[Confession du lundi] – Ma belle mère a détruit mon mariage par la magie noire (par Inès)

Hey les girlz and boyz ! J’espère que vous avez bien profité de votre long week end (pas comme moi, qui ai du bosser tout ce temps). Je vous propose de le finir avec ce témoignage poignant et un peu flippant à la fois d’Inès qui a été victime de magie/sorcellerie durant son mariage qui fut express pour le coup (alors qu’elle attend un enfant), faute d’une belle mère envahissante et…. Place à la lecture !
Bonjour,

Je suis tombée sur ce témoignage de Taina concernant le mariage et la sorcellerie (lire ici) et j’ai voulu raconter mon histoire car je vis en ce moment ce même enfer. Je suis passé du rêve au cauchemar en un rien de temps.

J’ai rencontré mon mari en octobre et ça a été le coup de foudre immédiat, on ne pouvait pas être séparés plus de quelques heures…un véritable amour passionnel. Il est venu avec sa mère pour demander ma main en décembre. Sa mère m’a détesté sans raison… La seule chose qu’elle a fini par dire en partant c’est “c’est pas grave, pourvu qu’elle m’obéisse”. Elle a osé dire ça devant ma mère sachant que mon père n’est plus de ce monde (paix à son âme)
Bref j’ai été profondément blessée compte tenu du fait que ma famille est très gentil avec son fils et se réjouissait de cette union. Nous avons fait le halal (mariage religieux musulman) en mars et tout de suite après nous avons vécu ensemble. Pour moi seul le mariage religieux compte, le reste n’a qu’une valeur administrative au cas ou il se passerait quelque chose de mauvais entre nous ( ce qui n’était pas envisageable pour moi car c’est mon âme sœur). Nous allions de toute façon poursuivre avec la mairie mais sans grande précipitation. 
1 mois et demi après notre mariage, sa sœur est venue chez moi m’agresser en me disant ” tu n’es pas sa femme, garde ta religion pour toi! Lui c’est mon frère et ici ce n’est pas chez toi”…puis elle m’a traité de pute ( alors que je n’ai jamais rien fait avec aucun homme avant de me marier avec mon mari, j’ai perdu ma virginité lors de ma nuit de noce) et m’a parlé de mon père qui n’est plus de ce monde.
Je l’ai giflé sans aucun remord. Avec le recul je pense que c’est ce qu’elle voulait que je fasse pour se faire passer pour une victime et poursuivre ses manigances. Elle a pris son frère de force et l’a amené chez ses parents. 3 jours après mon mari était plus le même!!! Il est passé de mon âme sœur a mon ennemi. Il m’a demande de partir et m’a dit que nous n’étions plus mariés. 
J’avais l’impression que les mots qui sortaient de sa bouche n’étaient pas les siens mais ceux de sa famille, comme s’il était hypnotisé. Un véritable choc pour moi ! Ensuite sa sœur et revenu puis elle l’a amené pendant 3 semaines. Je n’ai plus eu de nouvelles de lui pendant tout ce temps la et ce n’est pas faute d’avoir essayer. 
Je me suis moi même exilée au Maroc pour tenter de trouver la paix et me recueillir sur la tombe de mon père. Mais ma souffrance ne s’est pas apaisée. En revenant je l’ai vu en lui annonçant que j’étais enceinte et il m’a dit que je l´avait piégé (je me demande comment j’aurais pu le piéger) et il m’a dit qu’il ne reconnaîtra jamais notre enfant. Quel choc !
Depuis j’ai retenté de le voir chez lui et il a appelé la police pour me faire sortir. Ce n’est plus mon mari…c’est un autre homme. Nous nous étions promis que le divorce n’était pas pour nous et que nous resterions ensemble jusqu’à la fin des temps.
Au Maroc j’ai rencontré une vieille dame qui m’a dit que sa mère avait fait de la magie noir pour qu’il me déteste. J’ai été choquée par toutes les autres choses vraies que cette vieille m’a dit alors qu’elle n’était pas censée les savoir. Depuis je crois a la sorcellerie car j’en suis victime. 
Je suis en dépression et quoi que je fasse rien n’y fait je suis malheureuse. La seule personne qui pourrait me sortir de cette dépression c’est mon mari. Je rêve qu’il revienne, je ne peux ni ne veux me mettre avec aucun autre homme que lui. Nous avions fait un mariage de niya et la je me retrouve seule avec ma souffrance…

Je suis enceinte de 2 mois, je devrais être la femme la plus heureuse du monde mais je suis tellement triste et seule. C’est vraiment dur, la nuit, je n’arrive pas à trouver le sommeil et surtout j’aime mon mari plus que tout, plus que moi-même malgré tout ce qu’il a fait, car je sais en âme et conscience que c’est l’oeuvre de sa famille. Pouvez-vous m’aider ? Que me conseillez-vous de faire ?” Inès

NB : Vous pouvez (re)lire toutes les anciennes confessions ici et faire comme Inès en m’envoyant votre témoignage – peu importe le thème – via mail (beautylicieuse@hotmail.fr). Bien sûr cela reste anonyme (avec pseudo au choix)

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Discutons ensemble  ↓

Laisser un commentaire

18 réponses

  1. Salut Inès.
    Ton témoignage me touche beaucoup, je suis de tout cœur avec toi.
    Je ne sais pas trop comment te conseiller mais fais tout ton possible pour rester forte car tu as un petit être en toi qui mérite tout ton amour.
    Je peux juste te dire que l'Amour est plus fort que tout.
    Bisous et courage !

  2. C'est terrible comme histoire ! Comment on peut faire ça à son enfant alors qu'il est heureux?!

    Après, c'est peut-être que moi mais j'ai l'impression que la relation d'Inès et son mari a été extrêmement rapide, voir peut-être trop, sa belle-famille n'a pas eu le temps d'apprendre à la connaitre et s'est donc directement braqué. Sa mère l'a peut-être vu aussi comme une "rival" qui allait lui "volé" son fils et a ensuite réussit à lui retourner le cerveau…

    1. Ines, ça va encore. Il y en a qui se connaissent juste de vue et on vient demander ta main un beau jour. Mais ça c'est le problème des religions. Comme on n'a pas le droit de se "fréquenter" avant le mariage, beh on commence directement la relation par le mariage. Et ça crée évidemment d'autres problèmes.
      Je préfère prendre mon temps et si on me dit non en phase d'approche, je trace ma route, plutôt que d'être déjà marié et me retrouver à la rue quelque temps plus tard.
      ça se passe beaucoup ces histoires là au Maroc. Quand la belle-famille ne t'aime pas, elle ne t'aime pas. Tu veux quand même te marier, ok, on ne te dit rien, On te regarde te marier mais 2 jours après, ton mariage sera fini

    2. Mon cher ou ma chère je vous confirme que ce n'est pas un problème de religion mais plutôt pour vous corriger et être loyal envers cette religion; je vous informe qu'il s'agit de tradition de gens et des tribus! Au contraire l’islam encourage de se rencontrer avant mariage juste il interdise l'amour sexuel; Dans votre lecture vous me semblez que vous passiez à travers la vrai problématique de l'histoire; c'est le recours la magie noir pour séparer le couple; vous n'en êtes pas sceptique à ce sujet et ben croyez moi; j'étais presque comme vous mais lorsque je l'ai vécu moi même avec ma bienaimée; ma vie a basculer depuis…imaginez votre bienaimée dans toute sa splendeur est tout près de vous la nuit des noces et vous ne pouviez la toucher…le pire même après que vous avez surmonté l'épreuve et vous parviendrez à la toucher…on vous a privé d’enfanter!!! Conseil d'ami(e)s il ne faut jamais se prononcer sur un sujet qu'on ignore surtout quand l’expérience vous manque! Endy karar…

    1. Merci bcp ma chérie! Je souffre bcp surtout le marin quand je me dis encore une nouvelle journée ou rien ne va se passer et encore une journée a penser a lui et pleine de souffrance… Je n'arrive plus a me faire plaisir, mais je crois que c'est normal car c'est encore frais… INCHALLAH que ça passe. Je ne pense pas être la première a vivre ça ni la dernière…. Mais c'est dure

    2. Vous n'êtes pas la seule…à différence moi je n'ai pas quitté ma femme; j'ai faillé mais chaque fois je me dresse pour contrarier les mal faiseurs qui ont juré notre séparation, j'en souffre de ne pouvoir avoir des enfants mais suis là; il faut se remettre à dieu…

  3. Je suis sincèrement navrée pour Inés,malheuresemnt ce n'est pas la première fois que j'entends ce genre d'histoire.
    Tu dois être courageuse et combative, car tu attend un enfant et comme tu le dit si cet homme est ton âme sœur il te reviendra un jour. Je crois au mektoub (destin) et surtout en Dieu .L'enfer commence ici bas,donc ne t'inquiète pas pour ta belle famille ,ils finiront par payer leur méchanceté .Je ne comprend pas comment on peut haïr autant son prochain,serieux ca me dépasse!
    Courage Inés

    1. Merci ma belle! Je me dit au fond que sorcellerie ou pas, abandonner sa femme enceinte c'est fort!!! Me détester avec la sorcellerie OUI mais renier son futur enfant NON ! Il m'a même fait sortir avec la police dernièrement quand je suis allé le voir avec ma grande sœur… C comme s'il était devenu un autre homme… Qu'en penses tu ? Inès

    2. pour moi toute chose se règle avec DIEU. et DIEU t'a déjà montrer d'ou vient ton problème par cette dame que tu as rencontrer . c'est la sorcellerie. je suis africaine et je sais de quoi je parle. mais je te dit de ne pas rester les bras croisés. va toi aussi consulté quelqu'un qui saura t'aider sur le plan spirituel, qui pourras t'aider a désenvoûter ton mari. ne vas pas voir un marabout ni un guérisseur. ce sont tous les mêmes fétiches qu'ils utilisent. va voir un prête charismatique ou un véritable prophète qui a la parole de DIEU en lui ou un guide spirituel. je n'ai pas dit un guide religieux mais un guide spirituel. ils sont nombreux mais ceux qui sont bon, sérieux sont peux. je te conseille de mettre en prière réellement, de te consacrer a DIEU intensément dans toutes tes prières. confie lui ton mariage , ton mari et ta belle famille, ta situation. rappelle lui qui tu t'es marié vierge pour sa gloire et que tu es entrain d'être bafoué, qu'il vienne te sauver. ta vie, ton enfant a venir dépend de son oui. remet tous dans ses mains. vois cela comme un challenge que DIEU met sur ton chemin pour t'aider a mieux le prier, voir comme si il veut tenter ta foi en lui et ne relâche pas prise jusqu’a ce tu obtiennes satisfaction. fais comme la dame dans la bible qui n'a jamais lâcher prise jusqu'a obtenir que le roi lui face justice au près de ses ennemis. je connais un monsieur qui peut t'aider. je ne vais pas donner son numéro ici. je te donne mon email , tu m'écris, tu te présente et je te donnerai via nos 2 mails. lui sauras mieux t'aider et t'orienter.et surtout prends cela très au sérieux.sinon tu risque d'entendre dire qu'il s'est marié ailleurs. surtout ne déteste pas ton mari pour tous ce qu'il t'a fais , vous êtes tous les deux victimes de cette machination. en plus si tu en veut a ton mari, tu réjouiras ta belle-famille. ne leur donne pas cette chance. c'est DIEU seul qui est capable de ramener ton mari a la maison et de délivrer ta famille en son fils notre seigneur jésus christ. prends la bible et prie sans cesse ainsi tu retrouvera ton époux car c'est en DIEU que tu t'ais confié. et lui n’échoue jamais. sa famille a pris le diable comme défenseur mais toi c'est le christ jésus qui est ton rempart, ton bouclier, le rocher sur lequel tu agrippe. mon mail est: diomsat@yahoo.fr. mais en objet que nous sous sommes connue sur ce site.

  4. coucou, je suis désolée de lire ton témoignage car se retrouver seule si rapidement après un mariage et enceinte de surcroît .. je te souhaite beaucoup de courage. As tu essayé la roqia (je te le propose car tu mentionne ta religion dans ton commentaire). Je te souhaite une issue favorable, et quoi qu'il arrive nul être humain ne mérite que tu perdes gout à la vie tu dois prendre soin de toi et de ton enfant à venir. Peut être que tu retrouveras l'amour, et construira très bientôt un foyer sein et heureux (et loin d'une belle famille malsaine!)

  5. Bonjour, cette histoire me touche beaucoup. J'ai une histoire similaire concernant la magie noire. Ma cousine qui s'est mariée en autonme dernier été victime de sorcellerie aussi. Elle pensait que la première année de son mariage allait être fantastique, hors elle n'à eu que des soucis avec sa propre famille, malgré que son mari soit apprécié de tous.
    Elle était limite dans la.dépression à cause des disputes à répétition.
    Elle est allée voir un Imam, et celui ci pense qu'elle a été victime de sorcellerie. Pour voir si elle a été victime, il lui conseil de faire une saignée auprès d'un "guérisseur" : si le sang mousse, ça veut dire qu'on lui a jeté un sors.
    C'est ce qu'elle a fait, et le sang a moussé.
    "Le guérisseur" l'a palpé au niveau de son abdomen, et il ressent comme une tige dure au niveau de son ovaire gauche.
    En palpant son ventre, ma cousine aussi à senti cette tige.
    Le guérisseur explique que quelqu'un qui lui est proche à jeté un sort contre elle afinque son mariage ne dure pas et qu'elle jamais d'enfant avec son mari.
    Ma cousine sous le choc apprend cette nouvelle, puis décide de se faire soigner le plus secrètement possible afin de ne pas éveiller les soupçons de la personne qui Lui veut du mal pour ne pas qu'elle réitère des nouveaux sorts…

  6. Ma pauvre, ce n'est pas la première fois que j'entends ce genre de choses. Gardes courage. Ton mari s'est fait manipulé par sa famille tout simplement, tu n'as rien à te reprocher. Je te conseille de parler à la personne qui vous a marié, peut être il pourra t'aider. J'espère que tu trouveras la paix.

  7. Je suis en train de vivre à peu près la même chose que vous toi et tania. Je suis perdue je ne sais pas vers qui me tourner je me tourne vers Allah mais j'ai besoin aussi de parler et j'ai honte de vivre tout ça

  8. pour moi toute chose se règle avec DIEU. et DIEU t'a déjà montrer d'ou vient ton problème par cette dame que tu as rencontrer . c'est la sorcellerie. je suis africaine et je sais de quoi je parle. mais je te dit de ne pas rester les bras croisés. va toi aussi consulté quelqu'un qui saura t'aider sur le plan spirituel, qui pourras t'aider a désenvoûter ton mari. ne vas pas voir un marabout ni un guérisseur. ce sont tous les mêmes fétiches qu'ils utilisent. va voir un prête charismatique ou un véritable prophète qui a la parole de DIEU en lui ou un guide spirituel. je n'ai pas dit un guide religieux mais un guide spirituel. ils sont nombreux mais ceux qui sont bon, sérieux sont peux. je te conseille de mettre en prière réellement, de te consacrer a DIEU intensément dans toutes tes prières. confie lui ton mariage , ton mari et ta belle famille, ta situation. rappelle lui qui tu t'es marié vierge pour sa gloire et que tu es entrain d'être bafoué, qu'il vienne te sauver. ta vie, ton enfant a venir dépend de son oui. remet tous dans ses mains. vois cela comme un challenge que DIEU met sur ton chemin pour t'aider a mieux le prier, voir comme si il veut tenter ta foi en lui et ne relâche pas prise jusqu’a ce tu obtiennes satisfaction. fais comme la dame dans la bible qui n'a jamais lâcher prise jusqu'a obtenir que le roi lui face justice au près de ses ennemis. je connais un monsieur qui peut t'aider. je ne vais pas donner son numéro ici. je te donne mon email , tu m'écris, tu te présente et je te donnerai via nos 2 mails. lui sauras mieux t'aider et t'orienter.et surtout prends cela très au sérieux.sinon tu risque d'entendre dire qu'il s'est marié ailleurs. surtout ne déteste pas ton mari pour tous ce qu'il t'a fais , vous êtes tous les deux victimes de cette machination. en plus si tu en veut a ton mari, tu réjouiras ta belle-famille. ne leur donne pas cette chance. c'est DIEU seul qui est capable de ramener ton mari a la maison et de délivrer ta famille en son fils notre seigneur jésus christ. prends la bible et prie sans cesse ainsi tu retrouvera ton époux car c'est en DIEU que tu t'ais confié. et lui n’échoue jamais. sa famille a pris le diable comme défenseur mais toi c'est le christ jésus qui est ton rempart, ton bouclier, le rocher sur lequel tu agrippe. mon mail est: diomsat@yahoo.fr. mais en objet que nous sous sommes connue sur ce site.

Mes recommandations
Défiler vers le haut