Juli, cette blogueuse beauté défigurée suite à un test produit (photos inside) !

C’est l’histoire de Juli alias “bun bun“, blogueuse beauté originaire de singapour qui a été tout simplement (appelons un chat, un chat !) défiguré par un test produit.

Le pire dans toute l’histoire en plus d’être défiguré bien sûr, c’est que c’était un soin en institut fait par une soit disant pro. La cause ? Les médecins pensent à une allergie sévère….je pense plutôt qu’il y a des trucs pas trop nets dans cette fameuse formule de soin visage. Bref, place aux photos….Ames sensibles s’abstenir !

La belle Juli avant le fameux soin


Les heures qui suivent le soin de “l’horreur”

Plus les jours passent, plus c’est la cata !



Quelques semaines plus tard, suite à un traitement dermato

Je lui souhaite de tout coeur, un bon rétablissement ! 
Comment auriez vous réagi à sa place ?!
Plus d’actus et exclus beauté sur la page fan Facebook (rejoignez nous!) 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Discutons ensemble  ↓

50 réponses

  1. Je crois que je serais restée cloitrée chez moi en attendant la mort ! Non, sérieux, je me demande comment elle a fait pour aller chez un dermato parce que la pauvre, elle fait peur ! J'espère en tout cas qu'elle va retrouver sa peau d'avant et que bientôt ça ne sera plus qu'un très mauvais souvenir pour elle.

    1. je suis tombé sur des articles parlant d'elle, et elle le dit également,elle est victime d'intimidations et de menaces de la part de marque, c'est honteux comme comportement de la part d'une marque!!!! je trouve ca tres malhonnete!! ils prennent notre argent sans problemes mais si il y a un probleme…. il faut bien fermer sa g….!!
      du coup maintenant je squatte souvent sur blog pour voir si sa peau ca s'arrange ( ca s'arrange mais c'est long) et au cas ou elle balancerait le nom de la marque

  2. Je me demande si il n'y avait pas une infection plus profonde dans le sang ou un truc du genre, parce que là c'est pas juste de l'inflammation suite à une application d'un quelconque produit sur une zone localisée, c'est purulent carrément…

  3. c est terrible pour elle ! je ne sais pas comment elle a pu supporter ca je serai folle furieuse a sa place ! ingrid a raison il faudrai publier le nom du produit qui lui a cause ca pour avertir le plus de monde possible !

  4. C'est une infection bactérienne. Probablement provoquée par une mauvaise hygiène dans l'institut où elle est allée. Rien à voir avec un produit ou une marque. Elle l'a dit sur son blog dans les articles qui ont suivis.

  5. J'ai mal pour elle… Quelle horreur ! A sa place, j'aurais demandé à l'institut de me rembourser mais aussi de me payer tous mes frais médicaux suite à ce soin de l'horreur ! Et en plus de ça, je porte plainte ! Vraiment ça fait peur…. La pauvre, j'espère qu'elle pourra récupérer sa peau. Mais ça fait réfléchir tout ça…

  6. Sincèrement la pauvre, j'ai vu désormais qu'elle postait des photos d'elle avec un masque chirurgicale, j'espère que cette "allergie" passera vite pour elle, pauvre chérie !

  7. Cet article est tellement touchant, je trouve son histoire tellement triste, voire humiliante (et honteuse pour la marque ou bien pour l'institut, vu qu'il y a plusieurs versions trouvables sur le net). J'espère que sa peau retrouvera une netteté appréciable d'ici quelques temps, vraiment. Son histoire est bouleversante.

  8. Il m'est arrivé la même chose avec un produit banal, j'avais une peau bon portante, pas sensible du tout. Et oui, je suis certaine que c'est ce produit, car dès que je l'ai utilisé, ma peau m'a piqué. Bon ok, je vais dormir et le lendemain catastrophe!! Mon visage était pareil que cette fille. J'ai mis 2 ans à retrouver une peau normale, avec moins de tâches, au bout de 4 ans. Ce produit c'est le neutrogena, un produit desincrustant nettoyant, en tube Orange à l'époque. Ça venait de sortir, j'avais voulu l'essayer, le truc m'a tué.
    Alors que chez d'autres tout se passera bien, certaines filles comme nous, font des allergies purulentes.
    Je me suis soignée seule, sans dermato, avec l'aide de produits bios ou naturels. Je ne voulais pas de traitement qui aurait pu encore plus me défigurer. Le seul produit pharmacie que j'ai osé et qui a marché du tonnerre, c'était MELA D, une crème anti tâches. Maintenant d'ailleurs je n'applique plus de produits que je ne connais pas sur mon visage.

  9. Je me souviens avoir découvert ce scandale grâce à ton blog. Je suis à chaque fois choquée par ces annonces, et ça me fait un mal incroyable pour les femmes qui le subissent : elles veulent se sentir mieux dans leur peau grâce à des soins ou du maquillage, et font des allergies parfois indeterminées. C'est vraiment une terrible aventure.

Laisser un commentaire

Mes recommandations
Défiler vers le haut