[Confession du lundi] – Mon mec a 25 ans, il est beau, riche et puceau (par Fanny)

Pour la première confession de l’année, c’est Fanny qui s’y colle !! Je ne vous en dis pas plus…sauf que peut être que le prince charmant existe ! Bon lundi à toutes et bonne lecture


” Coucou à toutes et tous s’il y’a des garçons,
Je m’appelle Fanny, j’ai 24 ans et je suis en M2 Marketing et Communication. J’ai envoyé mon témoignage à Beautylicieuse pour vous raconter mon extraordinaire histoire car en 2014, un mec puceau c’est tout simplement quasi impossible, du moins c’est ce que je pensais.

Il y’a un an, j’ai rencontré Gaetan lors d’une journée portes ouvertes. Très bel homme, il venait de finir ses études, avait trouvé un bel emploi dans une prestigieuse boîte et conseillait les étudiants de son “ex” promo. Nous avons beaucoup discuté, le courant est vraisemblablement passé car quelques minutes plus tard, il me demandait mon numéro. Et pourtant, il y avait beaucoup d’autres très jolies filles qui lui faisaient du rentre-dedans.

Deux jours plus tard, nous dinions ensemble dans un très beau restaurant et échangions notre premier baiser. J’avais trouvé le mec parfait : beau, intelligent et riche car Gaetan vient d’une famille très aisée. Dès le début de notre relation, il m’a expliqué qu’il voulait se poser et il pensait avoir trouvé en moi, la femme parfaite. Moi qui avais toujours vécu des histoires d’amour à 2 balles, je venais de trouver celui dont j’ai toujours rêvé.

Nous étions tout le temps ensemble dès que nous en avions l’occasion, tantôt j’étais chez lui ou du moins dans l’immense maison de ses parents, tantôt il était chez moi, ce miniscule studio qu’il trouvait “super mimi”. Néanmoins, il y’a un truc. En neuf mois de relations, nous avons encore jamais passé le cap des bisous et du flirt très poussé avec tous les préliminaires qu’il faut. Je veux dire par là, qu’il n’y a jamais eu pénétration. Je ne suis pas une nymphomane, mais je trouve ça super frustrant car je l’aime vraiment et je le désire plus que jamais.

Pourtant, je sais qu’il me désire aussi (pas besoin de vous faire un dessin n’est ce pas ?) et quand j’ai osé lui posé la question soit 3 mois après notre premier baiser, il m’a lancé la bombe. “Je suis vierge et je veux le rester jusqu’au mariage! Avant que tu ne me demandes pourquoi ? Sache que non ce n’est pas une blague et non ce n’est pas toi le problème, je veux juste attendre le moment et la femme parfaite et je pense que c’est toi mais je veux encore attendre. Même si ça semble fou, c’est comme ça. C’est mon défi envers moi même. Je suis sortie avec des tonnes de filles et si j’avais du coucher avec chacune, je pense pas que mon engin tiendra la route aujourd’hui donc je te demande de patienter mon amour et si tu ne veux ou peux pas, je pourrai comprendre que tu décides de mettre fin à toute notre relation”

Entendre ces mots dont je me souviendrai toute ma vie furent un choc, un mec de 25 ans qui a tout pour lui, encore puceau. WTF?? Je n’en revenais pas, j’ai même cru qu’il était peut être séropositif ou je ne sais quoi pour justifier tout ça. Et non, rien de ça, il va très bien mais il est VRAIMENT puceau. On en a beaucoup parlé et je l’aime assez pour attendre mais en même temps, j’ai peur car je me sens comme avec le poids de tout ce monde car être sa première et si je n’assurais pas, et si je n’étais pas la bonne finalement.

J’en ai parlé à ma meilleure amie et ma mère, elles étaient aussi, si ce n’est plus choquées que moi. Comme ma mère me dit, avec son physique, j’aurai franchement cru qu’il s’est tapée toute la France et ses alentours. Ma mère m’a aussi fait comprendre que l’apparence ne voulait rien dire et peut être que j’étais celle qu’il attendait.

Quelques semaines plus tard, Gaetan m’a demandé en mariage de la façon la plus romantique qui soit. J’ai bien sûr accepté, oui oui j’ai un peu la foufoune qui démange 😉 mais c’est aussi parce que je l’aime et je pense avoir trouvé l’homme de ma vie. Nous avons décidé de célébrer ce plus beau jour de ma/sa ? vie l’été prochain, je ne vous dis pas comme je suis impatiente d’être à la nuit de noces.

Tout ça pour dire, que dans ce monde de fou, il existe encore des mecs qui attendent la princesse charmante comme nous, nous attendons le prince charmant. Fanny

NB : Vous pouvez (re)lire toutes les anciennes confessions ici et faire comme Fanny en m’envoyant votre témoignage – peu importe le thème – via mail (beautylicieuse@hotmail.fr). Bien sûr cela reste anonyme (avec pseudo au choix)!

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Discutons ensemble  ↓

Laisser un commentaire

16 réponses

  1. Témoignage assez surprenant!
    Vous dites "et si je n'assurais pas"… Moi j'aurais plutôt peur de penser "et s'il n'assurait pas" "et si on était incompatible à ce niveau". L'amour fait tout mais cet aspect là est aussi à prendre en considération pour qu'un couple fonctionne selon moi.
    J'espère donc qu'il n'y aura pas de pb de ce côté là. Tous mes voeux de bonheur.

    1. Totalement d'accord avec toi, Angélique, si ça ne va pas niveau sexe, ça peut être sujet de "rupture" …
      Exemple : Moi et mon conjoint sommes -nymphoman(e)s- lol, si j'avais découvert, après le mariage, qu'il n'aimait pas ça, je ne sais pas ce que j'aurais fait, surtout une fois engagé, difficile de revenir en arrière pour une histoire de sexe …
      Après j'espère pour eux qu'ils seront compatibles !
      En tout cas, c'est une belle histoire !

  2. coucou
    sympas cette petite confession, très jolie histoire touchante avec quelques passage qui m'ont fait sourire, et tout ce que je peut dire c'est que je leur souhaites à tout les deux tout le bonheur du monde 🙂
    je te souhaites une bonne soirée, gros bisoux 🙂

  3. Je compatis Fanny! Hormis le challenge dont il parle ce n'est pas aussi sa foi qui l'incite a être abstinent? Peut-être que pour lui l'acte d'amour est uniquement consacré à la conception qui sait? Lorsqu'il dit que "son engin" n'aurait jamais tenu la route il est sûr de lui? Je ne suis pas une experte mais il me semble que les hommes perdent de de leur " tonicité " avec l'âge et non pas avec le nombre de "gaudriole " . Moi je dis qu'il souhaite rester vierge ok mais qu'il te satisfasse en attendant…

  4. À Fanny, d'abord merci pour ce témoignage ça me redonne de l'espoir dans la conquête pas de l'homme parfait mais de cette conception du prince charmant que l'on a tendance à trop souvent associer à de la naïveté . Félicitation pour tes fiançailles, c'est une très jolie histoire et avoir trouvé tous ce dont tu désires à 24-25 ans c'est juste incroyable, il y en a qui attende un bon bout de temps et essuie énormément d'échecs avant de trouver le bon. (Je ne parle pas spécialement de moi, crois moi j'ai le temps encore :))

    Après je comprend aussi les commentaires précédents et tes craintes, mais je pense que pour lui aussi ça doit être pire, à la fois si ce qu'il t'a dit est vrai et qu'il soit sorti avec plein de filles il n'est pas complètement ignorant non plus. Ce que je veux dire c'est que même si il n'a pas fait la pratique il a sûrement dû faire la théorie, et puis si le premier coup ne marche pas il y a toujours moyens de réessayer et qui sait vous ne vous lâcherez plus!

    Bref tout ça pour dire qu'il n'y a pas trop de soucis à se faire sur ce point car tu as déjà l'essentiel, vous vous aimez c'est déjà plus que ce qu'on la moitié des gens.

    Tous mes vœux de bonheur à toi et ton homme.

  5. Bonjour les filles. Merci à toutes de m'avoir lu et merci encore pour vos voeux de bonheur. Je ne pourrai pas répondre individuellement car j'ai plus internet depuis une semaine et là je suis en mode dépannage. Globalement, vous avez toutes un peu raison.Effectivement, il y'a cette peur que je n'assure pas mais je pense qu'au fond, j'ai surtout peur qu'il n'assure pas mais bon, ça s'apprend n'est ce pas ? Je suis vraiment heureuse avec lui et je l'aime plus que tout; Même si le sexe est primordial dans une relation, j'ai constaté avec lui que ce n'était pas tout. Bon j'arrête de blablater. Bisous et bon week end. Encore merci merci pour vos conseils, vous êtes choutes.

  6. Magnifique !! Votre amour n'est pas basé sur le sexe mais l'amour. Homme respectueux de la femme très rare de nos jours. Votre nuit de noce ne pourra être que magique et peu importe qu'il ne soit pas au top de suite votre amour est si veritable que ce ne pourra être que merveilleux et vous évoluerez ensemble.

  7. Je trouve qu'attendre le mariage pour faire l'amour est magnifique, mais c'est vrai que si ça ne colle pas sexuellement comme tu peux en avoir peur, je me demande comment ca se passe après… En tous cas, ton chéri est très respectueux, ça change des garçons qui ont déjà fait l'amour à dix filles alors qu'ils ne sont âgés que de 14 ans à peine. Par contre, une petite phrase me choque un peu, c'est ''J'avais trouvé le mec parfait : beau, intelligent et riche''. C'est étrange de classer la richesse dans la perfection masculine, je trouve que c'est tellement dérisoire… Enfin bon, il n'y a sûrement que moi que ça choque parce que je me fiche de cela et je préfère beaucoup de choses à la richesse 🙂
    Heureux mariage <3

  8. Ma première réaction a été…Mon dieu !!! J’en ai rigolé ! ^^
    Puis je me suis rappelée de mon second petit copain qui, à 21 ans, était toujours puceau et n’avait même jamais embrassé de fille O-0 Donc j’ai comme qui dirait pris les choses en mains (sans mauvais jeu de mots) et je peux vous dire que ça a été le pied pendant six mois !
    Bref ! Ce serait bien que Fanny repasse par là pour nous raconter sa nuit de noce etc. MDR !
    Allez à plus 😉

Mes recommandations
Défiler vers le haut