Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
16 réponses
vraiment n'importe quoi ! ce qu'ils sont cons !
Je crois bien que je ne suis jamais passée par la case "ado" parce que ce genre de conneries ne m'a même jamais effleuré l'esprit !!!
C'est affligeant de voir ça…
n'importe nawak ! sérieux, ils ne savent plus quoi inventer…
je n ose imaginer les conséquences de ces conduites débiles!
Faut vraiment être stupide…
Kabuki donc on n'est deux, d'ailleurs à 24 ans je ne bois pas (et du tout, pas même un verre de champagne) 😉 donc ça ne m'aurait vraiment jamais traversé l'esprit.
C'est horrible, un tampon dans le cul ?? j'avais jamais entendu une horreur pareille ! ils sont complètement barré.
Boire un verre c'est bien aussi .
On aura tout vu! Même les trucs les plus glauques héhé
Non mais franchement, on touche le fond… C'est vraiment la génération perdue je me dis des fois…
Les tampons dans l'anus je connaissais (enfin je n'ai jamais pratiqué bien sûr beurk la première photo d'ailleurs), mais le Eyeballing… Les gens sont vraiment malades de nos jours.
Je rectifie :
cette mode ne vient pas des US mais encore d'Angleterre.
J'avais découvert cela il y a 3 ans alors que j'y étais, pas mal de jeunes se mettaient à pratiquer cette méthode et cela semblait populaire O_o
ahhhhhhh mais ca va pas !!!!!!!!!!!!!!!
Merci Eloise 😉
Je ne comprends pas, pourquoi certains ont cette envie d'être totalement bourré ?
Ca me dépasse…
Je me coucherai moins bête ce soir… je ne connaissais pas cette technique…
Bon je ne la tenterai pas même si mon alcool favori reste la vodka! Ou alors faudrait vraiment que je me sois bien bien bien bourré la gueule avant et que j'ai déjà 3g dans le sang pour faire ça ! mouais et encore… je sais pas où est le plaisir dans ce genre de pratique… l'être humain est vraiment une étrange créature…
Par contre le pire je crois, c'est quand même l'alcool dans les yeux !!! C'est un organe super fragile et je crois que la personne ne se rend pas bien compte qu'elle peut risquer de perdre la vue !
Encore des débiles prônant le "poussage de limites" façon Jackass… Pffff
En tout cas la connerie, elle, n'a pas de limites…
Sa cain…bande de malade