Rechercher

Fait divers : Ils vendent leur pénis pour quelques billets…

Vous l’aurez sans doute remarqué en ce moment quand ce n’est pas lundi « confessions », c’est lundi « article choc ». C’est plus fort que moi, quand je vois des trucs aussi dingues je suis obligée de les partager avec vous. Dans la série « le sexe fait vendre », voici le dernier épisode intitulé « le commerce du pénis au Malawi » qui succède au vajazzling qui consiste à décorer sa foufoune et au gel intime blanchissant.

Ce commerce des moins habituels mais très lucratif se passe au Malawi… Des hommes endettés ou ayant tout simplement besoin d’argent pour nourrir leur famille ou autres vendent leur pénis (avec testicules inclus) aux médecins qui eux les revende à des hommes riches.

Curieuse comme je suis, j’ai cherché un max d’infos (merci internet) pour comprendre les raisons qui poussent certaines personnes à vendre « leur marchandise »et de l’autre côté pourquoi certains les achèterait. Voici donc ce que j’ai trouvé

– Ça se passe comment après qu’il ait coupé la chose?? Ce ne serait pas dangereux pour la vie de la victime tant qu’il est pris en charge directement pour arrêter l’hémorragie mais une chose est sûr c’est perdu à vie car impossible à rattacher.
– Ça se vend à quel prix?? Entre 400 et 1000 $, pourquoi cette différence?? Je n’en sais rien et je ne veux pas savoir!!
– Qu’est ce qui peut justifier un tel achat et un tel engouement?? Certains les utiliserait comme aphrodisiaque et d’autres à des fins mystiques.

Quand je lis des choses pareilles, j’en ai froid dans le dos. La pauvreté peut pousser à des choses vraiment extrêmes mais ce qui me choque le plus dans cette histoire ce n’est pas vraiment le pauvre homme qui vend son penis mais le voire les médecins inclus dans ce « business ».


Selon vous, la fin justifie les moyens??

Dans un registre plus glam’ et surtout gratos, vous pouvez tenter de remporter ici 2 lots de Crème Teintée Minérale et une Poudre Bonne Mine Minérale Caudalie. 

Facebook
WhatsApp
Twitter
Discutons ensemble  ↓

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

34 réponses

  1. Encore une fois c'est effarant ! mais pas pire que ceux qui sont obligés de vendre leur cornée (et deviennent donc aveugles). Si dans chaque pays, la vente était interdite (comme en France), il y aurait beaucoup moins de dérives… mais bon…

  2. c'est effrayant de voir jusqu'où l'Homme est capable d'aller pour nourrir sa famille…et c'est scandaleux de voir jusqu'où la connerie humaine est capable d'aller pour des croyances mystiques….

  3. quelle horreur sans acheteur pas de business! qui sont ces monstres qui contribuent à de telles horreurs et ainsi sont responsables de la mutilation voire de la mort de ces pauvres hommes ?

  4. Ce qui me choque le plus, c'est que des riches achètent ça aussi alors qu'ils se doutent bien que la personne à qui ça a appartenu n'a plus de sexe et souffre…
    Et puis il fait comment pour allez au toilette aussi ?!

  5. Moi ce qui me choque le plus c'est qu'il y a des gens pour en acheter! Malheureusement il y aura toujours des gens assez dans la m**** pour être obligé d'aller dans ces extrêmes pour survivre. Mais je trouve sa répugnant ces gens qui profite du malheur des autres et qui les obligent à se mutiler pour des choses aussi puérile que des aphrodisiaques, rien ne justifie ça.

  6. Mais quelle horreur !! Je n'aurais jamais imaginé qu'une chose pareille pouvait exister !!!
    Mais je me demande qui est le plus fou : les personnes qui vendent ou les attributs ou ceux qui les achètent ?

    Quel monde de fous !!!

  7. Oui certains sont près à tout pour survivre et en même temps je peux comprendre,
    écrasé par les dettes, voir ses enfants mourir de faim… peut amener l'homme aimant à se sacrifier.
    Se que je ne comprends pas tout comme toi c'est que des médecins pratiquent cet acte (barbare). A la base on devient médecin surtout par éthique, pour soigner l'autre mais non aujourd'hui la santé est un business et l'apanage des pays riches.

  8. c'est horrible d'en arriver là pour gagner quelques sous il faut vraiment être désespérer car un homme ne se sépare pas de son attribut sur un coup de tête!! et c'est encore plus choquant que des riches les achètent il ne pensent pas à la souffrance de l'homme à qui ça appartenait?? franchement on se demande où va le monde… ton article permet d'ouvrir les yeux sur les choses ignobles qui se passent sur terre quand je vois des trucs comme ça je me dis que les animaux sont parfois supérieur aux humains!!

    1. "les animaux sont parfois supérieur aux humains", j'ai une amie qui m'a envoyé un sms ce matin et elle disait la même chose. C'est horrible tout simplement.
      Et ces gens qui l'achètent se contrebalancent de la pauvreté et même de la détresse de la personne

  9. C'est clair, ça fait peur! La pauvreté peut amener à faire tout et n'importe quoi, Seigneur… Les prix doivent varier en fonction de la 'qualité' de la marchandise, sa taille, son âge, sa robustesse, tout ça… Mon Dieu, quelle horreur 🙁

  10. Et ben on en apprend tous les jours, entre les gars au malawi qui vendent leur pénis et ça! Super pour commencer la journée! LooL! Merci pour ces articles!

  11. suite a cette histoire, il y a eu des drames!!…
    deux touristes de 20ans ce sonts fait kouper leurs services trois pieces….si si
    il on trouver des "cheries" sur place et,..ds la nuit, elle leur on couper le penis et les testicules!!!!
    surement pour gagner une belle somme d'argent!! arrrrghh…
    les pauvres sont rentré chez eux sans leurs atributs!!!!

  12. c'est en faiant des recherhes sur le net, que je suis tombé sur ce site…et en restant anonyme, je voulais crier et dire que je fais partie des victimes…en effet j'ai suivi les charmes d'une jolie demoselle..et je me suis reveillé avec une douleur entre les jambes…c'est bien reel!! j'ai etais rapatrié en Fance…mais sans mon pensi et sans mes testicule..on m'a effectivement expliqer que je les retrouverait jamais car mon sexe etait surement deja vendu…et introuable!! je compreds tjr pas ce jeste et je vous laisse imaginer mon désespoir…voila, je voulais vous le dire…c'est tout..

  13. C’est du grand n’importe quoi, des info en cartons comme des millions d’autre sur internet et puis je ne vois pas l’intérêt de vendre un organe qui ne peut pas être gréffé et sachez que tout français est desormais donneur d’organe voys croyez quoi quand on meut ils coupent le cerveau en teanche apres avoir decoupé le ceane avec une disqueuse

PARTAGER L’ARTICLE :

Facebook
WhatsApp