à sauver notre mariage ou sinon à trouver l’amour si c’est pas fait…Clean and Dry Intimate Wash est né!

Pour promouvoir cette “connerie” (c’est vraiment le terme approprié), une publicité est diffusée sur les chaînes indiennes depuis quelques jours. On y voit une femme qui tend une tasse de café à son homme qui la regarde à peine. La femme attristée par ce mari si peu attentif décide de sortir son joker et d’aller prendre sa douche avec “the” produit qui réveillera probablement la sexualité de son couple car oui son gel intime rendra non seulement son intimité plus propre et plus fraîche mais surtout plus blanche. C’est gagné car de retour au salon, miss attire toute l’attention de son mari qui pourtant devait aller travailler.

Evidemment une publicité avec un tel slogan “La vie pour les femmes sera désormais plus fraîche, plus propre et surtout, plus important encore, plus claire et plus intime, traduit par Slatene pouvait que faire polémique aussi bien en Inde qu’à travers le monde.

Rappelons que l’Inde commercialise la crème éclaircissante la plus vendue au monde et que encore aujourd’hui la hierarchie des castes/couleurs de peau jouent beaucoup dans la vie sociale. Plus une femme est claire voire blanche plus elle a de chances de se marier. Les publicités ne sont pas en reste et véhicule sans la moindre subtilité que beau et riche est indéniablement synonyme de BLANC. Où va le monde?? dîtes moi!!!!

Source : Slate, Jezebel et Madmoizelle


Que pensez vous de ce culte de la blancheur?? A vous la parole!!


Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Discutons ensemble  ↓

49 réponses

  1. Ufff, alors là déjà tu m'apprends quelque chose, mais en plus quelle connerie ce truc!!!!
    Après que chacun ai ses traditions ok, mais là vraiment les pauv' nanas qu'est-ce qu'elles doivent pas faire por pouvoir être "sur le marché" de la bonne épouse!! alala….

  2. J'ai comme l'impression qu'en plus ça doit être super bon pour la santé ce truc non ? Genre au bout de quelques temps les femmes se retrouvent avec problèmes de peau ou pire! Le truc incroyable c'est qu'il y a certainement un marché pour ce genre de produits, sinon ils ne le feraient pas …

  3. J'ai comme l'impression qu'en plus ça doit être super bon pour la santé ce truc non ? Genre au bout de quelques temps les femmes se retrouvent avec problèmes de peau ou pire! Le truc incroyable c'est qu'il y a certainement un marché pour ce genre de produits, sinon ils ne le feraient pas …

  4. C'est tellement absurde que je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer… et sans vouloir jouer la féministe de base, comme d'habitude c'est toujours aux nanas de devoir s'adapter à des dictats stupides, bien évidemment on ne demanderait jamais aux hommes de se blanchir la peau du sexe…

    1. Tu sais je me suis demandé si certains hommes n'en viendraient pas à piquer celui de leur nenette car ce serait injuste que pour l'une ce soit blanc comme neige et pour l'autre………. (je te laisse arranger la suite à ta sauce^^)

  5. C'est n'importe quoi , il y a beaucoup d'asiatiques et d'indiennes qui veulent ressemblé au européennes . Personnellement sa ne m'aurais déplu d'avoir des yeux bridés ou un teint halé ! Ces femmes sont magnifiques et ont leur fais croire le contraire nombreuses sont celle qui tente de s'éclaircir la peau , alors la ce produit la pour le vagin c'est le chapeau! Je trouve sa pitoyable !

  6. Je ne sais pas quelle couleur c'est à l'interieur et je crois bien que Chéridou s'en fiche ….c'est vraiment du n'importe quoi..y a pas assez de cancers ??
    la bêtise c'est grave !!

  7. Ah la la quelle connerie tu l'as dit!!
    je suis vraiment choquée et en même temps pas surprise c'est une forme de racisme contre les peaux mattes qui sont pourtant tes belles!
    On est toutes très différentes et c'est ce qui rend ce monde très beau ^^
    J'ai hâte qu'un jour les mentalités changent et pas seulement en Inde mais partout dans le monde!!
    Biz la miss 😉

  8. Merci Beauty pour cet article très intéressant, ce qui est le plus malheureux, c'est que le complexe de "l'homme blanc" reste dans les esprits, les peuples colonisés par les "blancs" ont malheureusement tous ce complexe de la blancheur, la "mystification du type européen", d'en arriver à un vagin "blanc" cela dépasse tout entendement… J'espère que la femme Indienne évoluera dépassera ce stade de "soumission culturel" et avancera vers la " normalité de vie"…. Beauty, ton article m'à retourné, merci ma belle

  9. Merci Beauty pour cet article très intéressant, ce qui est le plus malheureux, c'est que le complexe de "l'homme blanc" reste dans les esprits, les peuples colonisés par les "blancs" ont malheureusement tous ce complexe de la blancheur, la "mystification du type européen", d'en arriver à un vagin "blanc" cela dépasse tout entendement… J'espère que la femme Indienne évoluera dépassera ce stade de "soumission culturel" et avancera vers la " normalité de vie"…. Beauty, ton article m'à retourné, merci ma belle

    1. "L'avenir est un long passé", voilà tout et c'est d'ailleurs très malheureux. Car on est bien loin (du moins je pense même si tout le monde ne pense pas pareil) de la colonisation et de ces peuples "colonisés". Malheureusement en Inde, la blancheur jouent encore un rôle très important et ceci dans tous les aspects sociaux (mariage, travail, richesse, showbiz…). Pourvu que les mentalités changent et que les publicitaires arrêtent hein :/

  10. Mais pourquoi? C'est un gag? Où est la caméra?
    En fait, tu as paramétré les webcams de tous les ordis qui liront ce message, c'est ça!
    Le monde de la pub va mal! et les femmes qui achètent ces produits encore plus!
    Beurk!!!!

  11. C'est peut être pas devenir blanc mais qu'il s’éclaircisse et deviennent comme le reste de la peau, car cette partie la est plus foncé/noirci et ca fait moche, moi j'aimerai bien que mon teint toit unifié partout (je suis mate), et pas de partie foncé/noircie moche…

    Après si c'est pour être "bonne à marié" la c'est vraiment abusé ! Mais si c'est au choix pour les femmes qui veulent unifier le teint au même titre que les autres partie du corps pourquoi pas ? a condition biensur que ce ne soit pas dangereux pour la santé

  12. moi je trouve ça bien mais pas pour le vagin plutot pour l'interieur du derriere et meme des fois entre les cuisses juste au desous du vagin a cause du frottement, j'ai remarquée que beaucoup de femme toute couleurs confondu mais plutot les blanches et les bronzées avaient ces endroits là foncée, et non ce n'ait pas dû a l'hygene du coup si ça permet de blanchir c'est sympa!

Laisser un commentaire

Mes recommandations
Défiler vers le haut